Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb sur le site [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (kiminox)

vendredi 19 septembre 2003 à 15:05:30 | pb sur le site

kiminox

Slt à vous

Quand je tape le mot "recordset" dans le champ de recherche du site, ben il plante!
Vous avez déjà essayé?
Il faudrait le dire à Nix

Kim

vendredi 19 septembre 2003 à 15:13:37 | Re : pb sur le site

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut s"attendre a quelques incidents de ce genre pendant toute la periode de transformation du site.
Patience, svp.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt à vous
>
> Quand je tape le mot "recordset" dans le champ de recherche du site, ben il plante!
> Vous avez déjà essayé?
> Il faudrait le dire à Nix
>
> Kim

dimanche 21 septembre 2003 à 10:08:20 | Re : pb sur le site

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Y a plus de points !!! Snifff .... et puis je trouve que l'arborescence dans le forum c'était un peu mieux !

@+

mardi 23 septembre 2003 à 09:45:43 | bug recherche sue le site

kiminox

Rebonjour,

Y a encore un autre bug on dirait :
Quand on fait une recherche sur le site, on a bien une liste d'articles trouvés.
Quand on clique sur un message du forum, ben le lien ne marche pas.

ex:
http://www.vbfrance.com/[b]forum.aspx[b]?ID=22365

Apparemment, vous avez du oublier de mettre le nouveau lien vers le nouveau forum.
Donc, quand on modifie manuellement le lien par :
http://www.vbfrance.com/forum.[b]v2.[b]aspx?ID=22365

ben ça fonctionne.

C'est un peu chiant à la longue...

Merci pour votre site en tout cas

kim

Cette discussion est classé dans : pb, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour nix : pb sur site [ par sebag ] lorsque je fais une recherche sur "timer" dans les codes sources, la page contient une erreur. a voir...a+ pb avec les menus du site [ par windob ] slt all,je voudrais signaler que meme si ça n'st pas genant, certains menu deroulants du site sont pus grand que la page en 1024x768 et donc on ne peu pb insertion de textes ? [ par Noir Desir ] Salut à toutes et tous Je suis un p'tit nouveau sur le site qui donne l'impression d'un puits sans fond !!! sur le plan de l'utilité ... CQFD ! Je sui pb d'accessibilité a une majeur partie du site vbfrance [ par DocteurVB ] je ne peux plus rien faire sur le site, ni downloader ni uploader aucun source je ne peux plus voir les captures d'écran plus posé de commentaire ni m pb VB6FR [ par phenX ] Pour convertir mon code en .exe, il me fallait VB6FR.DLL que j'ai trouvé sur c site, seulement voila, j'ai beau l'avoir mis dans (comme di dans un pos PB avc un code du site sur la lecture du registre [ par Benwillis ] Voici le code :Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")Text1.Text = WshShell.RegRead("HKEY...") a la ligne précédente le compilo me met une erreur pb .net 1.1 et windows server 2003 [ par doudouu1982 ] salut les amis j'ai installer windows server 2003 english vesion et j'ai un site en local mon probléme c ke les datapicker dans le site s'affiche en acces [ par GFTELECOM ] salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit pb voila je doit fair une base de donnée sous acces pour gerer le parc informatique de mon Icones? [ par PatBlarg ] Bonjour tout le monde, je me demandais où je pouvais trouver des icones gratuites et légales pour mettre dans mes applications? J'en trouve facilement Application carte à puce , pb feuille excel [ par gege2102 ] Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de lire et d'écrire dans une carte à puce.( pour un programme de fidélité) J'ai un bouton qui permet d'ouvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.