begin process at 2012 02 15 06:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

bug sur composant v2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sur composant v2

samedi 17 juillet 2004 à 03:04:56 | bug sur composant v2

zephiro

Bonjour,

Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.
Voici une description du problème : je créé un fichier principal avec 2 boutons qui appellent chacun un fichier swf par loadMovie sur 2 niveaux différents. Dans chacun des 2 fichiers appelés sur les levels 1 et 2, je place une combobox. Le fait de cliquer sur l'un ou l'autre des boutons dans le swf principal décharge l'autre fichier swf, s'il est chargé.
Lorsque je lance l'animation et que je charge indifféremment l'un ou l'autre des swf, tout va bien. C'est lorsque je charge le second swf que le bug arrive. Il suffit juste de cliquer sur la combobox pour que le lecteur autonome Flash 7 crash tout simplement ! Idem dans un navigateur.
Vous pouvez tester le movie ici : http://www.jensen-siu.net/flashtest/bugform_base.html
ou télécharger la source ici :
http://www.jensen-siu.net/flashtest/bugform.zip
J'ai essayé avec les 3 méthodes différentes : loadMovie, loadMovieNum, et loadClip et j'ai à chaque fois le même bug.
Alors, qu'est-ce qui ce passe Mr Macromedia ? :-)

Certains me diront peut-être que je n'ai qu'à laisser mes éléments de formulaire dans mon movie principal. Malheureusement, je ne peux pas à cause du fait que les composants sont exportés dans la 1ère frame des movies et que, de fait, cela empêche les preloads de fonctionner correctement. (encore un problème des composants).

Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème ?
Y a t'il une alternative pour contourner le problème ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, swf, bug, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug sur composant V2 [ par zephiro ] Bonjour, Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.Voici une description du problème : je créé un fichier principal bug sur composant V2 [ par zephiro ] Bonjour, Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.Voici une description du problème : je créé un fichier principal Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour, Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos. J'ai un petit problème avec Loadmovie. J'ai crée un Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour, Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos. J'ai un petit problème avec Loadmovie. J'ai crée un Bug VBA [ par Papayaga ] Salut,Je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette rubrique, mais voilà mon problème: J'ai, par exemple, 2 fichiers excel contenant des macros. Problème de menu et de fichier d'aide [ par Sytchev3 ] Je dévellope une application sous VB6 et j'ai crée un fichier d'aide je voudrais que l'utilisateur puisse accéder au fichier d'aide via un menu?|__A p MESSAGE D'ERREUR: "Vous ne possédez pas la licence pour l'utilisation de ce contrôle ActiveX" [ par bungle23 ] Bonjour à tout le monde te bravo pour ce beau forum...!Alors là je suis vraiment un newbie dans le monde de visua basic et je n'ai jamais fait de prog clips imbriqués et PhP... le retour ! :-) [ par ohm7 ] bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin, clips imbriqués et PhP... le retour ! :-) [ par ohm7 ] bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin, clips imbriqués et PhP... le retour ! :-) [ par ohm7 ] bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales