begin process at 2012 02 16 06:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Cable réseau débranché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cable réseau débranché

jeudi 14 décembre 2006 à 15:56:56 | Cable réseau débranché

nawakator

Bonjour

Je cherche à trouver une fonction permettant de savoir si mon cable réseau est débranché.

Merci.

jeudi 14 décembre 2006 à 18:03:16 | Re : Cable réseau débranché

jmfmarques

Membre Club
Je n'ai pas essayé, mais il me semble que tu pourrais utiliser la fonction WNetEnumResource de la librairie mpr.dll.

Tu as un exemple dans AllAPI

Cette discussion est classée dans : réseau, cable, débranché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau [ par vincent-angel ] Salut,Je recherche quelqu'un capable de m'aider ou de me donner des liens pour un projet réseauMon programme doit pouvoir envoyer un fichier (peut imp Réseau 2 pc par cable direct [ par jordinette ] Bonsoir je sais po si je peux poser ce genre de question ici mais je me lance!Je voudrais rapidement monter mon réseau entre 2 pc sous XP, le problème Reseau par cable USB [ par cdryk ] Salut à tous...Je viens faire appel à tous ceux qui seront capable d'expliquer à un newbie en réseau comment faire pour réaliser la chose suivante.Je Api pour connaitre si mon cable réseau est branché? [ par mmiguel ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un API ou d'un moyen simple pour savoir si mon cable réseau est btanché en VB6.Si vous connaissez un tel moye Déco câble réseau [ par CyberYul ] salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....). Cette Deco cable reseau [ par CyberYul ] Salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....). Ce détecteur des pannes sur un réseau local [ par khaloud2006 ] Salut je suis un jeune tunisien, en cours de faire des recherches sur les analyseurs de traffic qui font toutes undiagnostic complet sur un réseau loc Connection ordinateur réseau!!! [ par Le J ] Salut,comment faire pour se connecter a un autre ordinateur en réseau, je voudrais aller chercher par exemple son adresse IP?????MerciALPLe J Reseau avec Hub [ par yobogs ] Bonjour,Je vous explique mon pb:J'ai deux PC que j'aimerai mettre en réseau avec un Hub de sorte à ce que les deux puissent avoir ma connection intern Savoir quel serveur choisir en cas d'encombrement du réseau ! [ par Stratege ] Comment faire pour tester le temps de réponse d'un serveur pour savoir lequel de ses serveurs est le plus rapide ? ( commande "PING" + IP avec DOS )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales