begin process at 2012 02 14 17:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Calculette-problème de chiffres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculette-problème de chiffres

vendredi 9 juillet 2004 à 20:53:27 | Calculette-problème de chiffres

volobar

Bonjour, je suis débutant et je suis en train de faire mon premier projet : une calculatrice !

Alors, voici mon problème :

Lorsque j'appuye sur un chiffre de ma calculette, il s'inscrit bien dans le [texte] que j'ai mis mais lorsque je veux inséré un 2e chiffre, le premier est supprimer... Par exemple lorsque je veux écrire le dix, je vois 1... puis seulement le 0, le 1 a "disparu"

Mon code :

Private Sub Command1_Click()
Text1.Text = "1"
End Sub

Private Sub Command10_Click()
Text1.Text = "0"
End Sub

Private Sub Command2_Click()
Text1.Text = "2"
End Sub

Private Sub Command20_Click()
Text1.Text = ","
End Sub

Private Sub Command3_Click()
Text1.Text = "3"
End Sub

Private Sub Command4_Click()
Text1.Text = "4"
End Sub

Private Sub Command5_Click()
Text1.Text = "5"
End Sub

Private Sub Command6_Click()
Text1.Text = "6"
End Sub

Private Sub Command7_Click()
Text1.Text = "7"
End Sub

Private Sub Command8_Click()
Text1.Text = "8"
End Sub

Private Sub Command9_Click()
Text1.Text = "9"
End Sub

En esperant avoir été le plus clair possible

Cordialement, Astuce-jeux
vendredi 9 juillet 2004 à 21:30:39 | Re : Calculette-problème de chiffres

Satirik

text1.text = text1.text & "8"

La Machine
vendredi 9 juillet 2004 à 21:35:03 | Re : Calculette-problème de chiffres

volobar

Merci beaucoup satirik, mais je dois le mettre où ce code? Désolé jsuis tout nouveau
vendredi 9 juillet 2004 à 22:38:13 | Re : Calculette-problème de chiffres

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans tous tes commandbutton.

ex :

Private Sub Command1_Click()
Text1.Text = Text1.Text & "1"
End Sub

Cordialement

CanisLupus
vendredi 9 juillet 2004 à 22:39:27 | Re : Calculette-problème de chiffres

volobar

Merci bcp a tous !!!
lundi 28 avril 2008 à 22:51:12 | Re : Calculette-problème de chiffres

chaudier37

Bonjour,
je rencontre le même problème et je me demande si il n'y a pas moyen de faire une boucle... repeter la même procédure pour tous les boutons... il est possible de faire une boucle pour éviter cela ?
merci

Cette discussion est classée dans : text, end, private, text1, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"album photos" [ par stenie ] je voulais réaliser un album photos en VB et l'enregistrer sous forme d'éxécutable afin de pouvoir l'envoyer par email aux gens qui m'entourent. Pb : "album photos" [ par stenie ] je voulais réaliser un album photos en VB et l'enregistrer sous forme d'éxécutable afin de pouvoir l'envoyer par email aux gens qui m'entourent. Pb : Winsoc probleme de connexion [ par ronando ] J'essay de fair un chatvoici le message : "etat de connexion ou de protocole erroné"voici le script de mon bouton "connexion" qui se trouve sur 1 feui Probleme calculatrice [ par Detonio ] Bonjour tout le monde.Jeune acquisiteur de VB6 je me suis mmis dans la tête de réussir une calculatrice personnellle.Mais voila, rien ne se passe comm Comment puis-je améliorer mon code? [ par XGuarden ] Bonjour, je suis en trein de créer un énorme template pour vbfrance comme stateur de projet.Je crois que sa va etre utile.Mais je désire coder en resp Probleme pour Expet vb.net 2005 [ par XGuarden ] Bonjour, mon probleme est très complexe et je doute avoir de réponse honetement lol. J'essait tout de meme.J'ai une classe qui hérite du controle text Balayage d'enregistrements sur formulaire filtré... Est ce possible ? [ par cotmar ] Bonjour,Le nouveau problème du jour vient du fait que j'essaye de balayer des enregistrements avec un formulaire que je lance sur un champs filtré dan Au secours ,un compteur simple qui plante [ par Gi5 ] Bonsoirj'ai un probleme avec un simple compteur 2 boutons de 1 a 99 il n'affiche que 1 si bouton + ou 99 si bouton - c'est surement fastoche pour vous declancher un bouton par un autre ou par une routine? [ par Gi5 ] Bonsoir est-il possible de remplacer ce genre de routine : Private Sub ButtonRec_Click() ButtonRec.Picture = LoadPicture("D:\Gicam\Images\Rouge.jpg") Comment Réaliser un DragandDrop avec des panel contenant des picturebox [ par Nabil461 ] pouvez vous m'aider a réalsier un draganddrop avec des pannel contennant, des picturebox, je ne sais pas si je doit draguez les 11 pannel ou bien leur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales