begin process at 2012 02 15 09:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Calendrier MS besoin d'aide URGENT !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier MS besoin d'aide URGENT !

jeudi 11 novembre 2004 à 17:22:38 | Calendrier MS besoin d'aide URGENT !

AtomWare

Bonjour,

J'ai un problème avec le calendrier de Microsoft. Je développe une sorte d'agenda, et j'ai besoin d'un calendrier pratique OÙ LES DATES QUI ONT UNE ENTREE SOIENT differenciables des autres. Par exemple si dans l'agenda on a noté que telle personne vient le Vendredi 13, et ben que ce jour soit en gras, la case du jour en rouge ou autre afin que la personne qui allume l'agenda voit qu'une chose à été notée à cette date. Y'a t il une propriété que j'ai pas remarqué sur la calendrier de Microsoft ? Ou alors connaissez vous un bon ocx GRATUIT et EFFICACE (et pas un truc moche) qui peut faire cela ? J'ai trouvé quelque sources ici ou sur Planet Source Code mais aucune ne permet de mettre en subbrillance une date particulière ou plusieures. Et j'ai pas assez de temps pour développer un contrôle qui soit bien réalisé, pas "moche" efficace et pratique.

Merci
mercredi 28 mai 2008 à 18:35:39 | Re : Calendrier MS besoin d'aide URGENT !

Adn56

Membre Club

NON pas à ma connaissance. Il faudrait refaire une DLL/OCS calendar avec ces propriétées, une class qui hérit de ce control peut être ?
++

Tiens les balises ne sont pas reconnues ^_____^, zut alors.....

Cette discussion est classée dans : aide, calendrier, ms, urgent, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier MS besoin d'aide URGENT ! [ par AtomWare ] Bonjour,J'ai un problème avec le calendrier de Microsoft. Je développe une sorte d'agenda, et j'ai besoin d'un calendrier pratique OÙ LES DATES QUI ON Calendrier MS besoin d'aide URGENT ! [ par AtomWare ] Bonjour,J'ai un problème avec le calendrier de Microsoft. Je développe une sorte d'agenda, et j'ai besoin d'un calendrier pratique OÙ LES DATES QUI ON Aide en VB URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par visualbitnik ] Bonjour tout le monde, Il est 13h15 et dans 15 minutes j'ai mon exam de VB et je pense keje vais me manker graaaaave!Se pourrait il ke kelkun m'aide u [GDI / GDI+] Besoin d'aide urgent [ par lcprog ] Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér Urgent !!! A l'aide [ par Chewba ] Bonjour,Je souhaite pouvoir mettre l'imprimante par défaut offline en cliquant sur un bouton et la remmetre online en cliquant sur un autre bouton.Mer URGENT!!! aide pour VB [ par hugoboss012 ] voila: je voudrais fire des graphes avec des valeurs stockees dans des vecteurs 1D. par exemple, une position en fonction du temps. merci bcp. si on n Pb calendrier urgent [ par axiomvb ] Je souhaite ré-utiliser le calendrier (pas celui d'Office mscal.ocx) de windows 98 ou 2k (dans boite de recherche par exemple) utilisé par de nombreux Aide sur Access, c'est URGENt et IMPORTANT [ par potocho ] Salut, je fais de la gestion de video club sur ACCESS et je voudrais pouvoir effectuer les réglements des locations. Seulement il se peut k'il y ait d URGENT !!! A l'aide !!! RENOMMER et DÉPLACER un fichier jpg [ par eric03 ] Bonjour à tous !Voici mon cas : dans un formulaire, je charge un fichier jpg à l'aide d'un contrôle commonDialog. L'adresse du fichier se stocke dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales