begin process at 2012 02 15 06:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

buzzer de l'Unite centrale ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buzzer de l'Unite centrale ?

lundi 24 juin 2002 à 01:51:33 | buzzer de l'Unite centrale ?

NeoCortex

comment on fait
Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un code, qui permet d'emettre des sons avec le haut parleur dans l'unite centrale (comme avec WinAce a la fin de la decompression).

NeoCortex
www.neocortex.fr.st

Merci
lundi 24 juin 2002 à 03:20:30 | Re : buzzer de l'Unite centrale ?

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
BEEP

c tout :)

|The S@ib|
VBP2P project

-------------------------------
Réponse au message :

comment on fait
Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un code, qui permet d'emettre des sons avec le haut parleur dans l'unite centrale (comme avec WinAce a la fin de la decompression).

NeoCortex
www.neocortex.fr.st

Merci

mardi 25 juin 2002 à 21:15:23 | Re : buzzer de l'Unite centrale ?

NeoCortex

Avec "BEEP" on emet un son depuis les HPs via la carte son, mais moi je voudrais faire des sons avec l'HP qui est planquer dans l'unite central ! Et pour ca il ne suffit pas d'ecrir BEEP.

Réponse au message :

BEEP

|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

comment on fait

NeoCortex
www.neocortex.fr.st

Merci

mardi 25 juin 2002 à 22:55:52 | Re : buzzer de l'Unite centrale ?

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
Declare Function Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Long, ByVal dwDuration As Long) As Long

|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

Avec "BEEP" on emet un son depuis les HPs via la carte son, mais moi je voudrais faire des sons avec l'HP qui est planquer dans l'unite central ! Et pour ca il ne suffit pas d'ecrir BEEP.

Réponse au message :

BEEP

|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

comment on fait

NeoCortex
www.neocortex.fr.st

Merci

jeudi 27 juin 2002 à 23:17:42 | Re : buzzer de l'Unite centrale ?

NeoCortex

Ca ne marche pas !

Réponse au message :

Declare Function Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Long, ByVal dwDuration As Long) As Long

|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

Réponse au message :

BEEP

|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

comment on fait

NeoCortex
www.neocortex.fr.st

Merci

mercredi 30 juillet 2003 à 23:51:52 | Re : buzzer de l'Unite centrale ?

tarzent

Bizaremment, ça ne marchait pas non plus dans mon prog...

Essaie de remplacer "As Long" par As "Integer"

Chépa pkoi, mais maintenant ça marche...

Private Declare Function API_Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Integer, ByVal dwDuration As Integer) As Integer

Tarzent.

Réponse au message :

> Ca ne marche pas !
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Declare Function Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Long, ByVal dwDuration As Long) As Long
>
>
> |The S@ib|
> VBP2P project
>
>
> Réponse au message :
>
> Avec "BEEP" on emet un son depuis les HPs via la carte son, mais moi je voudrais faire des sons avec l'HP qui est planquer dans l'unite central ! Et pour ca il ne suffit pas d'ecrir BEEP.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> BEEP
>
> c tout :)
>
>
>
> |The S@ib|
> VBP2P project
>
>
> Réponse au message :
>
> comment on fait
> Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un code, qui permet d'emettre des sons avec le haut parleur dans l'unite centrale (comme avec WinAce a la fin de la decompression).
>
> NeoCortex
> www.neocortex.fr.st
>
> Merci
>
>
>
>
>
dimanche 12 septembre 2004 à 22:31:04 | Re : buzzer de l'Unite centrale ?

Gamer_man

Membre Club
Comment faire en VB.NET svp ?
Merci

Cette discussion est classée dans : url, st, unite, centrale, neocortex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHERCHE PERSONNE MOTIVEE [ par ludoa ] Je cherche des personnes motivées pour creer un jeu avec moi et creer un gros projet en vb. E-mailez moi svp.ludoa@fr.st Comment faire un ocx ? [ par aKheNathOn ] Bonjour à tous , je suis entrain de coder un Controle ActiveX , et j'aimerais pouvoir le mettre sous la forme d'un fichier ocx , et ensuite de l'appel Comment paramétrer des ocx [ par aKheNathOn ] Lut tt le monde, je recherche à paramétrer un ocx , avec des propertypages ... sauf que je n'ai pas accés vers les composants de l'ocx , et n'on plus collision pour le BSP [ par JCpp ] Salut,Je cherche prg. source de collision pour le BSP sur Visual Studio C/C++mailto:T_JC@caramail.commerci@+ webbrowser et url [ par safireevil ] j'ai un controle webbrowser sur ma feuille qui est sur une certaine page web.Comment faire pour récupérer le code de la page ?merci,safire Interface de news à testé [ par Ubaye ] Je viens de trouvé ca et je l'ai réglé sur newscs.viendez http://80.14.158.75/newscs.viendez.com/index.phppouvez vous me le téster et ensuite je mett Intercepter URL ??? [ par Seb_d_angers ] Comment savoir ce qu'envoie sur internet un jeux shockwave, de facon plus générale comment intercepter les URL envoyé depuis son PC******************* Ou faire mon site? [ par MEGATRIX ] Ou pourai je faire mon site gratos avec une url du style www.megatrix.com ou autre mais une url qui ne délire pas?merci@++Megatrix Ouvir une URL avec Nex Page IE? [ par MEGATRIX ] Comment pourai je ouvrir une url avec internet explorer mais a chaque fois il faut que ce soit une toute nouvelle page de interlet explorer?merci@++Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales