begin process at 2012 02 15 14:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Business intelligence sur pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Business intelligence sur pda

mardi 8 avril 2008 à 14:48:55 | Business intelligence sur pda

Apoil01

Bonjour

Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place une aide à la prise de décision (business intelligence) grâce à SQL server 2005.
Mes tuteurs souhaiteraient accéder à ses informations via leur POCKET PC/PDA mais je ne sais pas comment faire du tout.

Existe-il un moyen de tranferer les données sur pocketPC pour que via un programme en .NET je puisse les traiter ou SQL Server 2005 permet déja cette accés svia le PDA.

Merci
Norbib
A nul sacrifice, nulle victoire

Cette discussion est classée dans : sql, server, pda, intelligence, business

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER 2000! URGENT!!! [ par flo ] Bonjour, Pourrait on m'expliquer la demarche a suivre pour acceder a une bD sur sql SERVER 2000 avec ADO.Faut il utiliser:SQLServerConnect = "driver={ Connexion ADO sql Server! URGENT [ par flo ] Salut,Pourrait on m'indiquer la ou les differentes procedures a suivre pour etablir une connexion a une BD sur SQL serveur en utilisant ADO?Les requet VB6 & proc. stockées avec SQL Server [ par GiGi ] Bonjour,je voudrai savoir comment on exécute dans VB6 une procedure stockée réalisée sous SQL server (7.0) avec "entreprise manager"de + si on pouvait VB et SQL Server [ par Atae-Allah ] Je vous créez un programme permettant de Import ou d'export une base de donnée SQL Server sous Visual Basic.Merci d'avance.@+ Pb de Conn SQL Serveur [ par Polo720 ] Salut, J ai un problème de conn sur un sql serveur7 en reseeau local, ma chaine de conn "driver={SQL Server}; server=192.168.0.20;uid=testi; pwd=testo pb de cnxion ADO a SQL SERVER [ par saly ] bonjour tt le monde,je voudrai savoir comment etablir une connection ADO a SQL server en mode execution tq l'application soit tjr operationnelle meme Rafraichissement Data Combo VB6/Sql Server [ par Eric J ] Avec VB6 ed. Pro je travaille sur une base SQL SERVER 7.Pour accèder à des fiches d'1 table plus facilement je remplis 1 data combo avec 1 commande SQ Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine connexion a sql server [ par nicolas ] je me connecte a ma bd sur sql serv comme ca :Private objetConnexion As ADODB.Connection'Ouverture de la connexion avec le nom du serveur 'nomServeur' VB6 SQL Server [ par CHAHID ] Salut tout le mondeJ ai ecrit une fonction FC1 en vb et je veux l'introduire dans une requete sql par exemple :select champ1,chmp2,FC1(chmp3) from Nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales