Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Calendrier dans un userform [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (FASH)

lundi 3 novembre 2003 à 14:04:59 | Calendrier dans un userform

FASH

Membre Club

Bonjour,
J'ai créer un userform dans Visual Basic où il y a un "controls" calendrier. Dans les propriétés du calendar1, je ne trouve pas de "linkedcell" pour que la valeur s'affiche automatiquement dans excel.
Par contre, quand je place le calendrier directement dans Excel (sans passer par un userform), il y a moyen de lier la valeur. Comment puis-je faire pour que l'utilisateur choisisse une date à partir du userfom?

Merci
FASH

vendredi 14 novembre 2003 à 15:24:12 | Re : Calendrier dans un userform

crevette2003

Salut,
Moi j'utilise DTPICKER c'est mieux ! que le calendrier !!!
Sinonla commande pour le calendrier doit ressembler à :

Range("A1").value = Userform1.Calendar1.value

:)

Cette discussion est classé dans : calendrier, excel, valeur, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Value combobox dans userform qui ne se recharge pas ! [ par theraindrops ] Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel dans lequel je lance des userforms à partir d'une feuille. Mon problème se situe au niveau d'une listes combinées dans un userform excel [ par spacepig01 ] voilà, j'ai deux combobox (categorie et sous categories), j'aimerai lier la valeur du combobox2 en fonction de la valeur du combobox1 (par exemple : [VBA excel] Question avec un userform (locker valeur d'un textbox) [ par annyong ] Bonjour,J'ai une petite question liée au Userform :- J'ai une textbox dont j'ai grisé le fond, car je voudrais juste renseigner l'utilisateur avec la Comment garder Excel actif quand un userform est lance? [ par louvierseb ] Bonjour,je narrive pas a savoir comment faire pour que Excel continue de faire des calculs alors que jai lance l userformexemple:je rentre une valeur Envoi email automatisé avec récupération de variables Excel [ par zombieroom ] Bonjour, je suis novice et je voudrais savoir si il existe un moyen d'envoyer des emails de facon automatique a une liste de contacts contenue dans un ouvrir un autre classeur excel avec un CommandButton [ par lili97438 ] Bonjour à tous, Je suis en stage et j'utilise miscrosoft office 2003.Sous Excel, j'ai un classeur1 avec des userform, je souhaite que quand je click s VB6 Excel Cellule calculée [ par tapageur99 ] Salut à tousEn VB6, y a t-il un moyen de récupérer (extraire) la valeur d'une cellule calculée sur Excel.Pour une valeur affectée, Rst.GetString fonct VBA Excel 2007 [ par LR64 ] Bonjour, Dans une feuille excel contenant un tableau, j'ai mis en place un userform qui s'ouvre en cliquant sur une case. ce que je n'arrive pas a fai Bouton dans userform bloqué de temps à autre [ par JPh007 ] Bonjour à tout le monde,Je vous expose mon problème.A l'ouverture de mon fichier EXCEL ma macro Auto-Open charge un userform permettant un certain nom FORMULAIRE USERFORM excel 2007 [ par tibons ] bonjour,je suis completement novice en vb.alors j'aimerais faire et introduire dans une liste déroulante d'un formulaire (affecté à un bouton) userfor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.