begin process at 2012 02 09 03:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

"Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

vendredi 29 août 2008 à 09:06:01 | "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jimy neutron

Membre Club
Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à ceux qui ont eu la chance de partir en vacances, et salue le courage de ceux qui n'en ont pas eu! Voila.

J'ai une feuille de calcul excel ENORME, et blindée de calculs. Je lis un fichier txt et renseigne 1024 lignes de 4 colonnes venant de ce fichier, suite à cela je dois penser à appuyer sur F9 pour lancer les calculs. (Je ne peux pas laisser les calculs en auto.)

Ma question est donc, dans ma prog, est-il possible de lancer les calculs en dynamique, bref, simuler l'appuie sur F9.

Merci de votre aide,

Jimy
vendredi 29 août 2008 à 09:15:17 | Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Utilises SendKEys non?

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 29 août 2008 à 10:03:36 | Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jimy neutron

Membre Club
Merci jrivet,

Pas très expert en VBA, je ne connaissais pas, mais cela fonctionne en partie.
En effet, tous les calculs ne sont pas executés, il me faut appuyer de nouveau sur F9 pour finir l'ensemble des calculs. J'ai essayé en demandant une seconde fois SendKeys "{F9}", (True ou False), certains autres calculs sont exécutés, mais toujours pas la totalité.

????
vendredi 29 août 2008 à 10:09:34 | Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jrivet

Membre Club
Re,
LEs calculs ne sont pas fait par VBA?
Estc e que ce sont toujours les même qui ne sont pas exécuter?

vendredi 29 août 2008 à 10:21:05 | Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jimy neutron

Membre Club
Non, ma prog ne fait aucun calcul, elle lit un fichier, déconcatène les lignes et renseigne des cellules X. Les calculs sont fait par des formules dans des cellules Y à partir des valeurs des cellules X.
En effet, ce sont toujours les mêmes cellules qui ne sont pas recalculées à la premiere demande.
vendredi 29 août 2008 à 10:25:01 | Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jrivet

Membre Club
Salut,
Alors la je ne sais pas quoi te dire, ni comment t'aiguiller... désolé...
Espérons que quelqu'un de plus expérimenter en EXCEL passe par là...

vendredi 29 août 2008 à 10:58:18 | Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

dedenet2

Réponse acceptée !
Salut ,
A tout hasard , utilise en plus l'instruction : Calculate
Par exemple pour la feuille 1 : Feuil1.Calculate
A++
vendredi 29 août 2008 à 11:07:20 | Re : "Calcul sur ordre" en dynamique sous VBA

jimy neutron

Membre Club
Salut DedeNet2,

Le "A tout hasard" porte ses fruits, plus de problème de calculs.

Merci à vous deux,

Jimy

Cette discussion est classée dans : vba, dynamique, ordre, calculs, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De VBA vers un autre langage [ par Atraxor ] Bonjour. Il y a de cela quelque mois on m'a posé comme sujet de stage le calcul de l'incertitude du débit d'un cours d'eau à partir de données ponctu Calcul prix sous catia vba [ par Mat49 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai a disposition un certain nombre de pièces dessinée sous CATIA v5R18 et je veux mettre un prix sur chacune d' calcul sur Base de Données [ par hasniingenieur ] je veux effectuer des calculs sur une base de données que j'ai déja élaborée sur access; je veux faire des calculs sur des cases séléctive en effet je Faire des calculs avec une macro sous excel 2003 en VBA [ par nasilo ] Bonjour,Aujourd'hui, j'essaie de faire des calculs sous excel 2003 en vba. voici un epetite macro que je viens de faire qui ne fonctionne pas. Dans la [VBA ACCESS 2002] Modifier l'ordre d'affichage des colonnes en mode Feuille de données [ par Rrominet ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur une appli développée en Access 2002.Le fait est que j'ai un formulaire contenant un sous-formulaire en mode "feu Barre de menu VBA Word dynamique (ou presque) [ par iloyer ] Bonjour, J'ai créé une nouvelle barre de menu Word. J'y au inclu tous les menus nécessaires. Néanmoins sachant que cette nouvelle barre comporte u Coefficient de corrélation en VBA [ par colonelblondass ] Bonjour Forum, Je suis sur Excel 2007, je programme en VBA. Je dois faire le calcul de coefficient de corrélation dans ma procédure. Comment fait-o vba autocad,changer la mesure d'un block dynamique [ par amormeu ] bonjour, voila,je voudrais savoir comment changer la mesure d un block dynamique. ex:1 carre avec une distance parametree appele "distance1". deja m aide pour calcul statistique svp [ par amel1712 ] Bonjour, Je suis étudiante en psychologie et maman de 3 enfants. Je m'excuse en avance si ma demande ne fait pas partie des thèmes abordés. J'ai des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales