begin process at 2012 02 16 03:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Cancel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cancel

mardi 22 août 2006 à 19:03:03 | Cancel

lispo

Bonjour,
Voila quand je ferme ma Form( avec End) il ferme sans probleme ma Form mais il indique toujours *error*, mais si je ferme avec le X en haut a droite  il ferme normalement sans rien indiquer 
Quelqu'un aurrait il une reponse
merci d'avance
ps (c'est sur Vba  AutoCad)
mardi 22 août 2006 à 22:20:28 | Re : Cancel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Je ne connais pas le VBA d'AutoCad, mais en VB6, il faut faire un Unload de la forme avant d'éventuellement utiliser End.
Regarde le code qui peut se trouver dans maForme_QueryUnload, tu verras peut-être le code de fermeture correct.

Si rien de neuf, dis nous-en plus sur l'erreur, un code, une description.
Regarde aussi s'il existe un fichier LOG, tu pourras peut-être y trouver une explication.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
mercredi 23 août 2006 à 13:04:30 | Re : Cancel

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oublies complètement l'instruction End

elle est bonne a rien, et on peux toujours s'en passer

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : form, ferme, cancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour que lorsque l'on clique sur la croix d'une form cela ne la ferme pas mais fasse apparaitre une autre form [ par tetnobic ] Je souhaite que lorsque l'on clique sur la croix de ma form pour fermer, cela ne doit d'une part pas fermer la form (la laissé visible) et d'autre par probleme de validation de mise a jour. [ par barbu ] j'ai un form avec des données gérées par ado (pas le controle !)lorsque je modifie une donnée et que je valide par rs.update et que je ferme mon form probleme de validation de mise a jour. [ par barbu ] j'ai un form avec des données gérées par ado (pas le controle !)lorsque je modifie une donnée et que je valide par rs.update et que je ferme mon form lancer un event [ par neo3015 ] comment peut on faire pour lancer un event?j'ai le problème suivant :un form principale lance une autre form.quand je click sur la croix je fais l'eve form_queryunload ds 1 form enfant ? [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar pb form_QueryUnload sur 1form enfant [ par avista ] Voila, je vous explique, dans mon prog il y a un form "parent" qui ouvre un form "enfant", j'arrive a a peu pres tout gérer sauf une chose assez bizar EXCEL - Ne pas fermer avec la croix [ par poussin38 ] Bonjour,Voici le code que l'on m'a donner pour ne pas fermer Excel avec la croix !Cependant celui-ci ne fonctionne pas ! Quand je ferme avec la croix fermer une application avec un MsgBox [ par adrico ] Bonjour a tous. Voila, j aimerais que quand je ferme mon application en appuyant sur la croix, il y est un msgbox qui me demande si je suis sur de qui [vb.net] Fermer une form, d'une autre... [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Alors voila j'ai une premiere form qui grace a un bouton ouvre une 2° form. Sur cette 2° form j'ai un deuxieme bouton et je vroudrait Annuler un resize [ par santiago69 ] Bonjour a tous,Lorsqu'on ferme une fenetre, il est possible d'annuler l'evenement de la maniere suivante :Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales