begin process at 2012 02 15 14:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Cacher une application dans TaskBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une application dans TaskBar

mercredi 2 avril 2003 à 11:55:02 | Cacher une application dans TaskBar

logedu

Comment contrôler l'affichage d'un quelconque programme dans TaskBar à partir de mon application ?
mercredi 2 avril 2003 à 12:13:53 | Re : Cacher une application dans TaskBar

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en changeant sont style via les API à partir de son handle..

J'ai posté un source de modification de windows at runtime... tu trouveras dedans l'info de la barre de tache

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment contrôler l'affichage d'un quelconque programme dans TaskBar à partir de mon application ?
dimanche 6 avril 2003 à 00:33:06 | Re : Cacher une application dans TaskBar

logedu

Merci.
Ton 'Windows at runtime' est intéressant.
Mais je n'arrive pas à cacher un autre programme en remplaçant me.hwnd par son propre hwnd récupéré par FindWindow.
Que proposes-tu ?

Réponse au message :

> en changeant sont style via les API à partir de son handle..
>
> J'ai posté un source de modification de windows at runtime... tu trouveras dedans l'info de la barre de tache
>
>

>

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment contrôler l'affichage d'un quelconque programme dans TaskBar à partir de mon application ?
>
samedi 24 avril 2004 à 16:15:16 | Re : Cacher une application dans TaskBar

galahade

Moi aussi ca m'interresserait de savoir comment faire pour Faire disparaitre n'importe qu'elle application de la taskbar !!!

C'est plutot [red]URGENT[\red], donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Galahade
dimanche 24 octobre 2004 à 20:23:38 | Re : Cacher une application dans TaskBar

andlah

Membre Club

André

Dim startInfo As New ProcessStartInfo("C:\Program Files\Symcod\TCP_LIB_IP\LIB_IP_01.exe")
startInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden

Process.Start(startInfo)
Dim p As Integer
MsgBox(startInfo.FileName)

' startInfo.Arguments = "Mettre parametre a démarrer si IEXPLORE.exe, mettre www.google.ca ICI"

Process.Start(startInfo)
Me.Hide()

Cette discussion est classée dans : application, cacher, taskbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher une icone du systray [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une possibilité pour cacher l'icone d'une application présente dans le systray.En fait, je cherche à créer un p --------> Cacher une application !!!!!!!!! [ par PHILDz ] Bonjours !j'aimerais savoir comment lance un .exe mais qu'il reste cacher!!par ex j'aimerais lancer netmeeting par mon programme, mais j'aimerais qu'i Cacher application access lors de l'exec d'une bd [ par cedric68 ] je souhaite lors de l'execution de mon appli access cacher access et voir en plein ecran mes differents formulaires .Quelqu'un a une ideemerci cedric Cacher une application ouverte par VB (pas avec shell) [ par tbxf ] Voilà, j'avais besoin d'ouvrir une application (à savoir un programme en DOS) dans mon log VB, puis de savoir quand cette application serait terminée [Urgent] : Comment cacher une application??? [ par Manthis ] Salut je voulais savoir comment cacher une application active sans qu'elle soit cependant arretée.Je m'explique:supposons que je lance "notepad.exe" ( Cacher une application :(((((( [ par Wazcrack ] Bonjour. Alors voilà, je cherche a cacher une application a un moment donnée pendant son exécution pour qu'elle n'apparaissement plus dans le task man Cacher application [ par Seth77 ] Slu comment peut chacher son application de la barre des taches, mais sans que l app soit un dialogue ? thx Herve Cacher son prog de la taskbar avec win xp [ par schizo_fire ] Est-il possible de cacher son prog de la taskbar avec win xp? Application console VB.Net : Cacher la console [ par N_Olaciregui ] Cacher un process du task manager [ par JoePatent ] Je développe une petite application en VB6.  Cette application sert a s'assurer que les employés de la compagnie inscrivent leur temps travaillé a tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales