begin process at 2012 02 13 23:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Caméra numérique qui n'est pas webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caméra numérique qui n'est pas webcam

mardi 11 avril 2006 à 06:10:41 | Caméra numérique qui n'est pas webcam

Weado

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'une caméra numérique Kodak Z740

Comble du malheur, elle est pas "webcam" donc impossible de s'en servir sur msn messenger. De plus, je suis obligé de passer par le foutu logiciel Easy Share qui vient avec car c'est la seule façon que l'ordinateur peut obtenir les images (elle n'est pas détecter comme un disque externe amovible)

Bref si quelqu'un a une idée de comment faire un programme VB pour downloader les images et un autre programme pour m'en servir comme webcam sur msn messenger, dîte le moi!!!

Une caméra à un peu plus de 200 euros qui est pas foutue de faire de la webcam :S

Pierre-Olivier po_mercier@hotmail.com
mardi 11 avril 2006 à 06:17:14 | Re : Caméra numérique qui n'est pas webcam

Weado

En passant j'ai appelé chec Kodak, ils m'ont dit que cette caméra n'était pas webcam. Mais bon si leur programme fonctionne, il doit être possible d'en créer un dans le même type?
mardi 11 avril 2006 à 11:16:41 | Re : Caméra numérique qui n'est pas webcam

XtremDuke

Si tu connecte ta camera a une entrée vidéo (composite ou svideo) de ta carte graphique ou d'une carte d'acquisition, installe les driver générique WDM (que tu trouveras normalement sur le site du constructeur de ta carte). Sur messenger, il te suffira simplement de choisir la source vidéo et se sera ok.
Pour ma part j'utilise une simple caméra de surveillance infrarouge et j'obtient de bien meilleur resultat sous msn qu'avec une webcam.

..::DuKe::..
mardi 11 avril 2006 à 18:15:09 | Re : Caméra numérique qui n'est pas webcam

Weado

Euhhh je fais comment ça? Ma carte c'est une Hauppauge PVR 150
mardi 11 avril 2006 à 18:15:11 | Re : Caméra numérique qui n'est pas webcam

Weado

Euhhh je fais comment ça? Ma carte c'est une Hauppauge PVR 150

Cette discussion est classée dans : numérique, msn, servir, caméra, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment bien se servir d'une cam.. [ par cedre81 ] salut a tous et toutes, je cherche a diffuser de la video perso via msn en cam?es ce possible?Est il possible de capturer les videos diffusées via msn savoir qui a une webcam et s'en servir [ par Mickael ] Bon voila, j'ai un joli réseau tout joli tout beau dont certains postes ont une webcam, ce que je voudrais faire c'est trouver, à l'initialisation de webcam msn ? [ par fash53 ] bonjours a tous je voudrait savoir comment activé la webcam d'un ordinateur a distance par msn juste sa, est se qe vous pouvé m'aidé svp...merci d'ava controler msn messenger [ par wtor ] salutJe cherche une méthode pour intercepter les messages émis et reçus de mon compte sur msn messenger pour créer un historique de mes conversations< msn [ par chipsss ] bonjour,voilà ,depuis peu j'ai la version windows live messenger PLUS et quand je veut aller voir mon historique il me demande un mot de passe que je Codage Vb [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, voila, je dois faire un programme en VB ( userform) pour permettre à l'aide d'une adresse Msn de trouver le mot de passe.J'ai fais les u Composant acquisition & traitement image gratuit + méthode reconnaissance chiffres ?!? [ par fmxstyle ] Salut à tous, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas pointé sur ce forum et pour cause je suis developpeur Powerbuilder depuis pres de 3 ans maint Reconnaissance de numéro par une webcam [ par ylaroche ] Bonjour, Bonsoir,   Je fais des courses de miniZ (voitures électriques à l'échelle 1/24).      Et pour pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales