Accueil > Forum > > > > calendrier
calendrier
mardi 22 avril 2008 à 11:42:54 |
calendrier

lazrek87
|
bjr , j'ai le code suivant : dim date1=datetimepicker1.value dim date2=datetimepicker2.value textbox1=datdiff(dateinterval,date1,date2)-(samedi et dimanche) comment coder (samedi et dimanche en vb.net ) merci d'avance
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:47:49 |
Re : calendrier

jrivet
|
Salut, Qu'entends exactement par "comment coder (samedi et dimanche en vb.net )"Car c'est peu être clair pour toi, mais pour nous.... D'apres ce que j'ai compris tu souhaites calculer la différence entre deux date SANS COMPTER les samedi et dimanche c'est ca? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:54:35 |

lazrek87
|
oui exactement je veux faire la difference entre les 2 date sans compter le samedi et le dimanche merci 
bjr , comment je peux savoire dans une calendrier qu'il s'agit d'un samedi ou dimanche (par code ) exemple : date1=datetimepicker1.value date2= datetimepicker2.value textbox1.text=(datediff(dateinterval,date1,d
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:54:56 |

lazrek87
|
Réponse acceptée !
bjr , comment je peux savoire dans une calendrier qu'il s'agit d'un samedi ou dimanche (par code ) exemple : date1=datetimepicker1.value date2= datetimepicker2.value textbox1.text=(datediff(dateinterval,date1,d
|
|
mardi 22 avril 2008 à 12:08:54 |

lazrek87
|
svp une reponse  bjr , comment je peux savoire dans une calendrier qu'il s'agit d'un samedi ou dimanche (par code ) exemple : date1=datetimepicker1.value date2= datetimepicker2.value textbox1.text=(datediff(dateinterval,date1,d
|
|
mardi 22 avril 2008 à 12:13:59 |

jrivet
|
Re, > lazrek87 : on se calme, la terre ne s'arrête pas de tourner parceque tu as un problème... Il 12H10 tu peux concevoir que nous ayons aussi d'autre chose à faire. En plus cela ne fait même pas une heure que tu as poster ta réponse. La patiente doit être la reine des forum. De plus il est inutile d'appuyer sur réponse acceptée si ton problème n'est PAS résolu. sinon les membres (croyant que ton problème est réglé) ne viendront pas forcément le voir. Le fait de poster et reposter n'y fera rien. tu ferais plutôt mieux d'user ce temps à essayer de chercher ta réponse sur Google@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 22 avril 2008 à 12:18:18 |

lazrek87
|
dsl mé c la première foi que je visite se forum , et je dois finir cette application ce matin parceque je sui en stage dans une société. dsl pour le derangement bjr , comment je peux savoire dans une calendrier qu'il s'agit d'un samedi ou dimanche (par code ) exemple : date1=datetimepicker1.value date2= datetimepicker2.value textbox1.text=(datediff(dateinterval,date1,d
|
|
mardi 22 avril 2008 à 12:25:55 |
|
mardi 22 avril 2008 à 12:32:05 |

lolokun
|
Bonjour,
Ce n'est pas une raison pour 'agresser' et poster 2 fois le même message en à peine 20 minutes.. Tu aurais plus vite fait de chercher par toi-même une solution plutôt que d'attendre une réponse.. Et on n'attend pas le dernier moment pour se réveiller en général ;)
Après 10 minutes de recherche, je viens de trouver ceci qui pourrait te servir: jour=Weekday("22/04/2008") ici, jour va valoir 3 pour la fonction weekday, dimanche = 1, lundi = 2, mardi = 3, mercredi = 4, jeudi = 5, vendredi = 6 et samedi = 7
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
|
|
mardi 22 avril 2008 à 12:39:04 |
|
Cette discussion est classée dans : calendrier, dimanche, date1, date2, samedi
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTER KEYS.KEYLISTER KEYS.KEY par Onin42
Cliquez pour lire la suite par Onin42
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|