begin process at 2012 02 14 18:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

***Calendrier jour par jour***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

***Calendrier jour par jour***

vendredi 10 janvier 2003 à 11:11:19 | ***Calendrier jour par jour***

dream

J'voudrais pouvoir consulter/ajouter/supprimer jour par jour toutes les soirées, les matchs, les spectacles,... qui se passent dans ma ville plutot que de chercher à chake fois dans pleins de trucs différents.

Help me please
vendredi 10 janvier 2003 à 11:34:01 | Re : ***Calendrier jour par jour***

BasicInstinct

Membre Club
utilise une base de données :)
BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> J'voudrais pouvoir consulter/ajouter/supprimer jour par jour toutes les soirées, les matchs, les spectacles,... qui se passent dans ma ville plutot que de chercher à chake fois dans pleins de trucs différents.
>
> Help me please
vendredi 10 janvier 2003 à 11:38:50 | Re : ***Calendrier jour par jour***

Vbsupernul

c génial comme réponse ^^

ben je sais pas c pas vraiment de la prog mais outlook express a un agenda...

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

Réponse au message :

> utilise une base de données :)
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'voudrais pouvoir consulter/ajouter/supprimer jour par jour toutes les soirées, les matchs, les spectacles,... qui se passent dans ma ville plutot que de chercher à chake fois dans pleins de trucs différents.
> >
> > Help me please
>
vendredi 10 janvier 2003 à 12:01:55 | Re : ***Calendrier jour par jour***

BasicInstinct

Membre Club
c peut etre pas genial comme reponse, mais c'est plutot vague comme question
BasicInstinct

Réponse au message :

> c génial comme réponse ^^
>
> ben je sais pas c pas vraiment de la prog mais outlook express a un agenda...
>
> @+
> Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
>
>
> Réponse au message :
>
> > utilise une base de données :)
> > BasicInstinct
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > J'voudrais pouvoir consulter/ajouter/supprimer jour par jour toutes les soirées, les matchs, les spectacles,... qui se passent dans ma ville plutot que de chercher à chake fois dans pleins de trucs différents.
> > >
> > > Help me please
> >
>
dimanche 12 janvier 2003 à 14:23:06 | Re : ***Calendrier jour par jour***

dream

J'vais etre plus précis
Je voudrais créé (pour une amie) un logiciel (en VB) qui permet d'interroger une base de données ou l'on peut ajouter et supprimer des évenements qui sont triés en plusieurs catégories: sport, theatre, spectacles,...

J'utiliserai pas Outlook parceke ça sera pour mettre en réseau & que ou travail mon amie ils utilisent lotus notes

Réponse au message :

> c peut etre pas genial comme reponse, mais c'est plutot vague comme question
> BasicInstinct
>
>
> Réponse au message :
>
> > c génial comme réponse ^^
> >
> > ben je sais pas c pas vraiment de la prog mais outlook express a un agenda...
> >
> > @+
> > Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > utilise une base de données :)
> > > BasicInstinct
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > J'voudrais pouvoir consulter/ajouter/supprimer jour par jour toutes les soirées, les matchs, les spectacles,... qui se passent dans ma ville plutot que de chercher à chake fois dans pleins de trucs différents.
> > > >
> > > > Help me please
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : calendrier, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier... au secours !!! [ par dahy ] je suis actuellement en train de travailler sur un calendrier de vacances en vb... je clique sur un jour et theoriquement le jour selectionne doit se Calendrier... [ par dahy ] je suis actuellement en train de travailler sur un calendrier de vacances en vb... je clique sur un jour et theoriquement le jour selectionne doit se calendrier dynamique [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Help!!!! jour de la semaine!! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Développement d'un site pour consultation et mise à jour d'un calendrier pour le suivi (par famille, amis) d'une patiente. [ par Fredvincart ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déja réalisé un site où un calendrier annuel apparait, et quand on clique sur un jour , Gestion de jour d'absences dans un calendrier [ par Raugues ] BonjourQui peut me dire comment effectuer une gestion des jours d'absence d'employés par un control calendrier!exemple: avec le control calendar micro calendrier bien spécial [ par zenyth ] Salut à tous ! Bon voila le probleme : J'ai a faire une sorte de calendrier contenant un jour par colonne et une salle par Modifier l'ActiveX Controle Calendrier Microsoft (MSCAL.OCX) [ par hnqz ] J'utilise le contrôle Calendrier Microsoft (MSCAL.OCX) dans mon projet avec VB 6.0 et je trouve que ce dernier n'est vraiment pas très évolué. Je sais recherche du calendrier de location de maison secondaire idéal [ par phineau17 ] bonjour et voici ma recherche (pour moi c'est de l'hyper dur!): Pour une maison de location je cherche à afficher simplement sur un calendrier basiqu 1 er jour du mois [ par micmerle ] Bonjour,Dans une petite appli de calendrier j'utilise des dates mais ca marche pas qd les paramètres régionaux ne sont pas ceux q j'attends.... 1/ je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales