Accueil > Forum > > > > Cacher / afficher des boutons
Cacher / afficher des boutons
mercredi 14 septembre 2005 à 15:07:10 |
Cacher / afficher des boutons

philippe
|
Bonjour
Sur une page j'ai 2 boutons nommés A et B
a l'ouverture de la page je veux cacher le bouton A
lorsqu'on clic sur le bouton A on le cache pour afficher le bouton B
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 15:13:26 |
Re : Cacher / afficher des boutons

jpleroisse
|
Bonjour,
Private Sub Form_Load() A.Visible = False End Sub
Private Sub B_Click() A.Visible = True B.Visible = False End Sub
jpleroisse
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 15:19:36 |

philippe
|
j'ai oublié de préciser : c'est du html
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 16:11:22 |

econs
|
Alors çà se passe sur http://www.javascriptfr.com par exemple. 
Là, tu auras plus de chances de trouver une réponse. Manu------------------------------------------- Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 16:34:16 |

pcpt
|
salut, y'a pas de Visible ou non en Html. tu les mets dans des balises DIV, et c'est avec elles que tu joues. et en effet, pas ici  PCPT
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, page, afficher, cacher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un formulaire 2 boutons [ par vinz78 ]
Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premi
afficher fichier daide [ par mirmoleboss ]
bonsoir, jaimerais pouvoir afficher une page daide (je lai deja creer au format .chm) lorsque lon clique sur un bouton (la page compilé est situer dan
Nom du bouton sur lequel on viens de cliquer [ par gramlinz60 ]
Bonsoir à tous,voila mon problème :Je souhaiterais faire apparaitre le nom des boutons que j'ai sur une feuille excel dans une bulle au moment du pass
Clique virtuel sur web [ par Nulll ]
Bonjour,Une page web à des infos (.aspx (ai-je le droit de donner l'adresse?))qui m'intéressent.Pour récupérer l'info, il me suffit de cliquer le bout
Code pour cacher ou désactiver "bouton-close" [ par System_OJ ]
Salut à tous ! J'ai besoin d'un code pour cacher ou désactiver le croix "fermer" d'une form en VB6, je sais que ça existe mais je n'ais p
Afficher une page web dans mon apliction VB [ par eternia ]
Salut a tous.J'aimerai afficher une page web dans mon application.Mais si possible quand la page ne peut etre charger il ne marquer pas comme internet
Afficher une page d'accueil [ par PPN83 ]
Bonjour,j'ai crée un userform pour ma page d'accueil et j'ai écrit dans Workbook:Private Sub Workbook_Open()Accueil.ShowEnd Subdonc quand j'ouvre mon
Afficher une fenetre quand on clique sur un bouton [ par MairYa ]
Bonjour,Je suis en train de programmer mon premier projet (un jeu) , et pour le conclure je voudrais que lorsque le joueur gagne et qu'il clique sur u
probleme de positionnement d'un bouton [ par yohbur ]
Bonjour,Je suis en train de migrer une appli de VB6 vers VB2005. Pour cela, j'ai du reprendre tout mes boutons Anybutton (boutons ocx apparement pas r
afficher l'etat d'une page web [ par ze shadow ]
Salut, je programme en visual basic. J'aimerais savoir comment faire pour afficher le status d'une pageweb affichée dans un controle WebBrowser ( exem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|