begin process at 2012 02 13 08:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Cacher un Logiciel En Execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un Logiciel En Execution

vendredi 17 juin 2005 à 19:01:25 | Cacher un Logiciel En Execution

DesP_Diablo

Bonjours j'aurai voulu savoir comment cacher un programme quelquonque qui est en execution avec VB6 si c'est possible voila merci

et egalement je n'arrive pas a utiliser ce prog il me met une erreur dans les 2Première ligne de commande et je sais pas pk :|
'Declaration
Public Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Public Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName$, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName$) As Long

'Fonction D'ecriture
Function WriteIni(Section As String, Variable As String, Valeur As String, Fichier As String) As Integer

WritePrivateProfileString Section, Variable, Valeur, Fichier

End Function
'Fonction de lecture
Public Function GetIni(Section As String, Variable As String, Fichier As String) As String

Dim strRetour As String
    strRetour = String(255, Chr(0))
    Dim Longueur As Integer
    Longueur = GetPrivateProfileString(Section, Variable, "", strRetour, Len(strRetour), Fichier)
    GetIni = Left$(strRetour, Longueur)

End Function
Private Sub Command1_Click()

'Exemple D'utilisation d'ecriture
WriteIni "infos", "Email", "vbfrance.com", "c:\config.ini"

'Exemple D'utilisation lecture
Dim Email As String
Email = GetIni("infos", "Email", "C:\config.ini")
End Function

Voila merci de Votre aide et a la prochaine

vendredi 17 juin 2005 à 19:12:58 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

kakenette

Cacher de quoi ? le rendre invisible ?

Form1.visible=false
Form1.Hide

Ou pour le processus ! ?

App.TaskVisible = False

----
kakenette
vendredi 17 juin 2005 à 19:13:48 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

kakenette

Enfin pas le processus, juste dans le Gestionnaire des taches (le 1ere onglet)

kakenette
vendredi 17 juin 2005 à 19:19:20 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

DesP_Diablo

et bien enfaite ce que je voudrai ce net pas cacher le processus mais la page en elle même
car j'ai un truc qui ce met en plein ecran et qui cache tout met autre application que j'ai lancer et je voudrai a l'inverse le cacher lui pour pouvoir continuer ce que je faisait voila merci :D
vendredi 17 juin 2005 à 19:42:49 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

kakenette

.
.
. Jaime pas la foto qui deforme tout ^^
.
.
.
.
.
.
.

Ba c ce que je disait : tu hide ta forme !

tu met dans ta form :

Me.Hide

la ou tu veut que elle soie cachée
et pour la revoire

Me.Show

kakenette
vendredi 17 juin 2005 à 19:48:39 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

dragon

si tu aimes pas la photo qui déforme tout le texte, moi j'aime bien la tienne en tout cas

mettre invisible est l'idéal sauf pour la remettre visible. dépend comment ton code est faite

sinon tu peux jouer avec la grandeur de ta fenêtre ou mettre ton application en icone (en bas à droite)

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

vendredi 17 juin 2005 à 22:25:41 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

DesP_Diablo

eu non je crois que ta pas du comprendre ce que je voulais je veut pas cacher mon logiciel enfin celui que je fait avec Vb mais un logiciel lancer autrement :D
vendredi 17 juin 2005 à 22:39:17 | Re : Cacher un Logiciel En Execution

dragon

tu as un API pour maximiser une application, tu as surement le contraire

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

Cette discussion est classée dans : function, variable, string, section, strretour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers .ini [ par spectresombre ] Salut,Aucun souci pour écrire dans un fichier ini mais pour la lecture : IMPOSSIBLE!!!Mon module se présente comme ceci :Private Declare Function GetP Un WithEvents sur une function (as string) [ par lunnorey ] Bonjour, Je souhaiterai créer un événement si la variable de la fonction change. Faux Exemple : [code=vb] Private Sub FunctionVarChanged(ByVal N type"Variant" [ par mido105 ] slt tt le monde, je développe en vba excel,j'ai une variable de type "variant" qui prend soit un string soit une référence cellule(Range) selon ce q fonction [ par parkerandrea ] slt à tous je voudrais savoir comment appelé une fonction dans une form enplus qui peut m'aide a savoir ce ki ne va sur ce code ca ne marche chez et Substring et String [ par zippedfire ] Bonjour, je fais un langage de "programmation" ayant la syntaxe du BASIC Je travaille sur les variables. La syntaxe est : var1 = BONJOUR -->mettre BO VB6 Variable String Is Numeric ?? [ par JeffC1977 ] Bonjour J'ai une variable String qui peut contenir un chiffre. Si cette variable est numeric alors je veux qu'elle entre dans une condition. J'ai co inverse de ce code ???!! [ par dampenfr31 ] comment je pourrais modifier ces code pour [b]décrypter[/b] et non crypter ??? Private Function Crypt(ByVal text As String) Dim returnTe Bien programmé [ par thomasaurelien ] Bonjour voila toute mes fonctions marchent mais je voulais savoir si c'était bien programmé, si je pourrais simplifié des fonctions pour avoir un code type string insuffisant [ par masslm ] jai creer une variable de type string pour contenir une requete sql mais cette requete s'avere etre longue pour la variable string comment faire? declaration dun variable.le remplire avec un string.l'utilisé dans une autre fomm [ par haythamonni ] bsr tous je veut connecté a partir d'une forme authentification en utilisent un user et password enregistré dans une bd access. je veut maitre le 'use

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales