Accueil > Forum > > > > cacher des lignes à partir d'une autre feuille excel
cacher des lignes à partir d'une autre feuille excel
mercredi 22 août 2007 à 16:22:42 |
cacher des lignes à partir d'une autre feuille excel

akasha21
|
Bonjour, je voudrais en selectionnant une tickle box ou non qu'excel selectionne une autre feuille cache ou montre certaines lignes puis revienne sur la 1ere page. J'ai écrit ça, mais ca ne marche pas, cela me dit "select method of range class failed"
Private Sub CheckBox1_Click() Sheets("Check").Select Rows("18:22").Select If CheckBox1.Value = False Then Selection.EntireRow.Hidden = True Else Selection.EntireRow.Hidden = False End If Sheets("Command").Select End Sub
J'ai aussi essayé en mettant 2 command button pour que l'un montre et l'un cache mais pareil, cela ne marche pas, problème de range Pouvez vous m'aider merci d'avance!
|
|
mercredi 22 août 2007 à 17:18:00 |
Re : cacher des lignes à partir d'une autre feuille excel

tubafat
|
Réponse acceptée !
Bonjour, essaye ça: Public Sub CheckBox1_Click() Sheets("Check").Select Sheets("Check").Rows("18:22").Select If CheckBox1.Value = FalseThen Selection.EntireRow.Hidden = True Else Selection.EntireRow.Hidden = FalseEnd If
Sheets("Command").Select End SubJ'ai testé normalement ça marche. Mais il est vrai que l'enregistreur de macro l'écrit de la même façon que ce que tu as fait. Si quelqu'un a l'explication ça m'intéresse aussi. Tubafat 
|
|
mercredi 22 août 2007 à 17:41:04 |
Re : cacher des lignes à partir d'une autre feuille excel

mrdep1978
|
Salut,
Chez moi, ton code fonctionne. Cependant, je te conseille de faire ceci :
Private Sub CheckBox1_Click() Sheets("Check").Rows("18:22").EntireRow.Hidden = Not CheckBox1.Value End Sub
Il faut éviter au maximum les "xx.Select" et "Selection.xx" sauf si tu veux voir le curseur se déplacer dans Excel. (Idem, pour tout ce qui est "xx.Activate" et "ActiveXXX.yyyy")
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, excel, cacher, feuille, lignes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Assez urgent: pb de suppression d une ligne d une feuille excel a partir d un prog vb [ par acidangel ]
saluten fait mon pb est le suivant,j aimerais pvr supprimer une ligne d une feuille excel (ke g memorise ds une variable) a partir d un programme vb u
Nombre de lignes dans une feuille Excel [ par RouX ]
J'ai un petit pb : je veux recopier les valeurs d'une colonne d'une feuille Excel vers un fichier text et pour cela, il me faudrait le nombre de ligne
Effacer une feuille Excel [ par gaa179 ]
Bonjour,A partir de VB (version 6), je crée un feuille Excel pour importer des données à partir d'un fichier texte. Après récupération des données, je
imprimer une feuille excel à partir de VB [ par scraly ]
salut,bon j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton imprimer, par exemple, et bien que l'impression d'une feuille excel se lance. Que l
rendre une feuille autonome a partir de excel [ par spock999 ]
Est il possible de faire une petit application a partir de excelexemple une liste de prix interactive que le clien peu metre a jour a partir de l'inte
des lignes entières [ par syltab ]
Salut à tousVoilà, j'ai un tableau sur une feuille excelje voudrais copier certaine ligne de ce tableau qui ne se suivent pas dans une autre feuille e
Comment générer du Code VB dans une feuille excel à partir de VB6 [ par koopaskoopas ]
Bonjour à tous,Je souhaite générer du code VBA dans un projet excel mais pas directement dans excel mais à partir d'un programme que j'ai écrit en VB6
Cacher feuille excel [ par Monico9385 ]
Alors voila, j'ai un logiciel qui utilise une feuille excel, sauf que j'ai remarque que si excel etait ouvert en meme tps ke le logiciel, l'utilisateu
Parcours lignes feuille excel [ par kick4ever ]
Bonjour,j'essai de faire un parcours des lignes d'un tableau excel, je ne sais pas comment faire.De plus pendant ce parcours j'aurai besoin de pouvoir
Parcours lignes feuille excel [ par kick4ever ]
Bonjour,j'essai de faire un parcours des lignes d'un tableau excel, je ne sais pas comment faire.De plus pendant ce parcours j'aurai besoin de pouvoir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|