Accueil > Forum > > > > Calculer la somme de valeur de X Textbox donne
Calculer la somme de valeur de X Textbox donne
vendredi 7 décembre 2007 à 10:56:48 |
Calculer la somme de valeur de X Textbox donne

Mayno_123
|
Salut tout
le monde,
Je veux calculer la valeurexistedans des nombreuxTextBoxdans ma Form. Enfinj'utiliseun boucle
For pour les affichés(TextBox). J'aiessayé avec
un formule de suite arithmétiquemais pas de solution.
SVP j'aibesoin des idéespour la résolu.
Merci a tous.
A plus
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 13:49:28 |
Re : Calculer la somme de valeur de X Textbox donne

jrivet
|
Salut, IL faudrait que tu réexplique ton problème (ou que tu te relise avant de poster). Ca veut pas dire grand chose. Essaie aussi d'utiliser correctemnt la touche Espace... @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:50:39 |

Mayno_123
|
Desole mais je pense que le police  utiliser, est un mauvais choix, En tout cas ma probleme c'est que j'ai 130 TextBox et devant chauque Textbox un Label qui recoi la valeur associer par une application dans la base de donnee. Moi je veux faire un calcule de la somme de tous les valeurs existe au label. Et pour simplifier la tache j'ai cree un groupe de label, cad label(0), label(1)........
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 17:20:20 |

PCPT
|
salut, (salut Julien) c'est quoi " un calcule de la somme de tous les valeurs existe au label" je te souhaite de ne pas être trop pressé  Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
samedi 8 décembre 2007 à 06:47:34 |

bricoyeye
|
Salut,
Oui, pas trés trés clair! Essai ça:
TA_VARIABLE = TA_VARIABLE + Val(Label(I).Caption)
Si c'est la somme des labels.
|
|
vendredi 12 septembre 2008 à 18:04:30 |

us_30
|
Salut à tous,
Sujet dépassé, certes, mais je trouve que la question assez claire, toute de même...
Une possibilité, était donc de faire une boucle sur les labels, comme le souligne Bricoyeye :
soit le code entier :
for I=0 to ubound(label)
TA_VARIABLE = TA_VARIABLE + Val(Label(I).Caption)
next i
Amicalement à tous,
Us.
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, donne, somme, calculer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
valeur d'un textbox [ par petiflamand ]
Bonjour , je voudrais savoir comment je doit faire pour mettre la valeur d'un textbox dans une variableen effet je fait Text1 = (ns3(i) * Val(Text6))
Pb textbox avec VB2005 EE [ par foeg ]
bonjour,j'utilise VB 2005 express edition et g un petit probleme!!g une textbox ou je dois rentrer des valeurs telle que 1.25 (des chiffres a virgule)
addition de 2 textbox [ par cedimix ]
salut a tous,J'ai un petit probléme avec un de mes script.pour l'addition de 2 variableptac = (v1 + v2)sa me donne un truck du genre si V1 = 12 et V2
Enregistrer valeur mis ds textbox d'un userform [ par kouki69 ]
Bonjour,J'ai un userform pourvu de plusieurs textbox. Les valeurs que j'entre ds ces texte box sont reportés ds une feuille excel. Lorsque je ferme le
Multipage, onglet page 2 non actif tant que valeur textbox page 1 nulle [ par kouki69 ]
Bonjour,Voilà, j'ai un multipage ds un userform.Je souhaiteria que les pages 2, 3 ... ne soit pas actives (grisé) tant que la valeur d'une textbox pag
Modiffier la valeur Interval d'un timer par un Textbox Help! [ par retsam ]
Salut jai besoin d'aide!Je commence en programmation et je voudrais que l'utilisateur du prog puisse modiffier l'interval d'un timer en entrant l'inte
Recuperation de la valeur d'une dropdown dans un datagrid [ par Diafre ]
Bonjour tout le monde,Voici le probleme, je travaille via Visual Studio.net , et j'ai cree una appli qui affiche une datagrid, celle ci est rempli par
tester si la valeur d'un textbox corespond aux valeurs d'un champ d'access [ par jimluis ]
Bonjour,Ce que je veux faire c'est tester si la valeur que je rentre dabs un textbox est bien dans le champs concerné de ma base de donnée. Dans mon c
Problème récupération valeur [ par ludolevi ]
Bonjour à tous! Je suis actuellement en stage et je développe sous VB7. j'ai un petit pb, J'aimerais récupérer la valeur d'une TextBox de ma Form1 pou
Lecture d'une valeur sans caractères vides [ par chris_p ]
Lut,Je suis sous vb7 et g un ptit problème : Dans un textbox, je fais ressortir une valeur d'une base qui fait 25 caractère.A l'affichage dans le text
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|