begin process at 2010 02 10 07:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Cacher code source VB sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher code source VB sous excel

mercredi 8 mars 2006 à 02:22:17 | Cacher code source VB sous excel

TheSimpsons_lover

Bonjour, je cherche toujours la réponse à mes question ici et ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse à celle-ci, donc je la pose :

Est-il possible de cacher ou rendre inaccessible, le code source VB qu'on a fait dans un fichier excel? si oui, comment?  Cela dans le but d'empêcher des modifications hasardeuse par les utilisateurs.

Merci!

Vive Vb.France.com, combien de fois m'as-tu sauvé?!
mercredi 8 mars 2006 à 08:31:09 | Re : Cacher code source VB sous excel

galopin01

Réponse acceptée !
bonjour,
Dans VBA : Outils/Propriétés de VBAProject.../Protection...
A+
dimanche 16 novembre 2008 à 10:33:01 | Re : Cacher code source VB sous excel

walangel

est-ce-que il y a une autre solution, il y a des applications qui enlève les mot de passe.

Cette discussion est classée dans : vb, code, excel, cacher, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

translation vb en java [ par aymenjalloul ] j'ai trouvé un code source d'un lecteur video en vb .j'en ai besoin de ce code en language java pour mon mini projet.ce fichier source je l'ai telecha Inet et VBA pour excel [ par FatBoy ] Bijour ! Alors voila, je cherchais tranquillement comment lire le code source d'une page HTML et je suis tombé sur cette source : http://www.vbfrance Conversion de fichier excel [ par alphayr ] Bonjour, Nouveau sur ce forum et ne souhaitant pas réinventer la roue, je suis à la recherche d'exemple de code source VB pour le développement d'une Comment fais ton^pour insérer une image en code vb dans excel [ par fanjio ] Merci à Yoyo2b qui à repondu tout à l'heure!maintenant suite à ta réponse, je souhaite savoir comment insérer une image en code vb.et comment faire po Problème avec protection d'un projet VB [ par kalagan08 ] Bonjour,Je suis "moyen-débutant" en VB (j'ai beaucoup appris par ce site !) et j'utilise VB6 avec excel pour le remplissage d'une base de données par Delphi to VB [ par viarn ] Bonsoir à tous. J'ai un code source en delphi que j'aimerais bien pouvoir convertir en Visual Basic. On m'a dit que beaucoup de personnes qui utilise enregistrement de classeur excel sans les modules vb [ par payhpayh7 ] Bonjour à tous, je voudrais un code qui m'enregistre mon active classeur en cours sans enregistrer l'ensemble des macros et environnement vb, juste le code source vb [ par safoua ] nb = LOF (1) / Len(fich) sachant que nb est une variable déclarée que signifie cette instruction? MERCI Modifier du code vb dans excel par macro [ par tournevice ] Salut,je dispose d'une quantité importante de fichier Excel. Dans chacun des fichiers Excel, j'ai écrit en dur, dans du code vb (module), un chemin sp VB dans Excel : code qui génère un code [ par irwiner ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir s'il était possible avec VB dans Excel d'écrire un code qui génère lui même un code. Pour être plus précis, j'aim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales