begin process at 2012 02 15 23:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

bug sur Windows ce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sur Windows ce

vendredi 21 décembre 2007 à 14:22:08 | bug sur Windows ce

bobspong80

Bonjour

J'ai développé une appli qui tourne sur un pc mobile et qui communique via un bus CAN avec un système de pesee.
Pour effectuer une pesée, on appel une fonction qui envoi une trame de requete a la balance. Lorsque les données sont valides, une callback stock la valeur du poids dans une variable.
Problème lorsque on essai de lire le poids le programme se bloque. La seule solution que j'ai trouvé est de placer une message box au milieu  de la procédure et la ca fonctionne. J'ai essayé de placer un thread.sleep pour dire attendre le retour des données mais sans succés. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Quelqu'un a deja utilisé un bus CAN avec windows ce 5.0 ?
je pense que c'est soit un problème de ressources soit un probème temporel avec la callback.

Merci de me donner votre avis.

Salu les gens

Cette discussion est classée dans : données, windows, bug, bus, can

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel : Copie de données entre 2 fichier [ par jeralex ] Bonjour à tous, J'utilise un fichier tampon Excel entre 2 autres fichiers Excel et je realise des liaison entre ces 3 fichiers. Mon probleme se situe Bug d'un setup.exe généré avec le PDW de VB6 [ par maddogrp ] J'ai créé un programme d'installation avec le 'Package and Deployment Wizard' de VB6 sous Windows NT 4. Ce prog. marche parfaitement sous W95 et NT4, Erreur 3051 [ par r_yassine7 ] Bonjour tout le monde!!En fait je viens de créer une application qui gère les données contenues dans une base de données ACCESS (consultation,saisie,. Erreur 3051 [ par r_yassine7 ] Bonjour tout le monde!!En fait je viens de créer une application qui gère les données contenues dans une base de données ACCESS (consultation,saisie,. Erreur 3051 [ par r_yassine7 ] Bonjour tout le monde!!En fait je viens de créer une application qui gère les données contenues dans une base de données ACCESS (consultation,saisie,. Erreur 3051 [ par r_yassine7 ] Bonjour tout le monde!!En fait je viens de créer une application qui gère les données contenues dans une base de données ACCESS (consultation,saisie,. Manipulation des windows form dans VB.net [ par KingAhmed ] Salut a tous , je voudrais vous informer d'abord que je debute avec .net et mon francais n'est pas genial( je suis tunisien ) donc si je dit ou j'ecri Surveillance d'une base de données avec un service Windows ? [ par oo7jb5 ] < Détecter à la fermeture de Windows [ par Disicom ] Bonjour,je programme un logiciel de sauvegarde de données et qui envoi sur une ip plusieurs giga les données d'un poste.Mais je voudrais que le logici Windows 2000 et Inet... [ par z980x ] Salut !Voici mon problème :J'ai fais un programme qui utilise Inet pour aller chercher des infos sur le net.Sous Windows 95, 98 et Xp, ca marche SANS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales