Accueil > Forum > > > > "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA
"Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA
vendredi 29 août 2008 à 09:06:01 |
"Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jimy neutron
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à ceux qui ont eu la chance de partir en vacances, et salue le courage de ceux qui n'en ont pas eu! Voila.
J'ai une feuille de calcul excel ENORME, et blindée de calculs. Je lis un fichier txt et renseigne 1024 lignes de 4 colonnes venant de ce fichier, suite à cela je dois penser à appuyer sur F9 pour lancer les calculs. (Je ne peux pas laisser les calculs en auto.)
Ma question est donc, dans ma prog, est-il possible de lancer les calculs en dynamique, bref, simuler l'appuie sur F9.
Merci de votre aide,
Jimy
|
|
vendredi 29 août 2008 à 09:15:17 |
Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, Utilises SendKEys non? @+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 29 août 2008 à 10:03:36 |

jimy neutron
|
Merci jrivet,
Pas très expert en VBA, je ne connaissais pas, mais cela fonctionne en partie.
En effet, tous les calculs ne sont pas executés, il me faut appuyer de nouveau sur F9 pour finir l'ensemble des calculs. J'ai essayé en demandant une seconde fois SendKeys "{F9}", (True ou False), certains autres calculs sont exécutés, mais toujours pas la totalité.
????
|
|
vendredi 29 août 2008 à 10:09:34 |

jrivet
|
Re, LEs calculs ne sont pas fait par VBA? Estc e que ce sont toujours les même qui ne sont pas exécuter? @+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 29 août 2008 à 10:21:05 |

jimy neutron
|
Non, ma prog ne fait aucun calcul, elle lit un fichier, déconcatène les lignes et renseigne des cellules X. Les calculs sont fait par des formules dans des cellules Y à partir des valeurs des cellules X.
En effet, ce sont toujours les mêmes cellules qui ne sont pas recalculées à la premiere demande.
|
|
vendredi 29 août 2008 à 10:25:01 |

jrivet
|
Salut, Alors la je ne sais pas quoi te dire, ni comment t'aiguiller... désolé... Espérons que quelqu'un de plus expérimenter en EXCEL passe par là... @+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 29 août 2008 à 10:58:18 |

dedenet2
|
Réponse acceptée !
Salut , A tout hasard , utilise en plus l'instruction : Calculate Par exemple pour la feuille 1 : Feuil1.Calculate A++
|
|
vendredi 29 août 2008 à 11:07:20 |

jimy neutron
|
Salut DedeNet2,
Le "A tout hasard" porte ses fruits, plus de problème de calculs.
Merci à vous deux,
Jimy
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, dynamique, ordre, calculs, calcul
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
De VBA vers un autre langage [ par Atraxor ]
Bonjour. Il y a de cela quelque mois on m'a posé comme sujet de stage le calcul de l'incertitude du débit d'un cours d'eau à partir de données ponctu
Calcul prix sous catia vba [ par Mat49 ]
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai a disposition un certain nombre de pièces dessinée sous CATIA v5R18 et je veux mettre un prix sur chacune d'
calcul sur Base de Données [ par hasniingenieur ]
je veux effectuer des calculs sur une base de données que j'ai déja élaborée sur access; je veux faire des calculs sur des cases séléctive en effet je
Faire des calculs avec une macro sous excel 2003 en VBA [ par nasilo ]
Bonjour,Aujourd'hui, j'essaie de faire des calculs sous excel 2003 en vba. voici un epetite macro que je viens de faire qui ne fonctionne pas. Dans la
[VBA ACCESS 2002] Modifier l'ordre d'affichage des colonnes en mode Feuille de données [ par Rrominet ]
Bonjour,Je travaille en ce moment sur une appli développée en Access 2002.Le fait est que j'ai un formulaire contenant un sous-formulaire en mode "feu
Barre de menu VBA Word dynamique (ou presque) [ par iloyer ]
Bonjour, J'ai créé une nouvelle barre de menu Word. J'y au inclu tous les menus nécessaires. Néanmoins sachant que cette nouvelle barre comporte u
Coefficient de corrélation en VBA [ par colonelblondass ]
Bonjour Forum, Je suis sur Excel 2007, je programme en VBA. Je dois faire le calcul de coefficient de corrélation dans ma procédure. Comment fait-o
vba autocad,changer la mesure d'un block dynamique [ par amormeu ]
bonjour, voila,je voudrais savoir comment changer la mesure d un block dynamique. ex:1 carre avec une distance parametree appele "distance1". deja m
aide pour calcul statistique svp [ par amel1712 ]
Bonjour, Je suis étudiante en psychologie et maman de 3 enfants. Je m'excuse en avance si ma demande ne fait pas partie des thèmes abordés. J'ai des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB6 + GRAPHVIZVB6 + GRAPHVIZ par nouirayosra
Cliquez pour lire la suite par nouirayosra
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|