begin process at 2012 02 14 06:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Cacher une partie d'un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une partie d'un lien

jeudi 10 avril 2008 à 14:40:39 | Cacher une partie d'un lien

tib59

Bonjour
je suis actuellement en train de developpez une base de données sous access et dans une table j'ai un lien.
Cependant le probleme qui se pose c'est que le chemin d'acces est long j'aimerais donc pouvoir voir par exemple que les 10 derniers caracteres. Est ce qu'il est aussi possible de créer un lien dynamiquement qui serait en fonction par exemple de la clé.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cacher, lien, exemple, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupere une partie d'une Picbox [ par ChrisFAPS ] Slt,Je voudrais savoir comment recuperer une partie de la picture (delimite par un rectancle par exemple) d'une picturebox et la stocker par exemple d MODBUS [ par toto1980 ] Bonjour,Je cherche une source qui lit des données sur un réseau Modbus. Surtout je voudrais un exemple d'utilisation des ocx que l'on peut trouver dan cacher une partie d'un text [ par lemrabott ] bonjourje cherche à savoir s'il  a une possiblité de cacher une partie d'un text d'un text box ou dan une liste box ex: dan j 'ai un textbox text1text Crée un lien vers un site a partie d'un bouton [ par BurnCola ] bonjours, je souhaiterais crée un lien hypertexte via un bouton ( windows form ) Private Sub Button_Create_hacked_account_Click(ByVal sender As Sys Remplacer une partie de chaine de caractère par une autre (en fonction de l'ancienne chaine) dans un champ... [ par turlututuchapopointu ] Bonjour à tous, Là, je sèche lamentablement depuis plusieurs jours.  Je souhaite créer une requête afin de ne remplacer qu'un infos systeme evenement sur fichier ? [ par Troyan ] Bonjour,   je dois faire une appli ( surement un service d'ailleurs) qui dois m'informé des fichiers qui vienne d'etre modifié !   la fin de l'exemple vb6 Codage lien hypertext entre feuille Excel [ par batao ] Je voudrais faire depuis vb6 comme on fait sous excel:selectionner une zone de texte pour qu'elle puisse mener vers une autre feuille Excel du même cl Comment créer un lien qui exécute un raccourci clavier ? [ par lesiwa81 ] Tout d'abord bonjour à tous, Je viens souvent sur ce site et je trouve mon bonheur sans poster mais là j'ai une question sans réponse. J'espère que l lien [ par RugbyOne ] Bonjour, Sur mon site, j'ai une page qui fait une recherche dans une BD. J'ai donc une liste pour faire varier les résultats (Page 1 - Page 2 - Page selection dans une listbox et controle ado [ par moi4975 ] salut a tous !voila j'ai une listbox (lsttitre) sur la partie droite de ma feuille qui affiche les titres de tous les DVD présents dans ma base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales