begin process at 2012 02 17 11:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

cacher le prog sous winXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher le prog sous winXP

mercredi 2 avril 2003 à 20:52:04 | cacher le prog sous winXP

flagyg

bonsoir à tous,
Je fais un programme autonome et je ne souhaite pas qu'il soit visible dans le manager windows(non,ce n'est pas un virus ! :-))et,peutêtre comme vous,j'ai vite remarqué qu'avec windows XP les anciens APIs ne marchent plus...J'ai un peu recherché sur le net j'ai rien trouvé Y en a t'il des autres ou une autre solution ?

Cette discussion est classée dans : windows, cacher, prog, winxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêt d'un prog MSDos [ par Mickael ] Voilà le topo :J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, il m Arrêt d'un prog MSDos [ par Mickael ] Voilà le topo :J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, il m empêcher l'accès à windows quand mon prog est lancé [ par keriam ] je n'arrive pas empêcher l'accès à windows lorsque mon prog est lancé : je sais que l'on peut le faire avec un msgbox en le mettant modal grace a "vbS besoin d'aide pour que le prog séxécute au démarage de windows [ par zmasteur ] comement faire pour que mon prog séxécute quand windows s'ouvre ( affaire dans le regedit ) COMMENT CACHER LA FENETRE D'UN PROG ACTIF??? [ par nico ] comment fait t'on pour cacher la fentre d'un programme actif genre aol, dap,...merci de vos reponse, je galere!! PB install sur xindows xp [ par looping ] Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém Un prog qui souvre en meme temps que windows... [ par xwarrior ] Salut tout le monde!J'aimerais savoir si c'est possible qu'un programme s'ouvre tout seul lorsque je démarre mon ordinateur. Si oui j'aimerais beaucou CACHER MON PROG DANS LA BARRE DES TACHES [ par Disicom ] Bonjour,Je voudrais enlever mon prog de la barre des tâches de windows mais complètement, car j'ai déjà un icone pour l'ouvrir à côté de l'horloge.En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales