Accueil > Forum > > > > Calcul du nombres d'heures faites durant une semaine
Calcul du nombres d'heures faites durant une semaine
jeudi 29 mai 2008 à 11:20:40 |
Calcul du nombres d'heures faites durant une semaine

micou26
|
Bonjour. Dans mon formulaire, j'ai 6 champs comportant les jours de la semaine(ouvrable du lundi au vendredi) et un champs nommé nbHeures. Dans chaques cases de la semane, les salariés doivent inscrire le nombres d'heures travaillées durant la journée. et je souhaite cas chaque fois qu'une heure est inscrite, je voudrais qu'un calcul se fasse dans la case nbheures. Afin que je puisse stocker cette donnée(nbHeures) pour plus tard mais aussi pour obliger les salarié a ne pas faire plus de 39h par semaine grace à un msgbox(mais ca c'est une autre histoire). Merci de répondre, je vous souhaite de passer une tès très bonne journée. Bonne prog à tous et à toutes. Micou
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:52:44 |
Re : Calcul du nombres d'heures faites durant une semaine

jack
|
Réponse acceptée !
Salut Important : Tu travailles avec le VB de Access (VBA) ou bien sur VB6 (comme annoncé dans la catégorie) ? Pour faire des sommes d'horaires : - Traduire chaque horaire en secondes --> DateDiff Exemple : Dim mMinutes As Double mMinutes = DateDiff("n", "32:53:00", "00:00:00")- Facile ensuite d'ajouter les minutes - Puis de reconvertir les minutes en heures --> DateAdd Exemple : MsgBox DateAdd("n", mMinutes, "00:00:00")Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 15:39:34 |

micou26
|
Merci pour ta réponse, je ne l'ai pas encore essayé pour le moment.Mais cela ne serait tarder. Je ne sais ps si cela va fonctionner sur vb de access, car mon appli est sur access. Je te souhaite une tres bonne aprem 
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 01:11:06 |

jack
|
Bah teste le toi même, tu n'avais qu'à mettre le bon thème. Normalement, ces fonctions fonctionnent aussi.
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 10:26:53 |

micou26
|
Je ne sais pas comment prendre ta réponse. J'ai été plutot cool dans ma réponse comparer à la tienne. Je ne critiquais pas ta réponse, je l'approuvais. Mais je te disais la vérité en te disant que je ne l'avais pas encore essayer.
Bon écoute, j'espère que tu ne le prend pas mal. Car ce n'etais pas mon but. Je débute et j'ai beoisn de type comme toi qui sont pret a aider.
Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : nombres, heures, calcul, semaine, nbheures
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
calcul horaire sur 1 semaine [ par wholehog2 ]
bonjour à tous.je dois faire le bilan d'un planning hebdomadaire qui se prenete sous cette forme:il faut determiner à quel momemt la personne atteind
Résultat d'un calcul [ par jamelie ]
Bonjour,J'ai crée une feuille dans VBA sur laquelle j'ai placé différents objets. Il y a deux cases qui me servent à entrer des nombres et dans la tro
aide finalisation d'un planning [ par phoutex ]
bonjour,je suis en train de creer un planning pour un restaurant.le masque est ok, mais il me faut calculer le nb d'heures hebdomaire par employé et l
calcul heures sous access [ par thibautlolo ]
bonjour a tousje vous explique mon pbj'ai une table avec 2 champsheure debut et heure finje voudrais connaitre la difference entre le deux ds une req
calcul avec excel [ par sidne59 ]
Bonjour,de l'aide pour un noviceJe fais du planeur. je note mes heures de vol sur un tableau excel avec comme colonnes Date, Immatriculation du planeu
Calcul avec des heures/minutes/secondes [ par sebo1100 ]
Voila je cherche un moyen de faire des calculs sur des heures/ minutes / secondes.J'espose mon soucis :J ai une heure donnée par exemple : 16 h 35 min
Calcul dans db [ par Clad49 ]
Salut ! J'aurai aimer savoir comment faire pour calculer des nombres qui se trouvre dans une base acces (DAO). J'ai par exemple les champ suivant: Nom
Calcul sur des dates et des heures [ par natsuco ]
Bonjour, je ne sais pas tres bien comment exposer mon problème, pour commencer je dispose de deux dates prennons par exemple :A1=18/05/2006 12:00A2=22
Calcul sur des dates & heures [ par duke nukem ]
Salut ,Sous VBA , je voudrais calculer le nombre de minutes qui separent 2 dates : dans un textbox , dans un autre textbox , dans un autre textbox
calcul de plusieurs heures [ par wareg ]
Dans une boite comportant plusieurs textbox ayant comme valeur des heures et minutes, je dois calculer la somme totale de toutes ces valeurs au même f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|