begin process at 2012 02 15 07:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

caméras ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caméras ip

mercredi 21 mai 2008 à 14:22:30 | caméras ip

dadouAB

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire comment vous avez fait ?
ma config:

une camera ip : IP-1011  CMOS  IP CAMERA
port utilisé=80
lorsque je l'acceder àinternet explore bloqué l'installation de l'activeX

Cette discussion est classée dans : ip, camera, caméras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket et Adresse IP [ par vincnet68 ] Bonjour, Je souhaiterai me connecter à un Socket sans devoir passer par un DNS (car cela me fait perdre beaucoup de temps et il faut que les échanges Camera et micro IP dans application VB6 [ par techwarior2 ] Je voudrait réaliser une application pouvant recevoir les images d'une camera IP sur un LAN possédant plusieurs caméra IP. Une page différente serait camera IP [ par magnus.maximus ] Bonjour,je voudrais faire une application avec une camera ip.  Connectée sur le LAN pas de problème, je tape son IP et j'ai une OCX qui se download et CAMERA IP [ par scromania ] Bonjour, je cherche un moyen de recuperer la vidéo d'une camera sur ip J'ai deja recuperer l'ocx Gif89Lite ,par contre je ne vois pas à quoi correspo camera ip et xplug ocx [ par scromania ] bonjour, je cherche un moyen pour avoir ma camera ip dans une picturebox. je me suis inspiré de cette sources: http://www.vbfrance.com/forum/sujet-GES Recuperer ip par dns et ping en milisecondes [ par Sentynel ] Bonjour à tous, j'essaie actuellement de récupérer une adresse ip par un dns et récuperer le ping en ms. Pour le ping cela a été chose facile mais con verfier le mot de passe [ par tastastoussa ] Bonjour tout le monde, j'ai un projet en vb.net qui est dans le meme principe que teamviewer,la connexion marche bien si je neglige la verification du Recuperer adresses ip sur reseau local [ par Sentynel ] Bonjour à tous, Je voudrai récupérer la liste des adresses IP connecter au réseau local. Pour ce faire, j'ai déclaré le working group et j'ai fais une Récouperer sont ip local pour TCPListener [ par Guillamue06 ] Bonjour, j'essai de récupérer l'adresse IP Local de ma machine en .net. J'ai pas mal cherché sur le Web et la plus part des codes sont devenu obselet [BAR]Adresse ip [ par sanakrir ] bonjour, svp, j'ai un problème de confusion d'adresse IP entre deux pc reliée a meme serveur, comment peut examiner ce problème? merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales