begin process at 2012 02 17 03:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Calculiquer le nombre de cluque d'un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculiquer le nombre de cluque d'un boutton

dimanche 19 juin 2005 à 16:20:57 | Calculiquer le nombre de cluque d'un boutton

lemrabott

bonjour je voudrais savoir commbient de fois un boutton été cluquer
C a d incriminteune variable i par 1 quand le boutons etx cliqyé
merci
dimanche 19 juin 2005 à 16:53:46 | Re : Calculiquer le nombre de cluque d'un boutton

dragon

il te faut une variable static
static compteur as integer = 0
compteur = compteur + 1

il va garder en mémoire sa dernière valeur et a chaque clic, il va monter le compteur de 1. par contre, c'est une varaible local, ce qui veut dire que si tu veux avoir un msgbox lorsque tu clic ton bouton, ça va marcher. Si tu veux cliquer sur un 2e bouton pour aficher la valeur, tu sera obliger de faire une variable globale

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : nombre, boutton, calculiquer, cluque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Compter le nombre de clics sur un boutton [ par Tokki ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section, je savais pas trop ou mettre ca ^^ Voila mon problème, j'ai un bouton sur une feuille e Nombre aléatoire [ par kakahouette ] Bonjour à tous, je souhaiterai afficher dans une textbox un nombre aléatoire mais pas si aléatoire que ça. J'utilise visual studio 2008. Ce nombre do formater un champ nombre [ par colby ] Bonjour Soyez toujours indulgents à l'égard des novices. Merci j'ai un textbox formater comme suit: Txt11.Text = CInt(Txt11.Text).ToString("0,0") ce [Question] Boutton qui lance un programme [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila je débute en VB, et je m'apprête à faire un logiciel qui regroupe plusieurs programmes, un peu comme un Sommaire, avec une liste de Bo Copie plage cellule avec condiion [ par olympiklyon ] Bonjour, Je fais appel à vous car je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij Boutton sur vb.net [ par jetlii ] Bonjour à tous, je suis en train de créer une application qui calcule la moyenne mais j'aimerais qu'il soit quand même assez beau. Donc j'ai trouver d Compter éléments TCD avec condition [ par germ75 ] Bonjour, Je dispose d'un tableau croisé dynamique. Je souhaite compter, grâce au langage VBA, le nombre d'éléments pour un champ. Voici ce que je fai S.O.S [ par AMELHANIFA ] SALUT... J'AI RÉALISÉ UNE APPLICATION EN C++ BUILDER 6 MAIS J'AI CONFRONTE UN PB : QUAND JE VEUX AFFICHER LE NOMBRE DES ENREGISTREMENTS DANS UN TABLE nombre de champ table access [ par abdo78 ] Bonjour, je travaille sur application vb6 avec base de donnée access, mon problème est que j'ai atteins le nombre max de champ d une table autorisé p Boutton ou label invisble mais actif [ par Noxa ] Bonjours a tous , j'aimerais pouvoir cliquer sur un label ou un bouton invisible ,qui serrait placer sur une image par exemple , probleme lorsqu'un bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales