begin process at 2010 02 10 13:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Cacher un Logiciel En Execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un Logiciel En Execution

vendredi 17 juin 2005 à 19:01:25 | Cacher un Logiciel En Execution

DesP_Diablo

Bonjours j'aurai voulu savoir comment cacher un programme quelquonque qui est en execution avec VB6 si c'est possible voila merci

et egalement je n'arrive pas a utiliser ce prog il me met une erreur dans les 2Première ligne de commande et je sais pas pk :|
'Declaration
Public Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Public Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName$, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName$) As Long

'Fonction D'ecriture
Function WriteIni(Section As String, Variable As String, Valeur As String, Fichier As String) As Integer

WritePrivateProfileString Section, Variable, Valeur, Fichier

End Function
'Fonction de lecture
Public Function GetIni(Section As String, Variable As String, Fichier As String) As String

Dim strRetour As String
    strRetour = String(255, Chr(0))
    Dim Longueur As Integer
    Longueur = GetPrivateProfileString(Section, Variable, "", strRetour, Len(strRetour), Fichier)
    GetIni = Left$(strRetour, Longueur)

End Function
Private Sub Command1_Click()

'Exemple D'utilisation d'ecriture
WriteIni "infos", "Email", "vbfrance.com", "c:\config.ini"

'Exemple D'utilisation lecture
Dim Email As String
Email = GetIni("infos", "Email", "C:\config.ini")
End Function

Voila merci de Votre aide et a la prochaine

vendredi 17 juin 2005 à 19:12:58 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

kakenette

Cacher de quoi ? le rendre invisible ?

Form1.visible=false
Form1.Hide

Ou pour le processus ! ?

App.TaskVisible = False

----
kakenette
vendredi 17 juin 2005 à 19:13:48 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

kakenette

Enfin pas le processus, juste dans le Gestionnaire des taches (le 1ere onglet)

kakenette
vendredi 17 juin 2005 à 19:19:20 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

DesP_Diablo

et bien enfaite ce que je voudrai ce net pas cacher le processus mais la page en elle même
car j'ai un truc qui ce met en plein ecran et qui cache tout met autre application que j'ai lancer et je voudrai a l'inverse le cacher lui pour pouvoir continuer ce que je faisait voila merci :D
vendredi 17 juin 2005 à 19:42:49 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

kakenette

.
.
. Jaime pas la foto qui deforme tout ^^
.
.
.
.
.
.
.

Ba c ce que je disait : tu hide ta forme !

tu met dans ta form :

Me.Hide

la ou tu veut que elle soie cachée
et pour la revoire

Me.Show

kakenette
vendredi 17 juin 2005 à 19:48:39 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

dragon

si tu aimes pas la photo qui déforme tout le texte, moi j'aime bien la tienne en tout cas

mettre invisible est l'idéal sauf pour la remettre visible. dépend comment ton code est faite

sinon tu peux jouer avec la grandeur de ta fenêtre ou mettre ton application en icone (en bas à droite)

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

vendredi 17 juin 2005 à 22:25:41 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

DesP_Diablo

eu non je crois que ta pas du comprendre ce que je voulais je veut pas cacher mon logiciel enfin celui que je fait avec Vb mais un logiciel lancer autrement :D
vendredi 17 juin 2005 à 22:39:17 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

dragon

tu as un API pour maximiser une application, tu as surement le contraire

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

Cette discussion est classée dans : function, variable, string, section, strretour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers .ini [ par spectresombre ] Salut,Aucun souci pour écrire dans un fichier ini mais pour la lecture : IMPOSSIBLE!!!Mon module se présente comme ceci :Private Declare Function GetP variable et module... [ par srib ] Bonjour, j'ai un problème surlequel je me prends la tête depuis 2 heures environ donc je m'en remets à vous (je sais j'suis très fort en VB...)J'ai un HELP VARIABLE DYNAMIQUE (LA VARIABLE DANS LA VARIABLE) *********** [ par pingwee ] en gros g 1 function :public function funcvar(field)msgbox form1.field.textend functionavec un <table border=0 cel Le contenu d'un string interprété comme une variable. [ par Maxbo ] J'ai un combobox dans une feuille : monCombo. Dans une variable de type string (montexte) je rentre le nom du combotexte = "monCombo".Comment puis je convertion string en date [ par ucorsu ] je possede une variable l_date qui est une string su type :06/03/2003 16:15:23et je voudrai la mettre dans une variable l_cur_date qui est du type dat Est-ce que sa se fait ?!? [ par Frank19 ] Jai une variable qui contient une string et le contenue de la variable correspond a un nom d'un de mes labels qui est Indexé.Ce qu'on veut faire c'est Problème textbox et ini help please urgent [ par sef6 ] Voila g fai un fichier ini avec des valeurs par défautEnsuite g fai une form pour les modifier avec des textboxJ'aimerai afficher les valeurs de l'ini utiliser un string comme nom de controle [ par breizhou13 ] voila une fonction de recuperation de fichiers (2 :dossier.ini et extensions.ini)Function ouvrir(fichier As String)'declaration de lgdataDim lgdata As fichier php associé à une variable string [ par iklass8 ] associer une variable String à un fichier php et comment fichier php associé à une variable string [ par iklass8 ] associer une variable String à un fichier php et comment utiliser cette variable.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales