begin process at 2012 02 14 11:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

--------> Cacher une application !!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

--------> Cacher une application !!!!!!!!!

lundi 21 mai 2001 à 13:47:21 | --------> Cacher une application !!!!!!!!!

PHILDz

Bonjours !
j'aimerais savoir comment lance un .exe mais qu'il reste cacher!!
par ex j'aimerais lancer netmeeting par mon programme, mais j'aimerais qu'il soit charge en memoire, mais que ca fenetre soit cacher!!! qu'il marche normalement mais sans qu'on le voit quoi!!
merci de me repondre le plus vite possible!!
phildz
vendredi 22 juin 2001 à 13:53:45 | Re : --------> Cacher une application !!!!!!!!!

SuperB

Pour ça il faut que tu le lance en tant que service, là il sera caché normalement, utilise l'API, tu vas t'amuser... Bonne chance
jeudi 2 octobre 2003 à 11:36:52 | ???@Cacher une application@???

Wazcrack

Bonjour. Je cherche a cacher une application lors du clic sur un bouton de l'application. Il faut apparament passer l'appli en tant que service et donc utiliser l'API mais je ne sais pas comment procéder.

Quelqu'un peut-il m'aider???????????????

merci
mercredi 20 avril 2005 à 08:55:38 | Re : --------> Cacher une application !!!!!!!!!

yomgui75

Salut,
Je cherche grosso modo le meme type de fonctionnalité...
J'imaginne que depuis le temps tu as du trouver qqch qui permettait de faire se que tu voulais... Pourrais tu nous en faire bénéficier?

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : application, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Urgent] : Comment cacher une application??? [ par Manthis ] Salut je voulais savoir comment cacher une application active sans qu'elle soit cependant arretée.Je m'explique:supposons que je lance "notepad.exe" ( Cacher application access lors de l'exec d'une bd [ par cedric68 ] je souhaite lors de l'execution de mon appli access cacher access et voir en plein ecran mes differents formulaires .Quelqu'un a une ideemerci cedric Cacher une application dans TaskBar [ par logedu ] Comment contrôler l'affichage d'un quelconque programme dans TaskBar à partir de mon application ? Cacher une application ouverte par VB (pas avec shell) [ par tbxf ] Voilà, j'avais besoin d'ouvrir une application (à savoir un programme en DOS) dans mon log VB, puis de savoir quand cette application serait terminée Cacher une icone du systray [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une possibilité pour cacher l'icone d'une application présente dans le systray.En fait, je cherche à créer un p Cacher une application windows [ par yomgui75 ] Salut à tous,Je cherche le moyen de démarrer une application windows dès l'ouverture d'une session (à priori pas de prb en la mettant dans le menu dém Application console VB.Net : Cacher la console [ par N_Olaciregui ] Cacher une application :(((((( [ par Wazcrack ] Bonjour. Alors voilà, je cherche a cacher une application a un moment donnée pendant son exécution pour qu'elle n'apparaissement plus dans le task man Cacher un process [ par ZedMaTrix ] OULA !!!! Ca fait longtemps que j'ai pas posté de source !! Et la me revoila sur le VB sur un coup de tête !! Voici ma question : Je dés Cacher un process [ par ZedMaTrix ] OULA !!!! Ca fait longtemps que j'ai pas posté de source !! Et la me revoila sur le VB sur un coup de tête !! Voici ma question : Je dés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales