begin process at 2010 03 21 01:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cacher une application :((((((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une application :((((((

jeudi 2 octobre 2003 à 11:45:16 | Cacher une application :((((((

Wazcrack

Bonjour. Alors voilà, je cherche a cacher une application a un moment donnée pendant son exécution pour qu'elle n'apparaissement plus dans le task manager (ctrl+alt+suprr).

Il faudrait apparament faire en sorte de passer l'appli en service et utiliser l'API.

Le problème c'est que je sais pas comment faire :(

Quelqu'un peut-il m'aider ou trouver une solution a ce problème??????

merci bcp
jeudi 2 octobre 2003 à 20:19:07 | Re : Cacher une application :((((((

LordBob

Membre Club
salut,
ton probleme, c'est juste de cacher ton appli dans le task manager?
Bob
mardi 4 novembre 2003 à 14:24:24 | Re : Cacher une application :((((((

Wazcrack

Re Salut Bob.

arf, désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'avais comlètement zappé le problème du fait que je bossais sur une autre application. Bref avec plus d'un mois de retard je me remet sur ce casse tête. Oui effectivement, mon problème vient du fait que je veux complètement cacher mon appli du task manager pour que personne puisse me la fermer.
Si tu as une solution a ce problème ce serait génial.

Désolé pour le retard , en tout cas merci de t'interressé au pb.

Cette discussion est classée dans : problème, application, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

--------> Cacher une application !!!!!!!!! [ par PHILDz ] Bonjours !j'aimerais savoir comment lance un .exe mais qu'il reste cacher!!par ex j'aimerais lancer netmeeting par mon programme, mais j'aimerais qu'i Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb [Urgent] : Comment cacher une application??? [ par Manthis ] Salut je voulais savoir comment cacher une application active sans qu'elle soit cependant arretée.Je m'explique:supposons que je lance "notepad.exe" ( Problème pour charger un objet [ par Phil ] Bonjour,Voilà mon problème : Je suis à réaliser une application client-serveur. Dans cette application j'ai besoin de deux contrôle Winsock, dont un e Recherche idées.... help.... [ par GrosLolo ] Bonjour,Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème installation d'une application VB [ par canoc ] Bonjour. Mon problème est le suivant: j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" des fichiers d'installation de mon application VB Problème sur l'ouverture d'une application access [ par malcom78 ] Bonjour, J'ai un gros blem sur access, alors j'explique le contexe. Dans l'entrepris il y a environ 12 postes et un serveur. Mon problème c'est que l problème avec la gestion des fênetres ! [ par mediateur ] J'aimerai savoir comment vous gérer l'affichage de vos fênetres dans vos application vous utilisez quels événements ?!? form1.show & .hide ou load fo Problème d'installation d'une application [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act Problème DataReport [ par Yop ] Bonjour, J'ai créer une application avec vb 6 et Access 2000. Lorsque je fais afficher un rapport à partir de mon application vb, il arrive souvent qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales