begin process at 2012 02 17 08:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

mercredi 18 avril 2007 à 11:36:57 | des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

dadou20

bonjour a tous
j'ai besoin de realiser un programme en VB6 qui permet d'ouvrir n'importe quel fichier excel et a parir de ses  donees il genere des camemberts et des histogrammes pour chaque colonne ainsi que la moyenne ,le max ,le min et l'ecart type....etc et ce ci est pour chaque colonne du fichier excel a traiter
un lien ou un comment faire seront le bien venu
merci a tous
mercredi 18 avril 2007 à 11:39:34 | Re : des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

Exploreur

Membre Club
Salut,

Un lien ? Le voici avec une multitude de source sur les histrogramme...

A+
Exploreur

mercredi 18 avril 2007 à 11:40:23 | Re : des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

jrivet

Membre Club
Salut,
Effetcue déjà un peu de recherche dans les sources disponibles sur ce site.
1 - Piloter Excel depuis VB6 y a dejà des sources
2- Faire des Camemberts et des histogramme je pense qu'il y en a aussi

Le tout c'est de prendre le temps d'essayer de chercher un peu.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 18 avril 2007 à 11:45:43 | Re : des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

dadou20

merci pour votre aide ,ca fait deux jour que je cherche sur le site j'ai pratiquement tout lu et tout telechargé mais g pas trouver ce que je cherche,je sais que avant de poser une question je doit tout essayer  et c'est ce que j'ai fait
meci quand meme
mercredi 18 avril 2007 à 11:59:11 | Re : des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

Drikce06

Membre Club
Et c'est pour ça que tu n'as pas un brun de code!

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mercredi 18 avril 2007 à 12:03:34 | Re : des camemberts et des histogramme a partir de fichier excel

dadou20

j'ai pa compri ce que vous voulez dire

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, excel, histogramme, camemberts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélectionner un fichier excel a partir d'un inputbox. [ par Pino ] J'aimerais sélectionner un fichier excel a partir d'un inputbox.(les fichiers excel se trouvent sur réseau).Ensuite la saisie doit etre mise dans une Générer un fichier excel [ par lawraC ] Bonjour,je souhaite pouvoir réaliser ceci.A partir d'un formulaire ACCESS (relié à SQL 2000), le premier jour ouvré de chaque mois un fichier Excel de Liste déroulante à partir d'un fichier Excel [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste bien sur le bon forum...Je souhaiterais créer une liste déroulant sous word 97 à partir d'un fichier Excel 97 (Si c Imprimer un fichier texte à partir d'excel [ par skar13 ] J'ai une routine en VBA qui tourne sous excel et qui doit imprimer un certain fichier texte, j'arrive à trouver le ficher texte mais je n'arrive pas à Générer un graph Excel à partir de données d'un tableau Excel [ par ilyatout ] Bonjour,Je dispose d'un fichier Excel dans lequel j'ai des informations.Dans un autre fichier Excel, j'ai une macro qui doit me tracer un graphique à Publipostage à partir d'excel [ par breiz2002 ] J'ai un fichier excel avec des données et je voudrais intégrer à mon fichier excel un bouton en vba avec du code derrière. Le code ferait ça : en fonc Comment récupérer un fichier excel à partir d'access [ par Chantal927 ] J'aimerais récupérer, automatiquement, un fichier excel à partir d'access et l'envoyer toujours automatiquement par mail... qui aurait une petite idée Compléter un fichier excel 2003 à partir d'un autre [ par allo1996 ] Salut,Je souhaiterai compléter un fichier client excel 2003 à partir d'un autre qui posséde presque les meme elmts.Je m'explique : j'ai un "fichier1.x Suppressio fichier Excel à partir d'ACCESS [ par alexsimps2002 ] Slaut @ tous les Codeurs et codeuses,J'ai juste une petite question qui je pense sera très simple pour beaucoup d'entre vous : Je veux supprimer un fi Mise à jour d'un fichier Excel à partir de données Access [ par slm59 ] Bonjour! je souhaite mettre à jour un fichier Excel automatiquement après avoir coché une case correspondant à un champ d'une de mes tables Access. Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales