begin process at 2012 02 14 15:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

cacher valeur null ds datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher valeur null ds datareport

dimanche 29 octobre 2006 à 17:09:51 | cacher valeur null ds datareport

wico2002

Bonjour,

J'utilise un datareport dans un de mes projets et je dois afficher des montants d'argent. J'aimerais que si le montant est 0 que le datareport n'afficher rien (je ne veux pas de 0,00) est-ce possible? J'utilise une base de donnée access et les champs sont de type monétaires.

Merci
wico2002
dimanche 29 octobre 2006 à 17:23:44 | Re : cacher valeur null ds datareport

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec l'outil de datareport de vb, ca m'étonnerai que ca soit possible.

Par contre, si tu veux un bon conseil : utilise un autre outils pour faire tes reports : Report Manager est un logiciel gratuit et open source (que tu trouvera sur SourceForge) qui est très bien fait, et permet bien plus de chose que celui de vb6 (nottament paramètrer la requête, faire des tests avant d'afficher un élément du report, faire des sub-reports, etc.).
dimanche 29 octobre 2006 à 18:25:07 | Re : cacher valeur null ds datareport

wico2002

Merci mais comment est-ce qu'on l'integre à VB. Faut-il faire le rapport à même VB ou il faut utiliser des composant une fois le rapport fait?

Merci
wico2002
dimanche 29 octobre 2006 à 18:53:38 | Re : cacher valeur null ds datareport

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec report manager ? Il suffit d'intégrer l'ocx fournit avec, très simple à utiliser : tu lui donne le nom du fichier du report à ouvrir et les paramètres que tu as paramètrer dans Report Manager si besoin, et il fait le reste.

Le rapport est à faire dans Report Manager, et il faut l'enregistrer au format rep. (t'en fait pas, ca ressemble beaucoup à celui de vb).

Cette discussion est classée dans : valeur, cacher, utilise, ds, datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation Valeur Champ Sum/Agregat dans DataReport [ par BRAHIM ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer la valeur d'un champ Sum ou agregat d'un objet command qui est lié a un objet command pere du S.v.p c'est tres urgent pb avec DataReport [ par BRAHIM ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer la valeur d'un champ Sum ou agregat d'un objet command qui est lié a un objet command pere du **Cacher un fichier ds un autre***** HELLLPP! :) [ par Nox ] salut, il me semble qu'il y a au moins 2 sources qui expoliquent comment cacher un fichier ds un autre! mais je ne les trouve pas! :( lolcomment on fa Datareport et vb6 [ par FPatrick ] J'ai une application qui a été développé en vb 6.0 avec plusieurs rapports d'impressions incorporés dans cette même application en utilisant le datare Prob d'assignation de valeur?? [ par javi007 ] Bonjour,j'ai pti prob, j'ai une applic qui contient des datareport. Dans ce datareport, plusieures sections.Dans une des sections il y a des labels. J Comment cacher l'extension des fichier ds un File ListBOX [ par KoZo ] Comment cacher l'extension des fichier ds un File ListBOX.les File List Box affiche tous les fichiers d u nrepertoire.mais comment laisser rien que le Tester l'existance d'une valeur ds une liste??? [ par foufa ] Je n'arrive pas a ecrire le code pour tester l'existance d'une valeur dans une liste.Cette valeur est saisie dans un controle zone de texte, je veux v affICHer tous les enregistrements ds un etat(datareport) [ par hatimkhalili ] salut,j'ai une table en access avec plusieurs enregistrements, je veux lesafficher en datareport dans un même état càd tous les données de latable soi Creer control dynamiquement ds 1 DataReport [ par tatofr ] Je voudrais savoir si il est possible de creer dynamiquement un control Label par example ds un DataReportMerci Image ds un DataReport [ par tankian18 ] Bonjour à tous,Je fais des etats par le biais du datareport, cela n'a pas été facil à configurer mais je m'en sui sorti. Maintenant j'ai un petit prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales