Accueil > Forum > > > > Calendrier "envoyer le rapport"...ERREUR !!
Calendrier "envoyer le rapport"...ERREUR !!
mardi 30 mai 2006 à 16:27:00 |
Calendrier "envoyer le rapport"...ERREUR !!

jiojioforever
|
Salut ! je fais un programme sous VB6 où j'ai besoin du calendrier (Calendar) et quand je suis en mode lecture, pas de soucis je fais ce que je veux avec le calendrier mais quand je passe en mode graphique j'ai le droit à une belle erreur de Xp avec envoyer le rapport... j'ai commencé ce programme à mon école et ça m'a jamais fait ça en rentrant à par là... impossible dans mettre un nouveau ou de cliquer dessus Erreur Direct grrr qu'est ce que je peux faire ? Merci d'avance
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 03:49:43 |
Re : Calendrier "envoyer le rapport"...ERREUR !!

mortalino
|
Salut,
Ca m'est déjà arrivé mais je n'ai jamais su pourquoi ! J'avais un Control Calendar (8 ou 9, je sais plus) qui fonctionnait bien chez moi et au boulot, puis un jour, "erreur". J'ai dût me retaper le control calendar avec une Form...
Bref, essaie d'utiliser le DTPicker (Date and Time Picker) ou le MonthView.
@++
--Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !
|
|
Cette discussion est classée dans : rapport, programme, calendrier, erreur, envoyer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rapport d'erreur [ par XelectroX ]
Bonjour à tous,Ca fait quelques heures que je cherche à créer un système de rapport d'erreur interceptant une erreur depuis n'importe quelle form du p
Erreur aprés l'installation d'un programme [ par hich2008 ]
Bonjour, j'ai développé une application sous VB.net et j'ai utilisé Crystal Report pour la génération d'une facture. Après l'installation du mon progr
[déplacé VB.NET -> VB6] Accès multiples à Access [ par yoanpg ]
Salut à tous. Je suis en train de faire un programme sous VB6 qui se connecte à une base Access XP grâce au moteur JET, grâce à la méthode OpenTable.
[déplacé VB.NET -> VBA] Erreur 3061 dans programme VBA [ par fbourdon2 ]
Bonjour à tous ! Dans mon programme VBA je passe un paramètre à une requête SQL comme suit : Option Compare Database Option Explicit Dim db As DAO.Da
Mapooint 2009 [ par ced2303 ]
Bonjour, J'ai un probleme avec mappoint 2009. En fiat j'explique mon cas. J'ai développé un programme qui utilise la map de mappoint! ça fait des anné
Erreur à la sortie de ma fonction [ par narfight ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de donné
Erreur Visual Basic 2005 [ par hamzusthegreat ]
Bonjour tout le monde je suis entrain de developoper un programme qui avec visual basic 2005, mon programme envoie des données dans un fichier excel,
winsock pb de listen [ par jocelyn456 ]
bonjour, je suis en train de faire un petit programme et lors de l'execution sous VB tout fonctionne correctement, mais quand je créé l'exe, la le pro
Erreur programme [ par kijx ]
Bonjour a tous , Mon soucis est que j'ai fait un programme sous visual studio 2005 en visual basic , qui fonctionne trés bien : But de mon programme
Erreur 50003 dut a une integration d'un rapport Cristal Report [ par aapolon ]
Bonjour je veins de finir le Developpement d'une application en vb6 ado dans mon poste tout marche bien mais dans les autre poste les formes criewer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|