begin process at 2010 03 21 20:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Calcul durée d'un fichier .ogg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul durée d'un fichier .ogg

lundi 28 juillet 2003 à 10:40:53 | Calcul durée d'un fichier .ogg

processus

Bonjour à tous,

J'aurai besoin des lumières d'un développeur qui a déjà travaillé avec les fichiers ogg vorbis afin qu'il m'explique comment calculer la durée d'un ogg.

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

ProcESsuS (BadProcESs)
================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
.:Gérez vos MP3:.

[ Lien ]

mardi 13 avril 2004 à 11:24:41 | Re : Calcul durée d'un fichier .ogg

Marcial

Membre Club
Slt,
j'ai 2 solutions:

-1- Ouvrir le fichier pour récupérer le temps MCI

Function TempsMCI(ByVal Fichier As String) As String

Dim Hr, Min, Sec, ms As Long
Hr = 0
MM.Notify = False
MM.Wait = False

MM.FileName = Fichier
MM.DeviceType = "MPEGVIDEO"
MM.Command = "open"

ms = MM.Length
MM.Command = "close"

Do While ms > 1000
ms = ms - 1000
Sec = Sec + 1
If Sec > 59 Then Min = Min + 1: Sec = 0
If Min > 59 Then Hr = Hr + 1: Min = 0
Loop

TempsMCI = Format(Hr, "00") & ":" & Format(Min, "00") & ":" & Format(Sec, "00")

End Function

-2- Utiliser la DLL vorbisfile.dll dispo sur le site Xiph.org
Note toute fois que je ne suis pas parvenu pour le
moment a faire fonctionner cette saletée, mais je vais
bien finir par trouver...Je ne manquerais pas de faire
post...

Cette discussion est classée dans : fichier, durée, calcul, ogg, jdprog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de durée avec minuit [ par maguetlolo ] Bonjour, je voudrais avoir une formule pour connaitre la durée en [hh]:mm:ss entre ces deux jours: 04/06/2008 23:38:03 et 05/06/2008 00:02:58 ces cell récupérer durée d'un fichier multimédia (audio, video) [ par gigatrappeur ] Salut à tous,J'aimerais récupérer la durée d'un fichier audio ou video.j'ai trouvé pas mal de codes mais il sont géneralement en vb6 !Es-ce que quelqu Calcul durée [ par sebcbien67 ] Bonjour à tous, Voilà je souhaite établir un calcul entre une durée (= cellule Temps) fois celle de la cellule Type Temps dans un tableau Excel 2002 S manque d'un .exe [ par Sankaman61 ] bonjour j'envoie ce message pour savoir pourquoi dans le logiciel sur le calcul de matèriaux qui à pour lien :http://www.vbfrance.com/code durée fichier wave [ par houston87 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un analyseur de fichier wave et je voudrais savoir comment je peux afficher la durée de mon fichier wave sur durée fichier multimédia [ par Dan ] SalutEst-ce-qu'il existe une fonction ou un api capable de donner la durée d'un fichier mulmédia?Windows le fait dans le menu propriété d'un fichier,c Connaitre la durée d'un fichier [ par atchum ] Connaitre la durée d'un fichier avi et,ou mp3 dans une form sans lire le fichier merci Connaitre la durée d'un fichier [ par atchum ] Connaitre la durée d'un fichier avi et,ou mp3 dans une form sans lire le fichier merci VBS : Connaitre la durée d'un fichier son ou vidéo... [ par skychan ] Salut,J'aurais besoin de récupérer quelques infos sur des fichiers MP3, WAV, ou encore AVI ou MPEG, comme leur durée, leur bitrate etc...Quelqu'un sau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales