begin process at 2012 02 14 22:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Calendrier dans un userform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier dans un userform

lundi 3 novembre 2003 à 14:04:59 | Calendrier dans un userform

FASH

Membre Club

Bonjour,
J'ai créer un userform dans Visual Basic où il y a un "controls" calendrier. Dans les propriétés du calendar1, je ne trouve pas de "linkedcell" pour que la valeur s'affiche automatiquement dans excel.
Par contre, quand je place le calendrier directement dans Excel (sans passer par un userform), il y a moyen de lier la valeur. Comment puis-je faire pour que l'utilisateur choisisse une date à partir du userfom?

Merci
FASH
vendredi 14 novembre 2003 à 15:24:12 | Re : Calendrier dans un userform

crevette2003

Salut,
Moi j'utilise DTPICKER c'est mieux ! que le calendrier !!!
Sinonla commande pour le calendrier doit ressembler à :

Range("A1").value = Userform1.Calendar1.value

:)

Cette discussion est classée dans : calendrier, excel, valeur, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes combinées dans un userform excel [ par spacepig01 ] voilà, j'ai deux combobox (categorie et sous categories), j'aimerai lier la valeur du combobox2 en fonction de la valeur du combobox1 (par exemple : [VBA excel] Question avec un userform (locker valeur d'un textbox) [ par annyong ] Bonjour,J'ai une petite question liée au Userform :- J'ai une textbox dont j'ai grisé le fond, car je voudrais juste renseigner l'utilisateur avec la Comment garder Excel actif quand un userform est lance? [ par louvierseb ] Bonjour,je narrive pas a savoir comment faire pour que Excel continue de faire des calculs alors que jai lance l userformexemple:je rentre une valeur Value combobox dans userform qui ne se recharge pas ! [ par theraindrops ] Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel dans lequel je lance des userforms à partir d'une feuille. Mon problème se situe au niveau d'une UserForm1 et 2 ne réponde pas quand UserForm3 fermé par le X [ par PatBlarg ] Bonjour, encore moi! >.J'ai un nouveau problème! Voilà, j'explique. J'ai 3 userform dans mon documents excel (en fait, j'en ai plus, mais pas ouverte Comment faire une pause mais que excel reste actif? [ par louvierseb ] Bonjour,voici mon codeSub bConnection()a = UserformInterface.bsymbole1.TextWorkbooks("Action1.xls").Sheets("Input").Range("B3") = axa = Workbooks("Act navigation avec userform [ par xaeris ] bonjour tout le monde! je suis en train de réaliser un projet en vba excel et j'aurais besoin d'aide ne trouvant pas de solution sur un probleme. J' [Excel | VBA] Envoyer lien vers userform [ par AiDuK ] Bonjour tout le monde,Je cherche à créer un lien vers un userform d'un fichier excel.En gros , j'ai un fichier excel avec formulaire, BDD, etc ... et userform non reconnu apres modification Excel [ par derouille ] bonjour,je cherche comment gérer le choix du tiroir d'une imprimante par vba dans Excel.j'ai effectué un petit code qui ,en fonction, des réponses de VBS : Rechercher une valeur dans un tableau excel [ par sboulic ] Bonjour,Novice en VBScript (en prog tout court), je dois modifier un script de logon windows (.vbs) pour aller chercher une veleur dans un fichier.J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,844 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales