Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cacher les bords d'un boutton [ Archives Visual Basic / Graphique ] (dalhoum)

lundi 17 janvier 2005 à 15:43:10 | Cacher les bords d'un boutton

dalhoum

Bonjour.

Dans ma form, j'utilise un boutton de type "button.FlatStyle = FlatStyle.Flat".
Je veux que les bords noirs du boutton n'apparaissent pas.
Quelqu'un sait comment cacher les bords?

Merci.

lundi 17 janvier 2005 à 16:09:35 | Re : Cacher les bords d'un boutton

ITALIA

Membre Club

Utilise plutot une ImageBox..
Comme un avec un Bouton tu peux utiliser les Evenement Click....MouseUp...
et tu n'aura plus de probléme de Bord

Sinon

It@li@

lundi 17 janvier 2005 à 16:09:40 | Re : Cacher les bords d'un boutton

ITALIA

Membre Club

Sinon je

It@li@

lundi 17 janvier 2005 à 16:09:46 | Re : Cacher les bords d'un boutton

ITALIA

Membre Club

Sinon je ne

It@li@

lundi 17 janvier 2005 à 16:09:49 | Re : Cacher les bords d'un boutton

ITALIA

Membre Club

Sinon je ne vois

It@li@

lundi 17 janvier 2005 à 16:19:25 | Re : Cacher les bords d'un boutton

ITALIA

Membre Club
Utilises plutot une ImageBox..
Tu Peux Utiliser les mêmes Evenements....Click....MouseUp...

tu n'auras plus de souci..sinon je ne vois pas

It@li@

mardi 18 janvier 2005 à 05:39:50 | Re : Cacher les bords d'un boutton

Creat

Wow, Italia tu voulais qu'il comprenne

mercredi 19 janvier 2005 à 08:20:15 | Re : Cacher les bords d'un boutton

ITALIA

Membre Club
Je ne comprend pas je n'ai posté qu'une Fois...

Bizarre

It@li@

Cette discussion est classé dans : cacher, boutton, bords, flatstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de bouttons [ par snakeon ] Salut tout le monde ,J ai 20 bouttons, quand je click sur l'un d'eux, le boutton selectionné est sous forme de " FlatStyle. cacher des lignes vides pour excel [ par benquoi ] Bonjour,N'ayant pas trouver de réponses complètes dans les forums, je vous expose mon problème.Sur excel, j'ai crée un planning par mois qui va de la Option Boutton / bouton option [ par psgman25 ] Salut,Tout d'abord je vous éxplique ma situation Je suis en stage et je dois crée un mini programme pour facilité des calculs...J'utilise un PC avec W EXCEL : Définir des choix de liste depuis un boutton de commande [ par Aphex Twin ] Bonjour et mes excuses d'avance si je ne poste pas dans la bonne catégorie.Je travaile avec des listes sous Excel et je cherche à automatiser les élém icone boutton [ par vbsmohamed ] bonjour,mon brobléme comme suite :j'ajoute des icones sur des bouttons de mon application (vb2005) mais  quand j'execute ce dernier quelque icones ne le code boutton rechercher urgent [ par miro84 ] code de bouton rechercher je veux lorsque j'apay sur bouton rechercher j obtient imputbox dans la quelle j'écris la référence et je valide et je reçoi problème de ACtivex [ par bendsiham ] bonjour ,je developpe une application Intranet avec ASP.net et je veux faire un boutton dans le formulaire pour exporter une table sql vers Excel j'ai cacher des doosiers souswin95/98 [ par scasiman ] est il possible avec visual basic de creer un programme capable de modifier l'acces a un ou plusieur dossiers (repertoires) sur le disque dur. Comme l cacher un programme dans le task manager [ par michael ] Salut,kelkun connait un moyen de faire disparaitre (cacher) en VB le nom du prog dans la liste kan on fais ALT CTRL SUPP (la faire siparaitre complete cacher un programme dans le task manager en VB [ par michael ] Salut,kelkun connait un moyen de faire disparaitre (cacher) en VB le nom du prog dans la liste kan on fais ALT CTRL SUPP (la faire siparaitre complete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.