begin process at 2012 02 15 05:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier

dimanche 23 novembre 2003 à 23:17:34 | calendrier

vichenzo

Bonjour a tous,
voila je cherche a faire un calendrier. G utilise le bouton necessaire pour cela mais j aimerais reussir a faire apparaitre dans une boite de texte des donnees entrees dans une autre textebox, en cliquant sur la date voulue....

ex: je rentre dans une textbox: "vive vbfrance" puis une date (le 23/11/2003) et j aimerais qu en cliquant sur le 23/11/2003 il m affiche ce message dans une autre textbox

voila je debbbbbbbbdonc j aimerais bein trouve de l aide...

Merci d avance
:-)
lundi 24 novembre 2003 à 09:17:26 | Re : calendrier

noe

Salut

essai ce code
Private Sub MonthView1_DateClick(ByVal DateClicked As Date)
Text2.Text = Text1.Text & " " & MonthView1.Value
End Sub

bon courage
lundi 24 novembre 2003 à 13:01:06 | Re : calendrier

vichenzo

Merci noe de t arponse je vais essaye....
lundi 24 novembre 2003 à 13:11:28 | Re : calendrier

vichenzo

salut,
je viens d essayer ton code ms le probleme est qu il ne prend pas en compte la date....
Ou alors je suis vraiment trop nul et je comprend rien...remarque je debute....
Mais en fait j aimerai pouvoir mettre dasn un textbox1 un message dans une autre la date et que en cliquant sur la date concerne il m affiche le message de la textbox1 dans une 3ème textbox...

Je sais pas si c tres clair....

Merci de m aider...c pour mon année....
lundi 24 novembre 2003 à 23:09:17 | Re : calendrier

Xav88

Salut

Je débute moi aussi mais ca peut faire un bon exercice de réfléchir sur ce genre de chose.

En fait ce que tu cherche a faire, c'est un petit agenda. OUI, NON??? (Tu veut pouvoir rentrer plusieurs dates et pouvoir consulter à un autre moment les données que tu a rentrées ???)

Xavier
mardi 25 novembre 2003 à 08:41:34 | Re : calendrier

noe

Salut

if faut ajouter le composant en faisant

projet, composant cliquer sur microsoft windows common controls-2.6.0

sur une form if faut mettre
un textBox name text1
un textBox name text2
un monthview

et mettre ce code

Private Sub MonthView1_DateClick(ByVal DateClicked As Date)
Text2.Text = Text1.Text & " " & MonthView1.Value
End Sub

j'espere que tu mas compris

bonne prog

a+
mercredi 26 novembre 2003 à 19:26:22 | Re : calendrier

vichenzo

pour te repondre xavier, oui effectivement je fais un organiseur et g qques soucis donc je demande de l aide...

Noe g essaye ton code et il marche (merci).
Le probleme ets que des que je change de form ca ne marche....en fait je voudrais qu il prenne ces donnees mais d une autre boite de text d une autre form...

Merci d avance

Cette discussion est classée dans : textbox, calendrier, date, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CALENDRIER [ par welldone ] HELP,je voudrais en cliquant dans une cellule excel ouvrir le controle calendrier selectionner une date dans celui ci et que cette date s'affiche dans Date [ par Bouba ] Comment faire pour créer un bilan annuel en se servant des dates. Ex: j'ai un textbox date:01/10/01 et un textbox prix,puis après avoir sauvé les donn Comment faire changer les date affiché par un calendrier Outlook ? [ par Nitocris ] Je cherches a faire afficher un calendrier outlook (jusque la pas de problème)Et a lui imposé un jour (d'affichage) prédéfini avant dans mon programme calendrier et conversion de date [ par didierm ] J'ai 2 questions :- sous excel 2000, comment creer un calendrier avec gestion des jours feriers- existe - il une fonction qui permet de convertir une calendrier et conversion de date [ par didierm ] J'ai 2 questions :- sous excel 2000, comment creer un calendrier avec gestion des jours feriers- existe - il une fonction qui permet de convertir une Convertion du text d'une TextBox vers une variable au format Date [ par Neo101001110001 ] Voila dans une textbox j'ai une dateex : 10/05/2003Je souhaiterais inserer cette date dans une variable de type date.Je n'y arrive pas, avez vous la s date et calendrier [ par guigui ] existe-t-il une fonction qui à partir d'une date retourne le 1er jour de la semaine concernee et le dernier jour de cette semaine?sinon j'aimerais de Formattage de date [ par azertydev ] bonjour,j'ai un formulaire avec une connection sql vers une base de données. sur ce formulaire un contrôle textbox qui affiche une date de naissance ( fonction calendrier [ par bestof2002 ] voila mon problem si je puis dire je debute en vb et est ce que quelqu'un a l'ame charitable pourrait m'aiderje voudrai utiliser la fonction calendar Affichage d'une date dans un textbox [ par micaloul ] Salut,En VB, comment fait-on pour afficher une date saisie au formatJJMMAAAA en JJ/MM/AAAAC'est à dire afficher en temps réél les "/"ex: je tape "2512

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales