begin process at 2012 02 16 09:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Calculatrice : Additon ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculatrice : Additon ???

lundi 8 octobre 2001 à 17:58:34 | Calculatrice : Additon ???

Jeff

Bonjour, je recherche comment je doit faire pour pouvoir faire un addition.
Je doit faire une calculatrice (comme celle de Windows).

Merci à l'avance...
lundi 8 octobre 2001 à 19:37:04 | Re : Calculatrice : Additon ???

RememberTheKing

-------------------------------
Réponse au message :

Merci à l'avance...
lundi 8 octobre 2001 à 19:38:04 | Re : Calculatrice : Additon ???

RememberTheKing

Addition c'est le signe "+"

De rien dis, de rien !!!

Réponse au message :

Merci à l'avance...
dimanche 5 juin 2011 à 07:09:05 | Re : Calculatrice : Additon ???

okosa

tu prends le 2 variables tu fe ceci: var1+var2
ce tout

Cette discussion est classée dans : calculatrice, additon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculatrice [ par yallah ] Quelqu'un à t-il un script pour créer une calculatrice?Merci calculatrice [ par petit prince ] j'ai un problème avec la virgule et le zéro.je n'arrive pas à mettre de 0 après la virgule Comment utiliser la fonction KeyDown ??? [ par Jeff ] Bonjour... Je me répète mais la réponse que j'ai eu ne fonctionne touours pas... J'avais écrit que je n'étais pas capable d'utiliser la fonction KeyDo Appel calculatrice à partir OCX [ par jeanyves ] Je souhaite appeler une calculatrice par un dblclick.Et ce, dans un OCX sur lequel je suis entrain de travailler (et de ramer)Avec la calculatrice Win Creation d'un calculatrice financiere avec VB [ par bebepuff ] Bonjour chers cracks,Je suis un etudiant de l'universite Laval en actuariat et notre cher professeur de Visual Basic nous a donne un travail consistan ouvrir si pas ouvert [ par nerakcire ] bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si setfocus [ par chrisou31 ] bonjour a tousje fais une petite calculatrice pour me roder peperelors du demarrage de l'appli, je fais un form.show suivi d'un form.setfocus dans le Ouverture de la calculatrice depuis Word [ par congelator ] Salut à tous,J'essaie d'attribuer, à une icone dans Word, l'ouverture de la calculatrice qui se trouve sous C:\WINDOWS\CALC.EXE Est-ce possible avec V Aide pour la realisation d'une calculette [ par KaiserGringos ] Bonjour !Je debute en programmation et on m'as demander de realiser une calculatrice convertisseur d'euro a l'ecole. Voila mon probleme, j'aimerais sa Je recherche une calculatrice en Visual Basic [ par sn1p3 ] Je recherhce le code pour un calculatrice PAREIL a celle de windows sauf quelque diference....fonctons 1 a 9, la virgule, le +/-, a place de Retour Ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales