begin process at 2012 02 13 15:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Calcule direct d'une textbox dans une autre (MEGA URGENT!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcule direct d'une textbox dans une autre (MEGA URGENT!!)

samedi 7 septembre 2002 à 18:37:56 | Calcule direct d'une textbox dans une autre (MEGA URGENT!!)

furioso

comment je peu faire pour que dans me textbox ou il est marquer 2+3*56 mon autre textbox ait le resultat (dans ce cas 280) lorsque l'on clique sur un bouton.

j'ai essayer text=calcule

mais il y a 2+3*56 dans les deux!!PITIEZ DE L'AIDE!
samedi 7 septembre 2002 à 19:50:51 | Re : Calcule direct d'une textbox dans une autre (MEGA URGENT!!)

borntoclimb

Il faut que tu analise ton text, que tu en sorte les nombres, les operateurs et que tu appliques une loi de priorite des operation.
Ca va pas etre tres facil mais c'est possible.

utilises la fonction Mid(text1.text, i, 1) pour recuperer les parties une par une...

Courage!

Borntoclimb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment je peu faire pour que dans me textbox ou il est marquer 2+3*56 mon autre textbox ait le resultat (dans ce cas 280) lorsque l'on clique sur un bouton.

j'ai essayer text=calcule

mais il y a 2+3*56 dans les deux!!PITIEZ DE L'AIDE!

Cette discussion est classée dans : textbox, urgent, calcule, direct, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : ecrire direct sur un disque(pas ds 1 fichier) [ par Profnul ] QQu'un sait il comment écrire directement sur les secteurs d'un disque dur ou d'une disquette.c'est URGENT.Merci à tous pour les éventuelles réponses. Urgent! comment dans un textbox remplacer un espace par un zero [ par touns1 ] bonjour, comment dans un textbox remplacer un textbox par zeroexemple, je tappe : " 3:55:11"je veut que lors se l'enregistrement, il soit tapp : "03:5 Gros prob urgent pour devoir [ par Dark Cr0w ] J'ai un prob concernant une textbox ... je m'expliqueje veux une textbox qui accepte seulement les caracteres : 0123456789-abcdefghijklmnopqrstuvwxyzD URGENT!!! compter le nbre de tabulations dans un textbox. [ par julian ] je cherche un petit code pour chercher le nbre de tabulations présentes dans un textbox.Je ne sais pas quelle boucle utilisée pour réaliser ça. Merci URGENT : pblem de textbox , a mon avis trivial ! [ par sebtik ] salut a tousles textbox sont ils limites en nombre :255caracteres ? c bine ca ?car lorsqeue je saisi du text en mode multiligne, au bout de 121 caracr Very Mega Super URGENT !!! Partage [ par LoupBlanc ] Existe t il une dll qui permette de partager un repertoir.Merci de votre aide Couleur du texte d'un Textbox (URGENT!) [ par Florian29 ] Est-ce que l'on peut modifier la couleur du texte dans un textbox lorsque l'on a mis la propriété Enabled=false??? Parce-que par défaut il devient gri C'EST MEGA URGENT ... AIDEZ MOI .... SVP ........ [ par leticia ] j'ai créé une application sous VB ds un controle activeX et maintenat j'aimerais la faire tourner sur internet ...sur une page web .... genre chez mul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales