begin process at 2012 02 16 08:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

caisse restaurant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caisse restaurant

mardi 22 avril 2008 à 18:19:50 | caisse restaurant

fincalasbrasas

bonjour je m appelle rudy je suis restarateur je vient de reprendre un resto a marbelle le programme caisse est super et complet seul probleme le pc ou se trouve le programe est vieux voudrais un nouveau mes voila pas de cd du programme , je n ai qun backup Fichier Zip ou se trouve le programme oublier par l instalateur il n y a pas d instal il faiut "juste"copier tout ou il faut mes je ni conais Rien pouvez vous m aider tput fonctionne visual basic en sachant que se programme est vraiment parfait...merci
mardi 22 avril 2008 à 18:59:32 | Re : caisse restaurant

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Si ce logiciel est si parfait, pourquoi tu ne l'achète pas ???

Surtout que si je comprends bien, ce logiciel a un but professionnel, il serait donc plus que normal de rémurérer son développeur pour le remercier de son travail qui au final te fait gagner de l'argent...
mardi 22 avril 2008 à 20:24:46 | Re : caisse restaurant

fincalasbrasas

Je ne sais tout simplement pas qui contacter

jeudi 1 mai 2008 à 22:48:59 | Re : caisse restaurant

ManuAntibes

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

As tu trouvé une solution pour ton logiciel de caisse.

A+

MANUANTIBES
jeudi 1 mai 2008 à 23:10:31 | Re : caisse restaurant

fincalasbrasas

malheureusement non

jeudi 18 septembre 2008 à 19:16:17 | Re : caisse restaurant

denis250

Salut

c'est bien d'avoir répondu cela, le developpement est long, je suis moi même éditeur et membre de codes sources (super site) et je n'aimerai pas que l'on aide un utilisateur à faire une copie illicite de SmartCaisse.

@+

Denis

Cette discussion est classée dans : programme, caisse, trouve, restaurant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je trouve pu un programme !!! De calcul et d'expression!!!!!!!! [ par ATH|500| ] Voilà le programme que je cherche...Un programme qui traçait les lignes graphiques de différentes fontions comme Tan Sin Sin-1 etc. etc.. Mais je m'en webbrowser.refresh ? [ par Darkukai ] Bonjour à tous et à toutesj'ai un soucis :j'ai fait un programme qui contient une form sur laquelle se trouve un webbrowser. Dans le webbrowser j'affi Petit problème chemin d'accès [ par maverick546 ] BonjourComment je pourrais obtenir le chemin d'accès ou se trouve mon application sans le coder manuellement.Ex: Mon programme ouvre une BD access sit Arrêt du programme en Création [ par flcasimir ] Bonjour,J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site :Lorsque j'arrête mon programme depuis VB (bouton stop, carré noir Executer un programme qui se trouve sur un server [ par farid91 ] Voila mon souci il y a un programme sous SQL server qui permet d'importer et exporter des tables et j'essai de l'executer à partir de mon poste en uti Chemin d'acces de son programme [vb [ par Lucyberad ] Salut camarade devellopeur! j'aimerais savoir comment on fait pour connaitre le chemin d'acces de son programme: en clair j'aimerais connaitre lorsque SIMPLE MAIS JE TROUVE PAS ! [ par allthew3 ] Voilà : Comment lancer un programme le plus simplement possible ?En fait, je voudrais faire un executable (scan.exe) qui lance un autre executable (sc Execution simple [ par scharly3 ] Bonjour,Je voudrai qu'à l'execution de mon programme , il lance un autre executable présent dans le même répertoire, j'ai donc pensé à:shell "/monprog besoin absolument d'aide pour un projet [ par lionelvader ] Je suis occuppé à creer un programme de blagues imagées,   mais il se trouve que je n'ai plus d'idée pour les blagues.   si quelqu'un connait ou a un Logiciel de caisse Devis/Facture [ par Jielde ] Bonjour,je ne sais pas où mettre mon post alors je l'ais mis ici.J'ai créer un programme pour gérer les Devis/Facture et j'aimerais savoir (pour ceux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales