begin process at 2012 02 14 17:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Calculette-problème de chiffres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculette-problème de chiffres

vendredi 9 juillet 2004 à 20:53:27 | Calculette-problème de chiffres

volobar

Bonjour, je suis débutant et je suis en train de faire mon premier projet : une calculatrice !

Alors, voici mon problème :

Lorsque j'appuye sur un chiffre de ma calculette, il s'inscrit bien dans le [texte] que j'ai mis mais lorsque je veux inséré un 2e chiffre, le premier est supprimer... Par exemple lorsque je veux écrire le dix, je vois 1... puis seulement le 0, le 1 a "disparu"

Mon code :

Private Sub Command1_Click()
Text1.Text = "1"
End Sub

Private Sub Command10_Click()
Text1.Text = "0"
End Sub

Private Sub Command2_Click()
Text1.Text = "2"
End Sub

Private Sub Command20_Click()
Text1.Text = ","
End Sub

Private Sub Command3_Click()
Text1.Text = "3"
End Sub

Private Sub Command4_Click()
Text1.Text = "4"
End Sub

Private Sub Command5_Click()
Text1.Text = "5"
End Sub

Private Sub Command6_Click()
Text1.Text = "6"
End Sub

Private Sub Command7_Click()
Text1.Text = "7"
End Sub

Private Sub Command8_Click()
Text1.Text = "8"
End Sub

Private Sub Command9_Click()
Text1.Text = "9"
End Sub

En esperant avoir été le plus clair possible

Cordialement, Astuce-jeux
vendredi 9 juillet 2004 à 21:30:39 | Re : Calculette-problème de chiffres

Satirik

text1.text = text1.text & "8"

La Machine
vendredi 9 juillet 2004 à 21:35:03 | Re : Calculette-problème de chiffres

volobar

Merci beaucoup satirik, mais je dois le mettre où ce code? Désolé jsuis tout nouveau
vendredi 9 juillet 2004 à 22:38:13 | Re : Calculette-problème de chiffres

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans tous tes commandbutton.

ex :

Private Sub Command1_Click()