begin process at 2012 02 17 09:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Calcul Age

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul Age

mardi 17 juillet 2007 à 16:39:22 | Calcul Age

VivoBaggio

Salut à tous. J'aimerais calculer l'âge d'une personne à partir d'une date de début et de fin. Et je n'arrive pas à trouver la fonction correspondante à ma demande.
Merci d'avance pour votre aide

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mardi 17 juillet 2007 à 16:51:55 | Re : Calcul Age

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

En utilisant datediff ou tout simplement en faisant datedenaissance -now()

@+

[Code]E.B.[/Code]

mardi 17 juillet 2007 à 16:52:52 | Re : Calcul Age

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
"l'âge d'une personne à partir d'une date de début et de fin" l'age que la personne avait a deux dates données ? en VB6, ça donnerait : ? DateDiff("d",#12/31/1983#,DateTime.Date) \ 365.25 23 a voir a adapter pour .Net
mardi 17 juillet 2007 à 16:52:57 | Re : Calcul Age

Exploreur

Membre Club
Salut,

Ca c'est une question qui plarait à Jmfmarques(Salut, si tu passes par là)...Il y a eu pas mal de discusion ouverte au sujet de :

- Calcul de différence de date
- Calcul des secondes/minutes/heures
- ....
- ....

Fait une petite recherche dans le forum tu devrais trouver ton bonheur...
Regarde aussi du côté de : DateDiff

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 17 juillet 2007 à 16:53:30 | Re : Calcul Age

Exploreur

Membre Club
Ralala...J'suis arrivé après la bataille...Lol...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 17 juillet 2007 à 16:58:18 | Re : Calcul Age

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Google est ton ami... http://www.google.fr/search?q=age+vb.Net http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID=4462
mardi 17 juillet 2007 à 17:00:35 | Re : Calcul Age

jmfmarques

Membre Club
Bonjour (et salut à Exploreur),

Oui...
et je peux calculer l'âge au jour près, en tenant compte des années bissectiles et tout et tout...
Car l'âge dépend également de la date d'anniversaire (qui peut tomber en février... y compris un 29 ... et ne peut se calculer en jours à retransposer en années).
Mais en VB6...
Si  VivoBaggio veut transposer, je le lui donne...(il n'a qu'à dire)
mardi 17 juillet 2007 à 17:18:43 | Re : Calcul Age

VivoBaggio

Merci, en cherchant j'ai trouvé mon bonheur

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mercredi 18 juillet 2007 à 09:05:33 | Re : Calcul Age

EBArtSoft

[Code]E.B.[/Code]
mercredi 18 juillet 2007 à 19:06:25 | Re : Calcul Age

EBArtSoft

Ouaiiii super le message fantome... bon ben du coup je me souvient plus de ce qu'il y avait ecris, tant pis :p

bonne pr@g

[Code]E.B.[/Code]

1 2

Cette discussion est classée dans : age, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul age exact? [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment calculer exactement l'âge d'un homme. C'est-à dire que si l'homme est né le 30/12/70 et que je le compare av calcul de l'age [ par petchy ] bonsoirj'ai se code pour convertir une date en age,elle fonctionne super bienPrivateSub TextBox1_TextChanged(ByVal sender <font "Si" avec plus petit/plus grand [ par weginale ] Bonjour ,Je souhaite utiliser la condition SI avec les signe ( = ) mais sa ne fonctionne pas3.75   doit donner faux   =SI(CALCUL!L54>3.25=3.75;VRAI;FA Passage d'une variable d'une macro vers une feuille de calcul [ par Tity333 ] Bonjour, à tous,Je cherche depuis quelque temps à utiliser une variable définie selon les choix d'un set d'OptionButton directement dans mes formules Faire un calcul meme si textbox vide [ par petchy ] bonjourj'ai se code dans un textbox pour calculer un prix.mais comment faire le calcul meme si un des textbox et vide,car la ça me fait des erreurs de Calcul via USF et ComboBox [ par antom ] Hello tout le monde,Je souhaite effectuer un calcul via un USF et des ComboBox et des TextBox.J'ai essayé plusieurs façons, avec ou sans les Value, sa calcul de temps [ par monopole ] salut tout le monde, je travail sur une appli qui permet de calculer la pause d une personne, j ai un petit probleme :PosDepart = LbChrono.Text<str operateur sous acces et vb [ par ab2000 ] salut!j'ai un petit problème avec un code que je n'arrive a lui trouve une syntaxe.en fait je faire des calcul avec des opérateur qui son referencie d Affichage de +14 décimales [ par Rytox ] Bonjour !!J'ai créé un programme qui calcul la valeur de Pi en rentrant le nombre de décimales à calculer mais le problème est qu'il n'affiche et n'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales