Accueil > Forum > > > > Bug VB avec les listView
Bug VB avec les listView
mardi 1 octobre 2002 à 16:16:07 |
Bug VB avec les listView

zephyrin
|
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux insérer un élément dans un controle de type listview. Ce problème intervient seulement avec les objets ayant le code avec la valeur "Fxxx" où xxx sont des chiffres ! Dans les autres cas, ça passe !!! Le code est ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Je suis vraiment emm... Merci Zephyrin ******************* Option Explicit Private Sub Command1_Click() ppListeCharger "C0450", "C1450" ' ça passe ppListeCharger "F0450", "C1450" ' ça plante !! End Sub Private Sub ppListeCharger(codelot As String, Liblot As String) Dim objListe As ListItem On Error GoTo ppFerrosCharger_ModifierLot Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Add(Key:=codelot) objListe.Text = codelot objListe.SubItems(1) = Liblot objListe.SubItems(2) = 0 Exit Sub ppFerrosCharger_ModifierLot: Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Item(codelot) objListe.SubItems(2) = CInt(objListe.SubItems(2)) + 1 End Sub Private Sub Command2_Click() Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Clear Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=1, Key:="Code", Text:="Code", Width:=800 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=2, Key:="Libelle", Text:="Libelle", Width:=1000 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=3, Key:="lu", Text:="lu", Width:=1000 End Sub
|
|
mardi 1 octobre 2002 à 17:14:51 |
Re : Bug VB avec les listView

PrX
|
C koi le msg d'error  PrX,  Beginner but not Out of Order ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux insérer un élément dans un controle de type listview. Ce problème intervient seulement avec les objets ayant le code avec la valeur "Fxxx" où xxx sont des chiffres ! Dans les autres cas, ça passe !!! Le code est ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Je suis vraiment emm... Merci Zephyrin ******************* Option Explicit Private Sub Command1_Click() ppListeCharger "C0450", "C1450" ' ça passe ppListeCharger "F0450", "C1450" ' ça plante !! End Sub Private Sub ppListeCharger(codelot As String, Liblot As String) Dim objListe As ListItem On Error GoTo ppFerrosCharger_ModifierLot Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Add(Key:=codelot) objListe.Text = codelot objListe.SubItems(1) = Liblot objListe.SubItems(2) = 0 Exit Sub ppFerrosCharger_ModifierLot: Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Item(codelot) objListe.SubItems(2) = CInt(objListe.SubItems(2)) + 1 End Sub Private Sub Command2_Click() Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Clear Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=1, Key:="Code", Text:="Code", Width:=800 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=2, Key:="Libelle", Text:="Libelle", Width:=1000 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=3, Key:="lu", Text:="lu", Width:=1000 End Sub
|
|
mardi 1 octobre 2002 à 17:19:52 |

zephyrin
|
erreur '35603' : Clé non valide sur l'insertion Il passe donc à la lecture et comme il n'exite pas, j'ai alors l'erreur '35601' : élément introuvable (ce qui est normal puisque je cherche à l'ajouter). ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- C koi le msg d'error  PrX,  Beginner but not Out of Order ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux insérer un élément dans un controle de type listview. Ce problème intervient seulement avec les objets ayant le code avec la valeur "Fxxx" où xxx sont des chiffres ! Dans les autres cas, ça passe !!! Le code est ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Je suis vraiment emm... Merci Zephyrin ******************* Option Explicit Private Sub Command1_Click() ppListeCharger "C0450", "C1450" ' ça passe ppListeCharger "F0450", "C1450" ' ça plante !! End Sub Private Sub ppListeCharger(codelot As String, Liblot As String) Dim objListe As ListItem On Error GoTo ppFerrosCharger_ModifierLot Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Add(Key:=codelot) objListe.Text = codelot objListe.SubItems(1) = Liblot objListe.SubItems(2) = 0 Exit Sub ppFerrosCharger_ModifierLot: Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Item(codelot) objListe.SubItems(2) = CInt(objListe.SubItems(2)) + 1 End Sub Private Sub Command2_Click() Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Clear Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=1, Key:="Code", Text:="Code", Width:=800 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=2, Key:="Libelle", Text:="Libelle", Width:=1000 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=3, Key:="lu", Text:="lu", Width:=1000 End Sub
|
|
mercredi 2 octobre 2002 à 09:10:46 |

Neo.balastik
|
Salut,
Je viens de faire un copier-coller de ton code et chez moi tout fonctionne parfaitement...
Essaye peut-être de recréer une form avec un autre listview et recopier le code...
Bonne chance.
Tchao
NéoB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux insérer un élément dans un controle de type listview.
Ce problème intervient seulement avec les objets ayant le code avec la valeur "Fxxx" où xxx sont des chiffres ! Dans les autres cas, ça passe !!!
Le code est ci-dessous.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Je suis vraiment emm...
Merci
Zephyrin
Option Explicit
Private Sub Command1_Click() ppListeCharger "C0450", "C1450" ' ça passe ppListeCharger "F0450", "C1450" ' ça plante !! End Sub
Private Sub ppListeCharger(codelot As String, Liblot As String) Dim objListe As ListItem
On Error GoTo ppFerrosCharger_ModifierLot Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Add(Key:=codelot) objListe.Text = codelot objListe.SubItems(1) = Liblot objListe.SubItems(2) = 0 Exit Sub
ppFerrosCharger_ModifierLot: Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Item(codelot) objListe.SubItems(2) = CInt(objListe.SubItems(2)) + 1 End Sub
Private Sub Command2_Click() Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Clear Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=1, Key:="Code", Text:="Code", Width:=800 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=2, Key:="Libelle", Text:="Libelle", Width:=1000 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=3, Key:="lu", Text:="lu", Width:=1000
End Sub
|
|
mercredi 2 octobre 2002 à 09:57:34 |

zephyrin
|
N'y a-t'il pas un patch qui le corrige ? je suis en VB6 pack sp5 et que j'utilise le "microsoft windows common controls" version 6.0 ou version 5.0
cela ne change rien !!!
Même dans une projet simple avec 1 fenêtre et 1 controle !
Zephyrin
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Je viens de faire un copier-coller de ton code et chez moi tout fonctionne parfaitement...
Essaye peut-être de recréer une form avec un autre listview et recopier le code...
Bonne chance.
Tchao
NéoB
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux insérer un élément dans un controle de type listview.
Ce problème intervient seulement avec les objets ayant le code avec la valeur "Fxxx" où xxx sont des chiffres ! Dans les autres cas, ça passe !!!
Le code est ci-dessous.
Je suis vraiment emm...
Merci
Zephyrin
Option Explicit
Private Sub Command1_Click() ppListeCharger "C0450", "C1450" ' ça passe ppListeCharger "F0450", "C1450" ' ça plante !! End Sub
Private Sub ppListeCharger(codelot As String, Liblot As String) Dim objListe As ListItem
On Error GoTo ppFerrosCharger_ModifierLot Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Add(Key:=codelot) objListe.Text = codelot objListe.SubItems(1) = Liblot objListe.SubItems(2) = 0 Exit Sub
ppFerrosCharger_ModifierLot: Set objListe = Me.lsvFerros.ListItems.Item(codelot) objListe.SubItems(2) = CInt(objListe.SubItems(2)) + 1 End Sub
Private Sub Command2_Click() Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Clear Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=1, Key:="Code", Text:="Code", Width:=800 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=2, Key:="Libelle", Text:="Libelle", Width:=1000 Me.lsvFerros.ColumnHeaders.Add Index:=3, Key:="lu", Text:="lu", Width:=1000
End Sub
|
|
lundi 7 octobre 2002 à 16:03:55 |

zephyrin
|
Salut,
en fait je suis en VB6, SP5 mais sous NT4 ! Car sous Windows 2000 ça ne plante pas !
Et l'exécutable généré sous 2000 et exécuté sous NT4 plante.
Zephytin
Salut,
Bonne chance.
Tchao
NéoB
Bonjour,
Le code est ci-dessous.
Je suis vraiment emm...
Merci
Zephyrin
Option Explicit
End Sub
|
|
mercredi 1 février 2006 à 22:37:00 |

hubsm
|
J'ai le même problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B204054
Hub's
|
|
Cette discussion est classée dans : code, add, objliste, lsvferros, codelot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'ADD-IN [ par Virgil ]
Dans VB, lorsque l'on dble-clique sur un contrôle, le code associé à celui-ci se place dans l'ordre l'alphabêtique dans le code. Or, pour un souci de
controle [ par mozart38 ]
bonjourj'ai mis le code suivant mais rien ne s'affiche dans mon contrôle ctlSous_ElementSMy a t'il une erreur dans mon code ou est ce dans les proprié
Graphe excel [ par bigboy2g15 ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire deux graphe à la suite dans excel.J'arrive sans problème à en faire un, mais impossible pour le deuxième, mêm
Un bug dans la matric? [ par Lyche ]
Bonjour à tous. Voilà quelques jours que je m'acharne à trouver ce qui ne vas pas dans mon code. Ma procédure paramétré f
list box [ par Claiyah ]
bonjour tout le monde j'ai un code avec lequel je peut ajouter un nouveau control dans le form apres le lancement de l'application, le voila:'declarat
créer mon add-in [ par refaat ]
bonjour à vous tous,je voudrais créer un add-in dans excel 2003, c'est tout!lorsque je charge excel, je veux que l'add-in soit dans le menu.comment fa
Optimisation de code [ par MANURELAIS ]
Salut à tous et bonne année à vous,J'aimerais optimiser mon code de manière à gagner du temps, mais voila je débute et je ne sais comment faire. Si il
Codage avec un tableau [ par Portos67 ]
Bonjourvoila, en faite je récupère un code pour le décoder, cad, la lettre a correspond au z, la lettre b correspond au y etc... Mon code par exemple
Extraction d'une ressource [ par browser64 ]
Bonjour a tous, Sur le code ci-dessous j'utilise un fichier .res (ressource) qui contient un exe
VB.Net Process.Star en VB.Net avec un petit pour de code ? [ par MagDix ]
Bonjour... Je désire démarer autocad en incluant un code après l'exécutable.Ce petit bout de code est utilisé pour faire démarer une aplication relié
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : TEMPS REEL RE : TEMPS REEL par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|