begin process at 2012 05 28 10:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Calcul combinaison en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul combinaison en VBA

lundi 14 février 2011 à 12:19:10 | Calcul combinaison en VBA

Mianne99

Bonjour,
J'ai trouvé ce site qui m'a l'air interessant.
Je cherche un code source VBA (pour excel) qui donnerait toutes des combinaisons possibles selon un nombre de données et combi demandée..
Exemple : je veux toutes les combinaisons possibles de 3 nombres pour 4 nombres donnés.
Nombres donnés (A): 1 2 3 4.
Combi demandées (B): 3.
Résultats seraient:1 2 3
1 2 4
1 3 4
2 3 4
Le nombre de données (A) et les combi demandées (B) pouvant varier.
Tout ça sans avoir de double et en VBA.
J'ai trouvé des codes sur le site mais ils ne fonctionnent vraiment apparemment vu les commentaires et je n'ai rien trouvé en VBA.

Quelqu'un pour aider une débutante en VBA ?????
MERCI. Kisss
dimanche 20 février 2011 à 13:25:25 | Re : Calcul combinaison en VBA

Mianne99

Personne n'est-il interessé par mon problème ??
Merci

Cette discussion est classée dans : vba, trouvé, nombres, calcul, combi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer une feuilles de calcul excel + VBA sans rentrer dans excel, à l'aide d'un programme en VB [ par Chronos ] Salut et merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre. Je voudrait commencer un projet en VB qui consisterait à controler une feuille de calcul nombres décimaux [ par ElMagnifico ] Pourquoi les nombres décimaux saisis avec un point (3.54) et qui apparaissent sous VBA avec une virgule (3,54)...ne peuvent pas être insérés dans une Fonction CHR inconnue??????? [ par nomdezeus ] Il était une fois un jeune homme (moi) qui s'était proposé de réaliser une feuille de calcul Excel 2000 pour faciliter la tâche de son frère qui n'y c Calcul sous VBA Word [ par rambc ] Je cherche un algorithme déjà tapé pour faire une division de grands nombres en VBA Word.Merci pour l'aide. calcul dans du vba [ par fanny14 ] Je voudrais écrire du code vba qui me permettrait de faire la somme des valeurs d'un champ. Comment dois je faire? Merci de m'aider. Au secours Calcul de nombres négatif [ par cyrille ] Salut à tous,J'ai un problème, je vais lire des mots d'un automate via une liaison modbus.J'ai aucun problème pour lire sur 2 octets un nombre positif calcul de grands nombres [ par bonnsgeo ] salut !existe t il un ocx ou dll ou autre chose pour pouvoir faire des calculs sur de grands entiers (très grands) ?MerciPS: g trouve des bouts de cod ACCESS VBA -->probleme de calcul [ par penellope ] J'ai une base access et interface VBA et je fait une conversion frabc euros seulement il y a un petit probleme dans ma conversion c'est que par exempl calcul simple sous excel avec vba [ par sonexopteor ] bonjour, Je suis total debutant en programmation, j'ai une question sous vba dans excel.J'ai une feuille excel avec dans la premiere colonne des dates vba sous exceel - calcul simple mais je connais pas - assez pressé [ par sonexopteor ] Bonjour, je suis debutant total en programmationJe souhaite sous ecxcel effectué un calcul sur des données. J'ai deux colonnes, dans la première des d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales