begin process at 2012 02 15 08:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

caddie et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caddie et session

mercredi 21 décembre 2005 à 16:08:25 | caddie et session

nolog

Bonjour

j'ai 1 site de 3 pages  ecran_Tft15.php, ajouter_a_caddie.php, et voir caddie

comment dis-je declarer la session ouverte et comment passer ses variables a voir_caddie.php?[smile]10[/smile]

<?php
        session_start()
        .
        .
        .
?>

-------------------------------------------------------------------------
ajouter_a_caddie
--------------------------------------------------------------------
<?php

session_start();

if ($HTTP_SESSION_VARS ['caddie']){

for ($i=0; $i<count($caddie); $i++){
  if($caddie[$i]["id"]==$HTTP_POST_VARS["numero"]){
   break;
  }
}

$caddie[$i]["id"]=$HTTP_POST_VARS["numero"];
$caddie[$i]["marque"]=$HTTP_POST_VARS["marque"];
$caddie[$i]["descriptif"]=$HTTP_POST_VARS["descriptif"];
$caddie[$i]["nb"]=$HTTP_POST_VARS["nombre"];
$caddie[$i]["prix"]=$HTTP_POST_VARS["prix"];

}else{

$caddie = array(array("id"=>0,"marque"=>0,"descriptif"=>0,"nb"=>0,"prix"=>0));
$caddie[0]["id"]=$HTTP_POST_VARS["numero"];
$caddie[0]["reference"]=$HTTP_POST_VARS["reference"];
$caddie[0]["nom"]=$HTTP_POST_VARS["nom"];
$caddie[0]["nb"]=$HTTP_POST_VARS["nombre"];
$caddie[0]["prix"]=$HTTP_POST_VARS["prix"];

$HTTP_SESSION_VARS ['caddie'];
}
header("location: ecran_TFT15.php");
?>

--------------------------------------------------------
voir_caddie.php
---------------------------------------------------
[couleur=#FFA200]
<? session_start(); ?>
<html>
<body>
<?
if ($HTTP_SESSION_VARS ['caddie']){
$prix_tot=0;
?>
<table  align="center" width="50%" border="1" cellspacing="1" cellpadding="2" bordercolor="#0033FF">
<?
for($i=0;$i<count($caddie);$i++)
{
  $prix_tot=$prix_tot+$caddie[$i]["nb"]*$caddie[$i]["prix"] ?>
  <tr>
  <td><? echo ($caddie[$i]["marque"]);?>&nbsp;</td>
  <td><? echo ($caddie[$i]["nb"]);?>&nbsp;</td>
  </tr>
<? } ?>
</table>
<? echo 'Prix Total : '.$prix_tot.' CHF';
}
else
{
echo("Votre caddie est vide");
}
?>
</body>
</html>[/couleur]

merci

Cette discussion est classée dans : php, http, post, caddie, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb entre formulaire et base de données [ par mictif ] salut, j'ai un probleme avec mon petit site que je fait, j'ai un formulaire en html et une autre page en php ou je prend le formulaire pour l'enregist lOGIN EN PHP [POST] [ par Tanner47 ] Bonjour, pourriez vous m'aider, j'aimerai me connecter sur ce site via POST sous vb6 http://s9.gladiatus.fr/game/index.php?=mod=loginj'ai essayer sa m Envoyer une requette POST vers PHP distant en VB6 - Help me please... [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir Enregistrement variable $_POST php [ par rocker ] Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon probleme. Je galere enormement a ce point. Bref voila je vous explique: en gros, mon executable vb6 doi Requete HTTP [ par JALEO WAHRANI ] Salut,Je vous envoie ce post en car j'aurai besoin d'aide:Je dois depuis une appli VB envoyer des paramètres à une page Web par la méthode POST. Pour SQL Serveur et HTTP POST REQUEST [ par OneHacker ] Bon je repose mes questions car j'ai toujours pas de réponse depuis des mois, donc première question.Où trouver un installateur Microsoft SQL 2005 qui serveur Http et get/post [ par smasher81 ] Allo, je cherche depuis quelques temps seulement la façon de receillir un get ou un post d'une page sur mon serveur.. tout simple la.. Pourrais-tu m'a Interconnection PHP (post Get...) [ par ABF ] Bonjour, J'aimerais faire appel à une page php et recupérer le contenu. Comment faire appel à la page avec des parametres et ce sans le controle bro HTTP POST ? [ par Redman31100 ] Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des données en méthode POST en HTTP avec l'objet Net.HttpWebRequest.Je sais qu'on peut utiliser Net.HttpWe Comment recevoir un message avec la commande POST de HTTP [ par Najdar ] Bonjour,Je souhaite faire un programme qui recoit et envoi des messages via POST de HTTP.Je pense que mon programme doit être un "serveur web".Quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales