Accueil > Forum > > > > Calculer la somme de valeur de X Textbox donne
Calculer la somme de valeur de X Textbox donne
vendredi 7 décembre 2007 à 10:56:48 |
Calculer la somme de valeur de X Textbox donne

Mayno_123
|
Salut tout
le monde,
Je veux calculer la valeurexistedans des nombreuxTextBoxdans ma Form. Enfinj'utiliseun boucle
For pour les affichés(TextBox). J'aiessayé avec
un formule de suite arithmétiquemais pas de solution.
SVP j'aibesoin des idéespour la résolu.
Merci a tous.
A plus
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 13:49:28 |
Re : Calculer la somme de valeur de X Textbox donne

jrivet
|
Salut, IL faudrait que tu réexplique ton problème (ou que tu te relise avant de poster). Ca veut pas dire grand chose. Essaie aussi d'utiliser correctemnt la touche Espace... @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:50:39 |

Mayno_123
|
Desole mais je pense que le police  utiliser, est un mauvais choix, En tout cas ma probleme c'est que j'ai 130 TextBox et devant chauque Textbox un Label qui recoi la valeur associer par une application dans la base de donnee. Moi je veux faire un calcule de la somme de tous les valeurs existe au label. Et pour simplifier la tache j'ai cree un groupe de label, cad label(0), label(1)........
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 17:20:20 |

PCPT
|
salut, (salut Julien) c'est quoi " un calcule de la somme de tous les valeurs existe au label" je te souhaite de ne pas être trop pressé  Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
samedi 8 décembre 2007 à 06:47:34 |

bricoyeye
|
Salut,
Oui, pas trés trés clair! Essai ça:
TA_VARIABLE = TA_VARIABLE + Val(Label(I).Caption)
Si c'est la somme des labels.
|
|
vendredi 12 septembre 2008 à 18:04:30 |

us_30
|
Salut à tous,
Sujet dépassé, certes, mais je trouve que la question assez claire, toute de même...
Une possibilité, était donc de faire une boucle sur les labels, comme le souligne Bricoyeye :
soit le code entier :
for I=0 to ubound(label)
TA_VARIABLE = TA_VARIABLE + Val(Label(I).Caption)
next i
Amicalement à tous,
Us.
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, donne, somme, calculer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
valeur d'un textbox [ par petiflamand ]
Bonjour , je voudrais savoir comment je doit faire pour mettre la valeur d'un textbox dans une variableen effet je fait Text1 = (ns3(i) * Val(Text6))
calculer la somme des valeur d'un tableu [ par komanvi ]
bonjour les ami du forum c'est toujour komanvi je revien encore vers vous pour un souci j'ai un tableau dans ma macro qui reçoit des valeur dim sngArr
Convertion TextBox en Nombre [ par Golumyrinity ]
Bonjour ! J'ai un soucis avec le format de saisie d'une textbox. Cette textbox ne doit contenir qu'un nombre. La valeur de cette TextBox sera réécri
Afficher valeur cellule dans un Textbox [ par b050090 ]
Bonjour à tous! voilà, j'ai un petit problème. J'aimerai que le Textbox que j'ai mis dans mon userform m'affiche la valeur que j'ai mise dans une cel
Recuperer une valeur particulière d'un form dans un autre [ par Attila54 ]
Bonjour, J'ai une appli qui possède 2 Forms Je rencontre 2 petit soucis 1/pour recuperer une valeur du form1 au form2 d'habitude, je fais : [code=
VALEUR NULL [ par abouassem ]
BON JOUR J'AI UNE TABLE ACCESS 2007 SOUS VB6 AVEC DES CHAMPS DE TYPES DATES JE DOIS CALCULER LE NOMBRE DES JOURS DE TROIS PERIODES AVEC L'AUTORISATION
recuperation valeur d'un textbox et la renvoyer dans un combobox [ par niblon ]
Bonjour a tous Je suis bloquer sur mon application, je vous explique le souci [^^sad1] j'ai un textbox (Nombre de pot)ou l'utilisateur rentre un nom
rs232 [ par ghe ]
je veux lire une trame sur port com baudrate 10400 jais envoye une trame par pic 16f84 cetait valeur 77 en hexadicimale; 119 en decimale jais fait u
vb impossible de retourner une valeur d'une listbox dans un textbox [ par triv ]
Bonjour, je débute dans le language vb et je bloque sur un petit programme qui pourtant semble très simple. en fait, j'ai un listbox avec des valeurs
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|