begin process at 2012 02 14 14:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Bug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug

dimanche 9 janvier 2005 à 07:11:33 | Bug

ennixo

Bonjour, c'est juste un message pour vous prévenir (au cas ou) que ce matin vers 5h ça m'a affiché qu'il y avait 0 code source sur VBFrance. j'ai pas testé les autres sites mais voilà je pense que c'était un bug...

en espérant que ça serve à quelque chose...

vraiment sympa la free texte boite ;)
dimanche 9 janvier 2005 à 14:46:43 | Re : Bug

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En fait c'est que tu es surement passé au moment ou le cache se mettait à jour, donc je te rassure, pas de bug

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
dimanche 9 janvier 2005 à 15:51:42 | Re : Bug

ennixo

ok =)
me voilà rassuré alors

Cette discussion est classée dans : bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug d'un setup.exe généré avec le PDW de VB6 [ par maddogrp ] J'ai créé un programme d'installation avec le 'Package and Deployment Wizard' de VB6 sous Windows NT 4. Ce prog. marche parfaitement sous W95 et NT4, Bug ou pas Bug [ par Meskine ] Bonjours;y-t-il une personne qui a rencontré ce genre de bugSUB TEST() dim x as long x=32767+2END SUBle message suivant apparait : "ERROR ??? depaceme Comment affecter des valeurs supérieures à 32000 ? [ par sb ] Je cherche à détourner le Bug qui fait que les valeurs sont bloquées à 32000:A=32000A+1=BUG J ai un BUG!!!(Bogue pour les maniaques de la francophonie) [ par Rurouni ] Bonjour, je vais essayer de m exprimer simplement.Private Function PGCD(E As Double, nbr As Double) 'Plus grand commun diviseurOn Error Resume NextDi Bug constaté dans le treeview MS [ par jin ] Dans le cadre de mon boulot, je dois développer une arborescence en utilisant le treeview de MS (sp6)Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu' Bug ds le forums...NIIIIIIIIIIXXX!!!! [ par Pff!!! ] Nix, A mon grd regret je vien de decouvrir un bug ds le forum:La derniere source ajouté n'a pas de date ni d'heure a cote...C pas grave mais c un bu Bug : Caractères bizzard [ par Vahalkys ] Voici un exemple de mon code(Champ String) (Variable String)Recordset.fields("MonChamp").value = MaVariableTrès simple je suis d' EH, NIX ! Y A UN BUG !! [ par eltaris ] Oh, trois fois rien, juste que quand je cliques surle lien Rubrique Emploi, il me dit qu'il trouve pas la page, qu'elle a peut-etre ete supprimmée, bl BUG!!! [ par <$VBTOM$> ] Slt Nix, JE voudrais pas etre chiant mais y'a un ch'tit bug ds le comptage de l'age:je suis née le 22 septembre 1986 et g 14ans en ce moment meme et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales