begin process at 2010 02 10 14:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

cancel sur showsave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cancel sur showsave

mercredi 19 mars 2003 à 09:51:34 | cancel sur showsave

guillaume79

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on récupère l'évenement Cancel (clic sur le bouton) dans la boite de dialogue showSave.
Merci d'avance
mercredi 19 mars 2003 à 10:51:21 | Re : cancel sur showsave

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien en fait, lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton, ca provoque une erreur, si la propriété CancelError du commondialog est sur True.

Ensuite, grâce à une routine de traitement d'erreur, du style :
On error goto erreur, tu n'as plus qu'à tester le numéro de l'erreur (32755).

Par exemple :

On Error GoTo erreur

CommonDialog1.ShowSave

Exit Sub

erreur:
If Err.Number = 32755 Then MsgBox "Erreur !!!"

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on récupère l'évenement Cancel (clic sur le bouton) dans la boite de dialogue showSave.
> Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : showsave, cancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CommondDialog.showsave [ par Grosgégé ] Je suis à la recherche d'exemples de codage avec ce contrôle. Je n'ai rien trouvé dans les 4/5 bouquins que j'ai consultés.Merci d'avance WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie cancel sur la fenetre de log NT! URGENT [ par flo ] BJR,Comment savoir si un utilisateur a tape cancel lors de la fenetre d'authentification NT? (non authentifie sur un domaine)MERCI de votre aide showsave [ par ViRuS ] Bonjour !Je suis bloqué dans ma programmation. je suis un débutant et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier avec commondialogVoici mon code Help !! Je suis Débutant [ par Benjiludo ] Sltj'essaie d'ajouter un contrôle parental à mon petit navigateur. Voici le code :Private Sub brwWWW_BeforeNavigate2(ByVal pDisp As Object, URL As Var AU SECOUR SVP !!!! [ par Ricpperso ] Bonjour,SVP, répondez mpoi à ce message, c'est trés trés trés urgent, je cherche comment enegistrer et ouvrir un MS Flexgird, mais avec le copomsant s AU SECOUR SVP !!!! [ par Ricpperso ] Bonjour,SVP, répondez mpoi à ce message, c'est trés trés trés urgent, je cherche comment enegistrer et ouvrir un MS Flexgird, mais avec le copomsant s Cancel commondialog [ par ChrisFAPS ] Slt,Peut on recuperer le fait que l'utilisateur ai cliqué sur le bouton cancel (dans un commondialog) autrement qu'avec cancelerror? Common dialog Cancel [ par rivierem ] Comment gerer le bouton annuler sur un common dialog de couleurJ'ai essaye caOn error go to erreurcommondialog.showcolor..traitement.erreur:if err.num Récupérer l'adresse URL d'une nouvelle fenetre ou popup [ par Net1dsang ] Voila dans mon web bowser je peu contrler l'acces ^des popup et nouvelle fentre par les lignes de commandes suivantes :Private Sub WebBrowser1_NewWind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales