Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bug si fichier Msform.exd [ Archives Visual Basic / Exécution ] (RMamat)

lundi 4 octobre 2004 à 16:47:10 | Bug si fichier Msform.exd

RMamat

Bonjour
Dans certaine config, si il y a un fichier Msform.exd dans compte\local setting\temp\vbe, alors les appli vba plantent.
Si je le supprime et que je vide les fichiers temporaires internet, tout va bien.
que est la raison ?

lundi 4 octobre 2004 à 21:51:29 | Re : Bug si fichier Msform.exd

cboulas

Membre Club
Salut,

Lors de l'extinction ou un plantage, ton pc<créer un ou des fichiers temporaire, lequels peuvent parfois bloqué le fonctionnement d'une appli ou du pc complètement.
Il en est de même avec Excel lors d'un plantage. peut-être dûs à une base ouverte qui ne serait pas refermée, ou un truc de ce genre. Je ne connais pas beaucoup le fonctionnement du VBA mais sur un site Web dont je me suis occupé, j'avais oublié de refermé les recordsets d'une base, du coup le PC à accumulé ces recordsets ouvert puis à planté lors de l'ouverture de la base access.

Chris...
Web :Firstruner - eMail : Support

mardi 5 octobre 2004 à 09:17:04 | Re : Bug si fichier Msform.exd

RMamat

Merci de la reponse.
En fait dans l'appli, je n'utilise pas d'access à une base. Mais j'utilise un composant pour faire des tableaus qui, me semble t il, vient de access.
De plus j'ai remarqué un truc bizarre. sur certain post avec vb.net, un access internet est demandé ??

Cette discussion est classé dans : fichier, bug, msform, exd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix, y a un (tout petit) bug ! [ par eltaris ] Pas de quoi s'affoler, mais je viens de mettre une source (pour une fois), avec zip et capture à la clé, et dans la fenêtre Actualité de la page princ Ch'ti BUG :$ [ par tankian18 ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé une appli dans laquelle j'importe des données d'un classeur excel. Cela marche très bien sur mon micro (NT4) mais quand je Bug sur composant V2 [ par zephiro ] Bonjour, Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.Voici une description du problème : je créé un fichier principal bug sur composant V2 [ par zephiro ] Bonjour, Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.Voici une description du problème : je créé un fichier principal bug sur composant v2 [ par zephiro ] Bonjour, Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.Voici une description du problème : je créé un fichier principal BUG !!! fichier js pour include la liste des sources sur son site perso [ par iubito ] Je c pa pourkoi depuis hier ou avant-hier, les listes de sources déposées sur les sites marchent bien sauf quand c une adresse VBFrance.http://www.vbf [vb.net] Un bug dans le framework ? [ par zippro4012 ] J'utilise la classe System.IO.StreamReader pour lire des fichier textes. Tant que le fichier a une taille raisonnable, ça fonctionne impec. Mais a par Adresse incorrecte [ par Tom89 ] Bonjour à tous, J'ai un endroit dans mon programme où on doit taper une adresse pour enregistrer un fichier. J'ai réussi à coder cela sauf que quand Fichier déjà ouvert !! Bug [ par scottmat ] j'ai développer en VB.Net un petit logiciel Word et quand je met enregistrer sous ou ouvrir, l'emplacement du fichier est placer dans une variable Dim Bug PaletteXP.ocx [ par David78390 ] Bonjour a tous,Suite a l'utilisation d'une source trouvé ici meme (si je me souviens bien),je me serts du fichier PaletteXP.ocx pour proposer a l'util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.