begin process at 2012 02 15 23:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Calendrier / planning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier / planning

mardi 8 mars 2005 à 21:20:54 | Calendrier / planning

Bogorno

Bonjour,
Je m'appelle Thierry, je suis nouveau et je fais appel à votre bon coeur.

Je suis le secrétaire d'une organisation à but non lucratif basée à Vaudreuil au Québec: L'actuelle. Nous récupérons des jouets et des vêtements pour les vendre et redistribuons les profits aux personnes dans le besoin.

Nous souhaiterions avoir une application qui comporterai un calendrier du moi en cours (sur le coté gauche par exemple) et quand on clique sur un jour du calendrier cela donne accès à un horaire de 8:00 à 18:00 (sur le coté droit par exemple) ou l'on pourrait planifier. Il faudrait avoir la possiblité de 1 ou 2 planing(s) par jour.

Tout aide, code et conseil est le bien venu.
Merci beaucoup pour votre aide.
Sincères salutations.

Thierry
mardi 8 mars 2005 à 23:53:37 | Re : Calendrier / planning
mardi 8 mars 2005 à 23:54:59 | Re : Calendrier / planning

voilhes

La solution s'apelle Outlook

-Francis-
jeudi 10 mars 2005 à 00:38:42 | Re : Calendrier / planning

Constant93

Je crois que francis a raison mais c'est bête si t'as pas Outlook.

carlou_93@hotmail.com
jeudi 10 mars 2005 à 00:40:03 | Re : Calendrier / planning

Constant93

Thierry t'as quel âge ???

Merci.

Cette discussion est classée dans : calendrier, exemple, coté, planning, thierry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de planning employé [ par Xanders07 ] Salut, je suis en train de programmé un logiciel permetant de gérer les employé fiche personel, et leur planning pour ce qui ai du planning semaine av Masquer des jours d'un calendrier (exemple dimanche+jours feriés) [ par nostra78 ] Voila j'aimerais masquer certains jours de mon calendrier(vba)Ceci permettra d'éviter à l'utilisateur de sélectionner "un mauvais jour". Je pourrai à Tres gros serveur, pour un tres Jeux Online. [ par reacen ] Bonsoir, je monte moi et des amis (Qui certains d'entre eux sont diplomé..) un nouveau jeux Online (Tres Serieux, et peut etre trop rentable). Genre D Planning-Calendrier-Agenda [ par Chipolata ] Voila je suis un débutant et j aimerais savoir comment on fait pour insérer un planning sous access2000avec le jour le créneau horaire le mois l année Obbjet Microsoft Calendrier [ par daivil ] Bonjour,Comment puis-je faire pour donner une valeur a l'objet Calendrier ?J'ai bien essayé par value mais j'ai une erreur...Le .day marcheLe .year ma création de calendrier [ par albertusse ] Salut à tous,Je cherche à faire un fonction qui me retourne le premier et dernier jour d'un mois donné afin de créer un calendrier dans excel en VBA.M moyenne de variable dinamique ?? [ par drissoun ] Comme peut on faire la moyenne d'une variable variable sur un temps donné ???? Par exemple j'ai une variable "vitesse de connexion" qui change de vale agrandissement d''etiquette sur formulaire en mode formulaire [ par Aly ] Bonjour,Je vais essayé d'être claire et concise:- g 1 formulaire sous forme de planning avec des heures et tout et sur ce planning selon ce ki ai enre Recupere une partie d'une Picbox [ par ChrisFAPS ] Slt,Je voudrais savoir comment recuperer une partie de la picture (delimite par un rectancle par exemple) d'une picturebox et la stocker par exemple d calendrier VBA [ par guiguistar ] est il possible de d'afficher un calendrier sous access 2000 et de faire dessus des opération grace a VBA 6.3 (géré les congés, RTT...)si oui, comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales