Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Calcul levé et coucher de soleil ! [ Archives Visual Basic / Maths ] (LeCarpiste)

mercredi 13 novembre 2002 à 00:47:05 | Calcul levé et coucher de soleil !

LeCarpiste

Je suis à la recherche de formules de calcul ou de sources en vb sur ce calcul, si quelqu'un pouvait m'aider, merci à tout le monde !
Salutations et bonne prog !

mercredi 13 novembre 2002 à 10:56:29 | Re : Calcul levé et coucher de soleil !

acive

Salut, soit tu consultes méteo france, soit il faut faire un petit circuit avec une LDR (Light Dependent Resistor), connecté à une entrée analogique d'un microcontroleur qui te donnera le flux éxact de lumière par le port série, t'as plus qu'à faire un petit prog sous VB. C'est pour quelle application éxactement?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis à la recherche de formules de calcul ou de sources en vb sur ce calcul, si quelqu'un pouvait m'aider, merci à tout le monde !
Salutations et bonne prog !

mercredi 4 juin 2003 à 02:58:45 | Re : Calcul levé et coucher de soleil !

nazzguhl

Autre méthode : par calculs mathématiques, un peu normal pour la section Math, ce n'est pas de l'ASP mais du qBasic ça devrait pas être trop dur à adapter, l'explication est à l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/ymasse/gnomon/coulev.htm
... je suis entrain de l'intégrer dans mon site, dès que ça marchera je déposerai le source ASP

lundi 20 septembre 2004 à 16:36:54 | Re : Calcul levé et coucher de soleil !

FENETRES

Fenêtres

http://www.freevbcode.com/ShowCode.Asp?ID=341
A cette adresse tu pourras télécharger une classe VB qui répond à ta demande. Celle-ci est basée sur le site suivant :
http://www.srrb.noaa.gov/highlights/sunrise/gen.html

Bonne réception

Cette discussion est classé dans : calcul, levé, coucher, soleil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul des jours fériés [ par fred ] Je cherche un source sur le calcul des jours fériés. En entree on a une date et on doit savoir en sortie si c'est un jour ferie ou pas.J'attends votre Calcul binaire [ par kequo ] peut on faire du calcul binaire avec VB? si oui comment Pb de calcul [ par thomas ] Salut,Je fais en ce moment un petit programme sous VB qui me permet de saisir un calcul dans une zone de saisie (text1), par exemple "8+9*36" et je vo Pb de calcul [ par thomas ] Salut,Je fais en ce moment un petit programme sous VB qui me permet de saisir un calcul dans une zone de saisie (text1), par exemple "8+9*36" et je vo Calcul de chiffres à virgule [ par WareG ] Je doit calculer des sommes à virgule, mais le probleme est le suivant, lorsque je fais la somme par le code suivant j'ai un nombre à virgule beaucoup calcul a virgule [ par WareG ] J'ai bien reç votre code pour le calcul de chiffre à virguleDim Var1, Var2 As SingleVar1 = Text1.TextVar2 = Text2.TextText2.Text = (Int((Var1 + Var2) CALCUL FORMEL [ par mr_schmit ] Bonjour,Je cherche à dévelloper un prog en VB qui fasse du calcul formel, càd calcul avec des lettres.Si qqun à une idée... @+ Cadre d'objet indépt, feuille de calcul excel [ par Julie ] En vba, comment insérer des données issues de requête dans une feuille de calcul excel créée dans un formulaire(avec l'outil: cadre d'objet indépendan Calcul du debit recu et envoyer [ par pirjo ] Bonjour,Je de dois faire une applic qui doit gerer et detecter la connection.Je voudrais savoir comment calculer,par le biais du modem, le débit recu Calcul simple de crédit [ par cgelle ] Je cherche un petit logiciel en vbscript pour effectuer une mini simulation de crédit .Qui peut m'aider ?Merci<td

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.