begin process at 2012 02 15 08:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

can not run a program from vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

can not run a program from vbscript

jeudi 25 septembre 2003 à 14:58:25 | can not run a program from vbscript

KidCode

Hi,

I am getting crazy about the following.
I can run any programs on my PC from a vbscript except one.

"Dim WshShell

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run "C:\temp\x.exe", 1, true"

This does not work for my "x.exe" program and only for it.

It must be known that I can run this program just clicking on it from the explorer, or using start, run, or putting it in a .bat file.

For Instance this works:

"WshShell.Run "C:\temp\x.bat", 1, true"

x.bat =
"c:
cd temp
x.exe"

But this is not what i need.

Does anyone have ideas about it, it will be very welcome, because on my side I am totally puzzled.

KidCode

Cette discussion est classée dans : not, run, program, can, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Screensaver [ par jphermans ] Hello everybody,Sorry for the english text but i can not write the french , i can only read it.What i want to ask is the following.I'm creating a scre Erreur 429 - Can not create ActiveX objet [ par Xavier ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai developpe une petite appli sous Visual Basic 6 utilisant des objets de type fichier (creation de repertoire, deplaceme [flexgrid] "could not be created because it is not properly licensed" [ par dave121 ] J'essaie de placer un textgrid sur ma userform et lorsque je la place j'ai un message : "the control could not be created because it's not properly li make combobox not editable in windows application [ par roupin ] Dear all, i'm newbies to .net (VB) development and i've got a little question. (i use microsoft visual basic .NET)i created a form with a comboxbox. W commande shell [ par Pascal The Padawam ] Bonjour à tous je suis nouveau ici et en VB aussi.Je viens de créer une application VB utilisant la command shellShell "c:\Program Files\Microsoft Off VB.NET : deplacer une textbox pendant le run time [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,est il possible de deplacer une textbox pendant le run time ?MerciAlex pitié !!! run time error 2147217879... défilement arrière [ par c_bichara ] commande : ' - to find a specific record rs.Find "nom LIKE 'blabla'"avec nom = nom du champslorsque j'execute une commande en VB, il m'affiche PB avec system de pass a partir d'un fichier texte aidez moi SVP [ par DJsaadi95 ] DSL je suis encore un débutant et je ne sais pas pourquoi mais quand j'écris le bon pass dans la text box ben sa affiche le message d'erreur que j'ai VB6.DLL could not be found [ par alonsyl ] bonjour,je debute en vb et j'ai quelques questions stupides.lorsque je double-clique sur l'executable que j'ai cree, tout ce passe pour le mieux lorsq question a propos de listview... [ par tiwolfette ] SalutJ ai crée une listview composée de plusieurs colonnes comme ceciLst_Not.Items.Add(nom_prenom)Lst_Not.Items(0).SubItems.Add(date_debut)Lst_Not.Ite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales