Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cache Systéme L2 [ Archives Visual Basic / Système ] (interkira)

lundi 10 avril 2006 à 16:42:56 | Cache Systéme L2

interkira

Bonjour,

Voilà je suis en train d'étudier le code CPUID avec la DLL ProcessorInfo.dll, afin de récupérer le cache level 2 du processeur mais il y a un probléme.

Mon Portable est à base d'intel celeron avec 1024 de Cache L2 mais elle n'est pas reconnu car l'information n'existe pas dans la collection CacheInfos (fonction "InitCacheInfos").

Où puis-je trouver toutes les informations voulu pour enrichir la collection suivant
la cache mémoire de ce processeur et/ou d'autres ?

Merci d'avance

jeudi 20 avril 2006 à 23:17:00 | Re : Cache Systéme L2

ShareVB

salut,

ben je pense que si ca y est pas dans le tableau CacheInfos (qui en en brut), c'est que CPUID ne le fournit pas...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : dll, processeur, cache, l2, systéme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quantité de cache L2 [ par sharak66 ] Bonjour,J'aurai bezoin d'une fonction pour calculer la quantité de cache L2 de mon processeur ....Merci d'avance, ô grands maitres de la programmation Assembly & DLL [ par Djzlouk ] Bonjour.Je trouve pas de Doc sur le net à ce sujet et ca m'embete un peu, donc je poste ici à tout hasard. On sait jamais y a p'etre quelqu'un qui con Vitesse processeur Registre (Appli professionnel) [ par Kepone ] Salut,j'ai un probleme avec une appli qui va me servir dans ma société.Je dois entre autre récupéré la vitesse du processeur de la machine sur laquell aide en ligne (F1) [ par xavier77 ] Salut, j'ai crée en VB6 une Dll assez importante, remplie de fonctions assez complexes.... J'ai créer avec un fichier au format *.chm qui explique cha documentation sur les DLL [ par cassenoisette ] je recherche de la documentation sur les Dll "icmp.dll", "ws2_32.dll", et "kernel32.dll".si qqun sait ou en trouver? je suis preneurCasseNoisette problème de dll avec crystal report [ par yoda ] Amis développeur,Je bosse depuis peu sous VB.net et je n'arrive pas à imprimer sur un poste autre que mon poste de développement. Je m'explique....J'a probleme mise a jour Dll [ par sherazade ] bonjour,on a créé une dll qu'on a référencé dans plusieurs projets vb ( exe et dll ).on a enrichie cette Dll a posteriori pour les besoin d'un nouvel PROBLEME MISE A JOUR DLL [ par sherazade ] bonjour, on a créé une dll qu'on a référencé dans plusieurs projets vb ( exe et dll ). on a enrichie cette Dll a posteriori pour les besoin d'un nouve DLL SQLDMO [ par Poulipe ] Bonjour,je fais un utilitaire SQL avec vb.net, et j utilise SQLDMO. Sur mon poste tout va bien, mais sur un autre poste j ai un msg d erreur dll not f Prob. avec scrrun.dll [ par boubou19 ] Bonjour,Je suis sous win98 et vb6 sp5.Quand je veux charger windows scripting runtime sous vb en allant chercher sous window s\system\scrrun.dll j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 14,804 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.