begin process at 2012 02 15 15:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

mercredi 19 février 2003 à 22:05:22 | Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

bahamutfr

Y a t il qq 1 qui sait comment faire pour cacher l execution d un programme sous XP ou du moins le Faire passer pour un service (2° onglet lorsque vous faites CTRL ALT SUPPR)?
Je sais le faire sous 98 mais impossible sous XP!
C rageant

Merci d'avance a mon sauveur!
vendredi 2 janvier 2004 à 23:25:16 | Re : Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

ciberrique

Salut, j'espere que sa pourra t'aider pour faire passer dans le deuxieme onglet, tu fais cela :

Private Sub Form_Load()
App.TaskVisible = False
end sub

la ton application n'est plus apparente que dans les processus.
jeudi 26 août 2004 à 18:12:14 | Re : Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

zeunz

et comment cacher l'appli du processus?
merci...
jeudi 26 août 2004 à 21:19:59 | Re : Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

ciberrique

Toujours pareil, je ne sais pas si je vais t'aider beaucoup, mais je connais la voit qui te menera à la solution .... (oula j'ai pt un cable :D )

Donc voici la solution proposé :

Il faut que ton appli soit sous forme de dll que tu lances via une autre appli et ensuite que tu fermes l'autre appli mais la dll et toujours lancé donc ton appli fonctionne et pas dans les processus ....

Appli1 = Appli pour lancé Appli2 ( appli = regarde en dessous)
Appli 2 = ta vrai appli
DllAppli = Appli2 sous forme de dll

Tu lances Appli1 ==>> Appli1 execute ses commandes et lance DllAppli par consequent Appli2 et executé mais pas en tant que processus.

Ensuite DllAppli2 kill Appli1 et il ne reste pas de trace de lancement dans le gestionnaire des taches.

Par contre si la personne qui execute l'Appli1 a un listeur de tout se qui est executé ainsi que les dll alors la tu es foutu mais c pas tous le monde qui en a un.

Un question c'est pour quoi faire que tu veux savoir sa ??
Car je c pas si sa fait parti de la légalité des choses ....

Allé va ..... a+++ et bon code.

Et oui je suis trés mauvais en orthographe, donc excusez moi.
vendredi 27 août 2004 à 22:23:52 | Re : Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

zeunz

merci cyberrique pr les conseils.

bien sur je pense que tu devines tres bien pourkoi je cherche solution a ma question.....
Mais aussi, c'est pour une appli que je realise et j'aimerai qu'elle ne se voit pas aux utilisateurs (car y en a ki sont tres malin...)

l'idee fournise n'est pas mauvaise, car je n'y avais pas pense.

merci encore.

salutations.

vendredi 27 août 2004 à 22:28:51 | Re : Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

ciberrique

Derien, c'est normal qu'on s'entraide.

Par contre il me semble qu'il y a une source qui fait un truc dans le genre, mais je c plus du tous le lien, dsl.
a+

Et oui je suis trés mauvais en orthographe, donc excusez moi.
samedi 28 août 2004 à 14:33:11 | Re : Cacher l execution dans le GESTIONNAIRE DE TACHE SOUS XP ! (CTRL ALT SUPPR)

zeunz

ok merci.

Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, cacher, xp, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bolker CTRL+ALT+DEL sous xp ????? [ par gavirtual ] Si tu lit se message c déja pas malje voudrai savoir comment bloker les ctrl+alt+del sous WINDOWS XPATTENTION oubligation SOUS WINDOWS XPcar tout les Désactivé Ctrl+Alt+Suppr sous XP ou Win 2000 [ par MEGATRIX ] Comment pourrai je désactivé Ctrl+Alt+Suppr sous Xp ou Win 2000?Merci@++Megatrix Supp l'alt-ctrl-supp sous XP [ par pcman5 ] Commen fait-on pour pouvoire supprimer l'alt-ctrl-supp sous XP?Tous les sources que j'ai trouver ne fonctionne pas avec XP.Si vous avvez queque chose cacher un prog de ctrl+alt+supr [ par flagada42 ] Est ce k'il existe un façon simple de cacher un programme de la liste des taches (ctrl+alt+supr) sous windows XP.Certaine personne m'ont parler de dém desactive sous XP ctrl alt suppr [ par T103 ] j ai XP et j ai trouve des sources pour desactive le ctrl alt suppr mais aucune ne marche sous XPest ce qu il y a quelqu un qui sait desactive le ctrl Désactiver la touche Ctrl+Alt+Suppr sur XP [ par zakay ] Salut à tous, je voudrais savoir quel code faut-il en Visual Basic pour désactiver la combinaison des touches Ctrl+Alt+Suppr dans l'environnement Wind cacher barre des taches et bloquer ctrl+alt+suppr [ par sergess ] Uuuuuuurgent!!!!je crack, j'arrive à cacher la barres dees tâches avec vb6 mais pas avec VB.net : aider moije voudrais également bloquer la commande c Bloquer CTRL+ALT+SUPPR en VB.NET...pas facile ! [ par scortex84 ] AU SECOURS ! Voilà une journée que je cherche comment bloquer les touches CTRL+ALT+SUPPR à l'aide de VB.NET. J'ai trouvé pleins de sources ici et aill procécusse tourant derrier un ctrl+alt+supp [ par the_new_guy ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon probleme. Mon 2eme Pc étant en wifi, j'aimerais y accédé mais  des que je fais ctrl +alt +supp ( Program Besoin d'aide !!! [ par the_new_guy ] Bonjour tout le monde,Je vous explique mon probleme.Mon 2eme Pc étant en wifi, j'aimerais y accédé mais  des que je fais ctrl +alt +supp ( Program Man

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales