begin process at 2010 02 09 20:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Calendrier... au secours !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier... au secours !!!

mardi 11 septembre 2001 à 10:02:56 | Calendrier... au secours !!!

dahy

je suis actuellement en train de travailler sur un calendrier de vacances en vb... je clique sur un jour et theoriquement le jour selectionne doit se coloriser...

Si quelqu un pouvait m epliquer comment d une part avoir plusieurs selections multiples et d autre part comment coloriser la cellule et non pas le calendrier ! ce serait le top car je suis en train de peter un cable !!!

Merci d avance
mercredi 12 septembre 2001 à 11:28:29 | Re : Calendrier... au secours !!!

GrosLolo

-------------------------------
Réponse au message :
Salut,

Utilises-tu le composant "calendrier" standard de VB ?

GrosLolo.
mercredi 12 septembre 2001 à 12:03:13 | Re : Calendrier... au secours !!!

dahy

Ca c est deja fait mais j arrive pas a mettre la couleur uniquement dans la cellule... la couleur s applique a tout le controle.

Réponse au message :
Salut,

Utilises-tu le composant "calendrier" standard de VB ?

GrosLolo.
mercredi 12 septembre 2001 à 12:09:12 | Re : Calendrier... au secours !!!

GrosLolo

La seule solution que j'ai eu c'est de reprogrammer le calendrier !!!!
C'est pas trop compliqué et c'est beaucoup plus joli ! En plus tu peux faire ce que tu veux !
Je suis en train de l'amélorer pour pouvoir l'utiliser dans plusieurs applications différentes.
Une fois fini, il sera disponible.

GrosLolo.
mercredi 12 septembre 2001 à 12:35:26 | Re : Calendrier... au secours !!!

dahy

Sympa tiens moi au courant...
Si tu as besoin je peux le finir dans ce cas

Réponse au message :

C'est pas trop compliqué et c'est beaucoup plus joli ! En plus tu peux faire ce que tu veux !
Je suis en train de l'amélorer pour pouvoir l'utiliser dans plusieurs applications différentes.

GrosLolo.
jeudi 2 mai 2002 à 11:06:21 | Re : Calendrier... au secours !!!

ducourneau

Si vous avez avancé au niveau du calendrier pourriez vous m'en faire profiter

merki
David DUCOURNEAU
mardi 14 mai 2002 à 10:20:37 | Re : Calendrier... au secours !!!

mcdben

Ce fameux calendrier.

Je cherche également un calendrier avec la possibilité de sélectionner des dates non contigües.
Merci d'une aide

Réponse au message :

GrosLolo.
mardi 30 mars 2004 à 23:20:58 | Re : Calendrier... au secours !!!

energiez

Membre Club

Moi je souhaiterai pouvoir mettre 3 check box à chaque date!
Une idée de comment procédé?
Je vous remercie d'avance pour l'aide :)
jeudi 1 juillet 2004 à 11:48:27 | Re : Calendrier... au secours !!!

ShadowWisp

J'aimerai également mettre la main sur le calendrier de GrosLolo, si c'était possible. je suis en manque d'inspiration pour la réalisation qu'on me demande ^^^
Merci d'avance :p

A. 8D
mercredi 5 octobre 2005 à 12:07:05 | Re : Calendrier... au secours !!!

theveny_69

bonjour, j'aimerais une base access pour faire une gestion de projet (heures par affaire par employés et par semaine)

1 2

Cette discussion est classée dans : secours, calendrier, jour, train, coloriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier... [ par dahy ] je suis actuellement en train de travailler sur un calendrier de vacances en vb... je clique sur un jour et theoriquement le jour selectionne doit se calendrier dynamique [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Help!!!! jour de la semaine!! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page AU SECOURS bis!!!! [ par Tchitchi ] Salut!J'ai un pb pour mettre un jour un treeview...J'ai un premier treeview sur une feuille dont je m'aide pour créer un deuxième treeview sur une aut Calendrier ... AU SECOURS :-( !!!!!!! [ par fred3010 ] Comment reprogrammer le calendrier de Visual Basic afin davoir une meilleur utilisation .................. Merci davance !!! :-) !!!! ***Calendrier jour par jour*** [ par dream ] J'voudrais pouvoir consulter/ajouter/supprimer jour par jour toutes les soirées, les matchs, les spectacles,... qui se passent dans ma ville plutot qu Développement d'un site pour consultation et mise à jour d'un calendrier pour le suivi (par famille, amis) d'une patiente. [ par Fredvincart ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déja réalisé un site où un calendrier annuel apparait, et quand on clique sur un jour , Gestion de jour d'absences dans un calendrier [ par Raugues ] BonjourQui peut me dire comment effectuer une gestion des jours d'absence d'employés par un control calendrier!exemple: avec le control calendar micro calendrier bien spécial [ par zenyth ] Salut à tous ! Bon voila le probleme : J'ai a faire une sorte de calendrier contenant un jour par colonne et une salle par Modifier l'ActiveX Controle Calendrier Microsoft (MSCAL.OCX) [ par hnqz ] J'utilise le contrôle Calendrier Microsoft (MSCAL.OCX) dans mon projet avec VB 6.0 et je trouve que ce dernier n'est vraiment pas très évolué. Je sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales