begin process at 2012 02 15 06:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

calendrier en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier en français

mardi 6 juillet 2004 à 14:39:43 | calendrier en français

edellupo

Je n'ai pas mscal en français.
Comment le trouver?

Cette discussion est classée dans : calendrier, français

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msagent [ par Patrice ] Bonjour à tousJe m'intéresse depuis peu aux agentsmicrosoft et je suis à la recherched'une doc en français. Si l'un d'entre vous a une adresse où je p Créer un calendrier [ par Marie ] Comment créer un calendrier mensuel faisant apparaitre les jours fèries et tenant compte des années bisextil.merci d'avanceMarie Cherche VB6 en français! [ par Jos36 ] Salut,Je cherche Visual Basic 6 en français si quelqu'un a une adresse ou je pourrais le telecharger je serais bien content :). J'ai la version anglai A L'aide !! (programme pour élaborer un calendrier de championnat) [ par Nico ] Voici mon problème : J'ai en entrée un fic. d'équipes que l'utilisateur a selectionné (le nb est pair ou impair). Je passe ce fic dans un algorithme q CALENDRIER [ par welldone ] HELP,je voudrais en cliquant dans une cellule excel ouvrir le controle calendrier selectionner une date dans celui ci et que cette date s'affiche dans controleActiveX calendrier!!! [ par tinou ] J'ai un contrôle Calendrier et j'aimerais pouvoir afficher la date saisie dans une étiquette.Merci d'avance. conversion date format US en date Français [ par lachenee ] Salut à tous,j'ai besoin d'aide.Je développe un logiciel de gestion de comptes bancaires sous excel en utilisant les formulaires de VBA .Lorsque je re Je cherche l'aide de VB6 en Français ! [ par Casimirus ] Voila, je cherche l'aide de VB6 en Français car j'ai vb en Anglais donc une aide en anglais. Pouvez me donner l'adresse d'un site ou je peux la téléch Aide pour MSDN [ par -=/{ Casimirus ;-) }\=- ] J'explique mon probleme : j'ai acheté VB6 il y a deux ans or a cette époque la version n'était qu'anlaise, je cherche quelqu'un qui voudrais bien me p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales