begin process at 2010 02 10 01:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cacher / afficher des boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher / afficher des boutons

mercredi 14 septembre 2005 à 15:07:10 | Cacher / afficher des boutons

philippe

Bonjour Sur une page j'ai 2 boutons nommés A et B a l'ouverture de la page je veux cacher le bouton A lorsqu'on clic sur le bouton A on le cache pour afficher le bouton B Est ce que quelqu'un peut m'aider?
mercredi 14 septembre 2005 à 15:13:26 | Re : Cacher / afficher des boutons

jpleroisse

Bonjour,

Private Sub Form_Load()
A.Visible = False
End Sub

Private Sub B_Click()
A.Visible = True
B.Visible = False
End Sub

jpleroisse

mercredi 14 septembre 2005 à 15:19:36 | Re : Cacher / afficher des boutons

philippe

j'ai oublié de préciser : c'est du html
mercredi 14 septembre 2005 à 16:11:22 | Re : Cacher / afficher des boutons

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Alors çà se passe sur http://www.javascriptfr.com par exemple.
Là, tu auras plus de chances de trouver une réponse.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 14 septembre 2005 à 16:34:16 | Re : Cacher / afficher des boutons

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
y'a pas de Visible ou non en Html.
tu les mets dans des balises DIV, et c'est avec elles que tu joues.
et en effet, pas ici
PCPT

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, page, afficher, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un formulaire 2 boutons [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premi afficher fichier daide [ par mirmoleboss ] bonsoir, jaimerais pouvoir afficher une page daide (je lai deja creer au format .chm) lorsque lon clique sur un bouton (la page compilé est situer dan Nom du bouton sur lequel on viens de cliquer [ par gramlinz60 ] Bonsoir à tous,voila mon problème :Je souhaiterais faire apparaitre le nom des boutons que j'ai sur une feuille excel dans une bulle au moment du pass Clique virtuel sur web [ par Nulll ] Bonjour,Une page web à des infos (.aspx (ai-je le droit de donner l'adresse?))qui m'intéressent.Pour récupérer l'info, il me suffit de cliquer le bout Code pour cacher ou désactiver "bouton-close" [ par System_OJ ] Salut à tous ! J'ai besoin d'un code pour cacher ou désactiver le croix "fermer" d'une form en VB6, je sais que ça existe mais je n'ais p Afficher une page web dans mon apliction VB [ par eternia ] Salut a tous.J'aimerai afficher une page web dans mon application.Mais si possible quand la page ne peut etre charger il ne marquer pas comme internet Afficher une page d'accueil [ par PPN83 ] Bonjour,j'ai crée un userform pour ma page d'accueil et j'ai écrit dans Workbook:Private Sub Workbook_Open()Accueil.ShowEnd Subdonc quand j'ouvre mon Afficher une fenetre quand on clique sur un bouton [ par MairYa ] Bonjour,Je suis en train de programmer mon premier projet (un jeu) , et pour le conclure je voudrais que lorsque le joueur gagne et qu'il clique sur u probleme de positionnement d'un bouton [ par yohbur ] Bonjour,Je suis en train de migrer une appli de VB6 vers VB2005. Pour cela, j'ai du reprendre tout mes boutons Anybutton (boutons ocx apparement pas r afficher l'etat d'une page web [ par ze shadow ] Salut, je programme en visual basic. J'aimerais savoir comment faire pour afficher le status d'une pageweb affichée dans un controle WebBrowser ( exem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales