begin process at 2012 02 15 03:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

cancel sur showsave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cancel sur showsave

mercredi 19 mars 2003 à 09:51:34 | cancel sur showsave

guillaume79

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on récupère l'évenement Cancel (clic sur le bouton) dans la boite de dialogue showSave.
Merci d'avance
mercredi 19 mars 2003 à 10:51:21 | Re : cancel sur showsave

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien en fait, lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton, ca provoque une erreur, si la propriété CancelError du commondialog est sur True.

Ensuite, grâce à une routine de traitement d'erreur, du style :
On error goto erreur, tu n'as plus qu'à tester le numéro de l'erreur (32755).

Par exemple :

On Error GoTo erreur

CommonDialog1.ShowSave

Exit Sub

erreur:
If Err.Number = 32755 Then MsgBox "Erreur !!!"

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on récupère l'évenement Cancel (clic sur le bouton) dans la boite de dialogue showSave.
> Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : showsave, cancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CommondDialog.showsave [ par Grosgégé ] Je suis à la recherche d'exemples de codage avec ce contrôle. Je n'ai rien trouvé dans les 4/5 bouquins que j'ai consultés.Merci d'avance WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie cancel sur la fenetre de log NT! URGENT [ par flo ] BJR,Comment savoir si un utilisateur a tape cancel lors de la fenetre d'authentification NT? (non authentifie sur un domaine)MERCI de votre aide showsave [ par ViRuS ] Bonjour !Je suis bloqué dans ma programmation. je suis un débutant et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier avec commondialogVoici mon code Help !! Je suis Débutant [ par Benjiludo ] Sltj'essaie d'ajouter un contrôle parental à mon petit navigateur. Voici le code :Private Sub brwWWW_BeforeNavigate2(ByVal pDisp As Object, URL As Var AU SECOUR SVP !!!! [ par Ricpperso ] Bonjour,SVP, répondez mpoi à ce message, c'est trés trés trés urgent, je cherche comment enegistrer et ouvrir un MS Flexgird, mais avec le copomsant s AU SECOUR SVP !!!! [ par Ricpperso ] Bonjour,SVP, répondez mpoi à ce message, c'est trés trés trés urgent, je cherche comment enegistrer et ouvrir un MS Flexgird, mais avec le copomsant s Cancel commondialog [ par ChrisFAPS ] Slt,Peut on recuperer le fait que l'utilisateur ai cliqué sur le bouton cancel (dans un commondialog) autrement qu'avec cancelerror? Common dialog Cancel [ par rivierem ] Comment gerer le bouton annuler sur un common dialog de couleurJ'ai essaye caOn error go to erreurcommondialog.showcolor..traitement.erreur:if err.num Récupérer l'adresse URL d'une nouvelle fenetre ou popup [ par Net1dsang ] Voila dans mon web bowser je peu contrler l'acces ^des popup et nouvelle fentre par les lignes de commandes suivantes :Private Sub WebBrowser1_NewWind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales