begin process at 2012 02 14 11:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Cacher code source VB sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher code source VB sous excel

mercredi 8 mars 2006 à 02:22:17 | Cacher code source VB sous excel

TheSimpsons_lover

Bonjour, je cherche toujours la réponse à mes question ici et ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse à celle-ci, donc je la pose :

Est-il possible de cacher ou rendre inaccessible, le code source VB qu'on a fait dans un fichier excel? si oui, comment?  Cela dans le but d'empêcher des modifications hasardeuse par les utilisateurs.

Merci!

Vive Vb.France.com, combien de fois m'as-tu sauvé?!
mercredi 8 mars 2006 à 08:31:09 | Re : Cacher code source VB sous excel

galopin01

Réponse acceptée !
bonjour,
Dans VBA : Outils/Propriétés de VBAProject.../Protection...
A+
dimanche 16 novembre 2008 à 10:33:01 | Re : Cacher code source VB sous excel

walangel

est-ce-que il y a une autre solution, il y a des applications qui enlève les mot de passe.

Cette discussion est classée dans : vb, code, excel, cacher, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un doc Excel en VB [ par analgesix ] Salutje voudrais savoir comment on fait pour ouvrir un document Excel EXISTANT en VB pour ensuite le manipuler avec du code VB.Si c'est possible d'avo Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV vb/excel pour publipostage-fusion [ par tafiscobar ] aidez moi et soyez sympas, je cherche comment recuperer des données ds une feuille excel pour realiser un publipostage avec un doc word , tout ceci pa Comment on fait une bordure de cellule dans excel par vb [ par msohet ] Voila le truc, Je pilote excel par Automation et aprés avoir fait ma sélection, je voudrais en définir les bordures.Le probléme c que je trouve pas co Partage de code source [ par Rrominet ] Bonjour, existe t-il un logiciel qui permette de modifier un fichier source d'un gros projet en vb sans que d'autres puissent y acceder, et une fois c imprimer sous excel depuis vb [ par christop ] bonjour,j'utilise le code suivant pour imprimer depuis vb un fichier excel.set source=getobject("c:\monfichier.xls")set page= source.worksheet(1)page. excel et vb [ par tracy ] bonjour,voila j'ai besoin de conseils et de solutions:je voudrais insérer une image (contenues dans mon répertoire c:/) dans une cellule excel et je n code source pour une application excel [ par Adiagne ] J'ai créé une application sur excel qui envoie à mon Dg des fichiers Ecxel (c'est dire des documents qu'il doit traiter), mais j'aimerai bien aussi av Ajout de code VBA dans une feuille EXCEL via une routine VB ??? possible ???? [ par Nighty ] Bonjour à tous,Voici mon problème. Je fais un programme en Visual Basic et je voudrais pouvoir ajouté des routines dans le code d'une feuille EXCEL do Cherche code en vb sur Excel [ par Doumai60 ] Salut à tous.Qui saurait me dire quel code afficher pour que la police d'une céllule d'excel change de couleur quand on clique sur un bouton tout en u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales