begin process at 2010 02 09 21:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Cache Systéme L2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cache Systéme L2

lundi 10 avril 2006 à 16:42:56 | Cache Systéme L2

interkira

Bonjour,

Voilà je suis en train d'étudier le code CPUID avec la DLL ProcessorInfo.dll, afin de récupérer le cache level 2 du processeur mais il y a un probléme.

Mon Portable est à base d'intel celeron avec 1024 de Cache L2 mais elle n'est pas reconnu car l'information n'existe pas dans la collection CacheInfos (fonction "InitCacheInfos").

Où puis-je trouver toutes les informations voulu pour enrichir la collection suivant
la cache mémoire de ce processeur et/ou d'autres ?

Merci d'avance

jeudi 20 avril 2006 à 23:17:00 | Re : Cache Systéme L2

ShareVB

salut,

ben je pense que si ca y est pas dans le tableau CacheInfos (qui en en brut), c'est que CPUID ne le fournit pas...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : dll, processeur, cache, l2, systéme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quantité de cache L2 [ par sharak66 ] Bonjour,J'aurai bezoin d'une fonction pour calculer la quantité de cache L2 de mon processeur ....Merci d'avance, ô grands maitres de la programmation Assembly & DLL [ par Djzlouk ] Bonjour.Je trouve pas de Doc sur le net à ce sujet et ca m'embete un peu, donc je poste ici à tout hasard. On sait jamais y a p'etre quelqu'un qui con Vitesse processeur Registre (Appli professionnel) [ par Kepone ] Salut,j'ai un probleme avec une appli qui va me servir dans ma société.Je dois entre autre récupéré la vitesse du processeur de la machine sur laquell aide en ligne (F1) [ par xavier77 ] Salut, j'ai crée en VB6 une Dll assez importante, remplie de fonctions assez complexes.... J'ai créer avec un fichier au format *.chm qui explique cha documentation sur les DLL [ par cassenoisette ] je recherche de la documentation sur les Dll "icmp.dll", "ws2_32.dll", et "kernel32.dll".si qqun sait ou en trouver? je suis preneurCasseNoisette problème de dll avec crystal report [ par yoda ] Amis développeur,Je bosse depuis peu sous VB.net et je n'arrive pas à imprimer sur un poste autre que mon poste de développement. Je m'explique....J'a probleme mise a jour Dll [ par sherazade ] bonjour,on a créé une dll qu'on a référencé dans plusieurs projets vb ( exe et dll ).on a enrichie cette Dll a posteriori pour les besoin d'un nouvel PROBLEME MISE A JOUR DLL [ par sherazade ] bonjour, on a créé une dll qu'on a référencé dans plusieurs projets vb ( exe et dll ). on a enrichie cette Dll a posteriori pour les besoin d'un nouve DLL SQLDMO [ par Poulipe ] Bonjour,je fais un utilitaire SQL avec vb.net, et j utilise SQLDMO. Sur mon poste tout va bien, mais sur un autre poste j ai un msg d erreur dll not f Prob. avec scrrun.dll [ par boubou19 ] Bonjour,Je suis sous win98 et vb6 sp5.Quand je veux charger windows scripting runtime sous vb en allant chercher sous window s\system\scrrun.dll j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales